Le type AB du moteur correspond à un 1300, peut être à t t'il été modifié en 1600. Sur la carte grise 7cv correspond au 1300 et 9cv pour le 1600. Le filtre a air n'est pas d'origine pour une 1303, c'est celui d'une 1302.
Sinon elle a l'air propre, il faut bien inspecter les passages de roues et sous la banquette arrière pour la corrosion.
C'est ce que j'avais fait, il y a maintenant 8 ans, ça tient toujours. Par contre prendre une grande marque genre 3M, sinon ça va pas faire long feu. ?
Il ya effectivement un petit contacteur, comme celui dans les portes pour allumer le plafonnier, qui est situé sous le frein à main. Il allume le voyant carré de frein au tableau de bord quand il est enclenché.
Salut pour le bimax ca devrait suffir, j'ai fait ma resto avec. Pour le gaz surtout pas d'oxygène sinon tu vas te faire sater la tête, l'atal est tres bien. Pour le fil 0,6 ou 0,8 acier sera parfait.
Y'a plus qu'à faire des étincelles.
Oui il ya bien les longerons a remplacer, ce sont les points classique à remplacer lors d'une resto.tu devrais aussi avoir les toles sous la banquette, la cloison de pedalier et les supports de parechoc .Rien de bien compliqué si on la motivation, la place et le materiel.
Y a une annonce sur le site, dans le sud visiblement:
http://annonces.flat4ever.com/Languedoc-Roussillon-Pyrenees-Orientales-Pieces-origine-moteur-Culasse-1600cc---D-A---35-x-32-3862.htm
Regarde si les lamelles derriere le volant font bien contact et si le fil de masse qui relie le boitier de direction a la colonne est bien present au niveau du flector.
edit: je parlais pour une 1303, je ne connais pas le montage plus ancien