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KVALIER

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    Herman
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    electrotechnicien
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  1. Oui un jour ou l'autre elle finira par aller voir un pro bien équipe. Mais c'est une envi pas une nécessité immédiate.Si je peu bien dégrossir ça serait cool. Le blem c'est que j'aurais aimé avoir un point de départ , une base a partir duquel je pourrai peut être tout réglé puis faire vérifier. Mais je seiche un peu car pour le train avant je peu me référer au train arrière , mais pour le train arrière ???? gare a celui qui dit au train avant !!!! ?
  2. Euuh... il y a un truc qui me chiffonne ; comment voit on qu'il y a de l'essence dans l'huile ?
  3. le givre est provoqué par le froid resultant du passage liquide en gazeux de l'essence Il me semble que ce n'est pas l'essence qui givre mais plutot l'humidité de l'air le givre se forme sur les parois extérieurs du carbu dans un premier temps puis ensuite a l’intérieur quand la température commence vraiment a être basse mais on est en plein été alors ça me semble un peu compliqué de givrer un carbu , réchauffeur ou pas . la piste de la pompe me parait plus plausible personnellement
  4. les canalisations de freins sont fixé sur les parties que j'appel mecanique (tube au bas de la corne ) donc la il sera juste peint
  5. En fait moi j'en met de partout sauf sur les parties mécanique que je cache. En gros, un coup d'anti rouille puis je cache les parties mécanique genre la corne sous la boite a vitesses les bras du train arrière etc... Puis un coup d'anti-gravillon partout puis je retire les caches et je redonne un coup de peinture à la couleur définitive du châssis (pour moi ça a été du gris) .Perso j'aime pas que la boulonnerie soit souillé donc j’enlève toute la visserie que je remet en neuf a la fin . mais tout dépend de la restauration que tu fais si c'est juste un traitement ou si c'est une restauration total . Perso j'aurais tendance a t’encourager a en mettre même en dessus pour avoir un truc homogène pour même pas une cartouche de plus .
  6. perso je mets peinture anti rouille puis antigravillon puis peinture j'ai toujours fait comme ça sur toute les voitures que j'ai restaurées et je n'ai jamais eu a m'en plaindre. Pour la partie arrière j'en mets aussi histoire d'avoir un chassie homogène qui ne ressemble pas a un patchwork au niveau couleur et n'oublions pas l'anti gravillon fait aussi office d'insonorisant donc pourquoi s'en priver. Pour petouillat : J'ai mis une seul fois l'antigravillon sans peindre avant sur ma première restauration et je m'en suis mordu les doigts du fait que c'est un produit plutot pâteux qui ne pénètre pas de partout , c'est un antigravillon pas un antirouille il n'a pas vocation a être totalement imperméable . J ai quelque peux rattrapé le coup en repeignant par dessus mais c'est loin d’être le top
  7. Au meme prix celui ci est plutot bien https://www.amazon.fr/opamoo-Chargeur-entièrement-automatique-protection/dp/B07XCYT4MM/ref=sr_1_20?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=chargeur+batterie&qid=1596801368&s=automotive&sr=1-20
  8. 0.75A c'est faible pour une voiture c'est plus pour les motos . Il est fait pour les batteries de 20Ah une voiture c'est plus dans les 50Ah . J'avais aussi un chargeur LIDL qui c'est vrai fesait le Job pour quelques euros effectivement j'en etais plutot content mais il a rendu l'ame subitement . Pour la charge d'une batterie auto un 4A c'est bien , il y a des chargeurs 7A / 10A mais les batterie n'aiment pas les charges a forte intensité . elles chauffent au risque de voiler les plaque a l'interieur . Le top c'est d'avoir le temps et de charger a 2A voir maxi 4 .
  9. Pour en revenir a la batterie qui a l'air de ne pas tenir la charge il faut savoir qu'une batterie resté dechagé trop longtemps ne tien plus la charge elle se sulfate . Si elle est resté trop longtemps en dessous d'une dizaine de volt elle se dechargera tout le temps donc faudra la remplacer . Il y a certain chargeur qui ont une option " récuperation" le chargeur fonctionne par petite injection afin d'atteindre un minimum de voltage (quand la batterie est très déchargé) il est dit qu'elle désuffate aussi mais perso j'en doute fort
  10. Hello J'ai presque fini ma restauration et je m'attaque aux réglages des trains J'avais fais un réglage vite fait du parallélisme en montant mes trains avant avec une regle de maçon et depuis j'ai été obligé de re-cranter l'essieu arriéré d'un coté et me suis aperçu qu'au niveau des lames les trous etaient oblong (chose qui m'avait échappe dans un premier temps) alors je me pose une question si il sont oblong il doit y avoir un réglage ? Je me pose donc plusieurs questions vu que j'ai l’intention d'essayé de tout régler artisanalement avec règle fil a plomb etc : Je suppose qu'il faut deja commencer par l'arrière ? comment ? Puis par le carrossage a l'aide des excentriques ? (1302 mac pherson ) comment ? il y a un angle a respecter ? Puis en dernier le parallélisme avant ? mais la je pense pouvoir me débrouiller Ce qui me préoccupe le plus c'est le train arrière vu que c'est la que je prendrais ma référence comment feriez vous ?
  11. Merci Je voyais pas ça comme ça , je pensais que c'etait juste une tole qui déviait l'air en plus moi c'etait pour une cox merci quand meme
  12. Perso j'en connais pas et je savais même pas que ça existait De toute façon ça n'apporte pas grand chose non plus une cosse faston double ça fait exactement la meme chose . un exemple https://www.amazon.fr/Aerzetix-Cosses-électriques-femelle-2-5mm2/dp/B01FHE66A6/ref=sr_1_22?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=faston+double&qid=1596662351&sr=8-22
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