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cox951

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    Ma Cox
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  1. c'est noté, je vous tiens informé j’espère pouvoir faire les vérifications dans les prochaines semaines. Merci encore
  2. Merci pour vos réponses. Les soupapes me semblaient effectivement à la même hauteur du coup je n'avais pas examiné plus en détail les ressorts mais effectivement Pierre1302S tu as raison il y a comme une zone plus clair au pied du ressort, je ne savais pas que c'était possible qu'il sorte de son logement ainsi. J'imagine que si il est réellement sorti il faut l'enlever avec un extracteur pour le remettre correctement ? Je suis désolé j'ai pas la voiture avec moi elle est chez mes parents, je vais me prendre un comparateur (merci pour le lien ematoic) pour mesurer la levée des cylindres 2 / 4 avec les 1 / 3 comme vous me l'avez tous recommandé je vais faire cela dès que possible mais en ce moment je ne me rends pas souvent sur place.. Loic je prends note pour les capuchons de queue de soupape ou les vis rotulées j'imagine que dans mon cas ça ne serait qu'une solution provisoire le temps de changer l'aac et les poussoirs si les mesures confirment leurs usures.
  3. Merci pour ta réponse, je pensais également que ça pouvais venir de là mais non elle n'est pas tordu, j'ai pu la sortir pour vérifier
  4. Bonjour à tous, J'ai une cox 1200 Mexico qui appartenait à une personne de ma famille, après avoir fait une restauration complète il nous reste la partie mécanique à mettre au point. Le carburateur a été refait et un allumage électronique + une bobine adapté ont été installés, elle roule bien sauf un petit problème de redémarrage à chaud. J'ai donc voulu commencer par un réglage des culbuteurs, sauf que je rencontre le problème suivant : J'ai régler à 0,15 les culbu du cylindre 1 : Aucun problème J'ai régler à 0,15 les culbu du cylindre 4 : Pour l'échappement aucun problème / Pour l'admission gros problème.. avec la vis serrée au maximum (en gardant l’écrou sur le filetage) j'ai 1,25mm d'espace entre le marteau du culbuteur et la tête de la soupape .. si je règle le marteau correctement impossible de visser l’écrou il me reste seulement un cheveu de filetage J'ai régler à 0,15 les culbu du cylindre 3 : Aucun problème J'ai régler à 0,15 les culbu du cylindre 2 : Pour l'échappement aucun problème / Pour l'admission presque aucun problème sauf que je la vis est presque serrée au maximum mais l’écrou de blocage est toujours entièrement sur le filetage Le marteau de mon culbuteur fait à priori pas plus de 25mm (j'avais pas de calibre avec moi désolé), j'ai vu qu'il existe des marteaux de "M8x26mm" mais cela m'apporte seulement 1mm. Il existe également des pastilles pour tête de soupape, mais je ne sais pas si cela peut convenir dans mon cas. La tige du culbuteur d'admission est en bon état, elle mesure à priori 271mm. Voici quelques photos : Si on pousse le culbu vers la soupape on peut voir le bout de la tige apparaître : Merci d'avance pour votre aide
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