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François51

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  1. Alors, je viens de tester mes fusibles, l'un d'eux tombe, je lui gratouille les extrémités je le remet et là paf lumière... J'ai les codes, mais les phares ça merdouille, je dois avoir encore un contact oxydé. Je vais regardé ça ce week-end. Merci de vos réponses rapides et précises.
  2. Pour prendre les mesures, je pointe mon multimetre sur quoi ? La sortie d'un fusible et la masse ? Dsl je suis 0 en électricité... 😂
  3. Polo des îles, tu dis que le commodo des phares pour faire bugger le fonctionnement des codes si les contacts sont oxydés ? Faut que je démonte le volant et que je regarde à ça ?
  4. Alors, j'ai testé le relais, il claque bien, et j'ai bien du 12V entre 56 et 56a ou 56b en alternance. J'ai aussi du 12V à la borne 30 de la platine du relais. Je ne sais plus où chercher...
  5. Les schémas c'est du charabia pour moi... Je vais tester ça demain. Merci C'est bizarre, car tout fonctionnait bien le matin en partant au taf, et le soir en quittant j'avais que les veilleuses et les phares.
  6. J'ai débranché mon relais, je sais pas comment le tester, je l'ai remonter et la... j'ai plus d'appel de phare.
  7. Bonjour à tous, J'ai un souci sur mes phares: J'ai les veilleuses j'ai les phares mais j'ai plus les codes, les fusibles et les ampoules c'est OK et j'ai changé l'interrupteur de phares. Je ne sais plus où chercher. Merci
  8. OK merci bien fonfon pour ta réponse. Je vais chercher ça alors. Merci.
  9. L'allumage d'origine c'est celui avec la capsule sur le côté ?
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