Jump to content

KVALIER

Members
  • Content Count

    102
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

KVALIER last won the day on July 4

KVALIER had the most liked content!

About KVALIER

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    UNIAS

Converted

  • My First Name
    Herman
  • Mes centres d'intérêts ...
    restauration automobile , équitation ,
  • Mon job ...
    electrotechnicien
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

345 profile views
  1. Hello Perso je pense que ça ne sera pas une question de charge complète car c'est qu' une histoire de temps. Mais plus d'une histoire de courant de charge qui risque d’être plus élevé en cas ou la batterie serait fortement décharge et pourrait détériorer l'alternateur . La résistance interne d'une batterie plus grosse est plus faible et donc le courant de charge plus important Dans le cas inverse batterie plus petite que l'original ça fini par tuer la batterie (ça met du temps) A confirmer car je suis pas certain
  2. Oui il faut tordre un peu la languette mais méfies toi des pointeaux les miens était neuf aussi .Ils faisait partie également d'un kit réparation acheté chez meca..machin . Resultat l'un des deux ne ferme pas correctement sans doute ressort trop dur . A ce jours je n'ai pas encore résolut mon probleme de hauteur de cuve je n'arrive pas a obtenir les 21 mm sur les cuves . J'en ai un a 19 l'autre a 15 j'arrive pas a faire mieux . Je vais m'y remettre dés que j'aurais racheté des pointeaux neuf qui fonctionnent . (pas trouvé sans acheter le kit complet) Par contre ça n'a pas l'air de trop gêner le fonctionnement ( ralenti stable bonne accélération etc.. mais pas encore essayé en charge) Mon problème de réglage venait en fait de mes bougies (neuve aussi) je les ai changé et tout est rentré dans l'ordre
  3. La colle néoprène c'est ok c'est bien ce qui faut par contre méfies toi au décollage car si c'est une moquette deja changé et remplacé par une moquette d'appartement des fois il y a une espece de mousse qui reste collé et la ben c'est plus dur de la recoller proprement
  4. Pour moi les pétarades venaient étonnamment des bougies j'ai changé les bougies après des heures passées sur les carbu et hop tout est rentré dans l'ordre
  5. Je vois pas trop ou est situé cette bille . au bout du tube des gicleur de reprise? il me semble qu'il y en a pas sur les miens le bout du tube est sertie en triangle
  6. Lessive st marc en poudre va bien pour le nettoyage ( surtout pour les radiateurs d'eau quand il y en a un) Pour Lucas il m'est arrivé sur un réservoir de traction tellement rouillé de l’intérieur de voir apparaître des micro fuites après nettoyage (nettoyage simplement a l'eau) et j'ai dus les boucher a l’étain . et donc ensuite on est moins confient sur l'étanchéité du réservoir c'est quand même de l'essence dedans.
  7. d'après la calculatrice flat4 175/65 aurai une circonferance trop petite par rapport aux pneus d'origine
  8. Merci a tous ou a presque tous Vous lire permet de se sentir moins seul quand ont est en galère et de reprendre le moral En quelque sorte passer du ying au yang 😉 Mais bon il reste encore un tit peu de boulot Pour les bougies il me semble avoir vu passé un poste sur les bougies froides et chaudes que je vais essayé de retrouver pour comprendre un peu mieux encore merci Ibsen j'adore les toutou du coup 😏
  9. a wouééé d'accord ok en fait je vais regler mon avance a 32 ° degré pour 3500 tours et donc ensuite je peaufiner le réglage methode loic point A point B . Merci a toi j'y vois plus clair
  10. Oui il y a des sorties en plus moi j'ai obstrué celles qui ne me servait pas Pour la crépine quand il y en a une leur tamis et plus gros que celui des filtres ça ne retient que les gros morceaux si j'ose dire Pour le restom perso je suis perplex sur se reservoirs car il me semble qu'il y a des tubes a l'interieur et qu'il ne faut pas les boucher (mais pas sur car le mien avait une crepine et donc tube) . Il faut aussi bien protéger tout ce qui est filetage car c'est une resine .
  11. Hello Je suis au même point que toi beaucoup de mal a régler les niveaux . j'ai aussi essayé avec une rondelle puis 2 et c'est hyper chiant soit c'est fermé et donc rien soit c'est ça déborde et quand je suis bien alors j'ai soit 15mm soit 25 mm . Moi je joue avec la languette du flotteur mais a force de triturer je suis plus dans la forme initial de cette languette et suivant l'angle on obtient des résultats différents . J'ai remarqué que si le flotteur est trop droit quand le réservoir est vide quand le niveau monte l'angle fait que le bout du flotteur se bloque sur le joint et donc ne ferme pas le pointeau . moi j'ai decoupé le joint au dessus du flotteur pour avoir plus de latitude controle tes pointeau en premier
  12. Ça peut aussi venir d'une fuite a l’échappement . collier mal serré , pot troué ...
×
×
  • Create New...