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pierre07

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    ardeche

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  • Mes centres d'intérêts ...
    les combi et l'enduro
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. salut a tous, je suis Pierre. je vie en Ardèche avec ma femme mais 3 enfants. Nous avons 2 combi. un t2b de 1974 double admission qui ne devrait pas tarder à remarcher (installation d'un moteur neuf) et un split walkthrough de 1965 qui est en court de restauration. nous habitons donc sur le plateau ardechois et si un jour vous passer par là, n'hésitez pas à venir dire bonjour!! voilà à bientot Pierre
  2. salut à tous, je suis Pierre, avec ma famille on est propriaitaire d'un combi t2b de 1974 depuis 5ans. Le coeur de notre combi commençant à bien fatigué, j'ai decidé de lui en mettre un tout neuf. On est en ardeche, et je suis mécano ( mais pas specialiste des vw, seuleument passionné, il me reste encore beaucoup à apprendre). je ne vais pas vous ennuyer plus avec cette petite présentation voici mon petit probleme (ou gros!!) je viens de remettre un moteur tout neuf dans notre t2b un 1600 double admission avec un carbu 34 pict 3 (tout neuf aussi enfin refait par un pro en échange standard), pipe highflow et allumeur 009 à dépression avec allumage électronique compu fire, echappement vintage speed. le moteur démarre trés bien mais mon problème c'est le réglage, j'ai des trou à l'accélération, des retours à l'échappement et des variations de ralentit à chaud. Il y a aussi des micros gouttes d'eau qui sortent au niveau de la pipe d'admission, là ou rentre le tube du réchauffeur gauche. voilà je crois que j'ai tout dit mais je ne vois plus quoi chercher si qq un veux bien m'aider ou m'aiguiller svp merci d'avance Pierre
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