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fourmi81

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  1. soit elle sert à maintenir la barre de direction dans la caisse de la cox, soit elle sert à maintenir le tube de direction sur le barre de direction, personne ne peut me dire ? en vous remerciant
  2. Bonjour, La question doit être stupide pour que personne ne réponde.
  3. Bonjour, A quoi sert la bague d'appui de la colonne de direction ? une bague avec deux "oreilles" que l'on doit fixer sur le treillis métallique du tube de direction en les retournant. Je n'ai pas cette pièce dans le stock qui m'a été vendu pour ma voiture, je suis en plein remontage. Merci
  4. si complètement, je peux, il y a assez de place et j'ai mis une "aiguille" à l'intérieur de la poutre. Je me demandais si le fait que cette durite ne sera pas fixée tout au long de la poutre, et par frottement ne pouvait pas se percer ..
  5. bonjour, Dans le cadre de la restauration d'un Cox de 1960 je suis confronté à un petit problème d'alimentation en essence. en effet, la durite rigide qui relie le reservoir de carburant à la pompe à essence, est coupée dans la poutre centrale. J'ai deux solutions : - Soit je repasse à l'intérieur de la poutre une gaine armée (ou blindée) avec le même cheminement que l'ancienne gaine ( utilisation des mêmes orifices d'entrée et de sortie du châssis) Inconvénient majeur, la gaine n'est pas maintenue à l'intérieur de la poutre et quel est le pourcentage de risque de la voir se détériorer par frottement sur des aspérités jusqu'à la rupture - Soit je passe le même type de gaine à l'extérieur de la poutre c'est à dire dans l'habitacle. Inconvénient majeur : Je suis dans l'obligation de percer deux trous dans les tôles perpendiculaires à la poutre pour laisser passer cette durite et le cheminement n'est peut être pas le meilleur. Pourriez-vous me donner votre avis, ou bien quelques conseils pour réaliser ce raccordement de la manière la plus simple et la plus efficace possible ? Bref, pour bien faire ... En vous remerciant
  6. Merci, mais ça ne me parait pas hyper facile à faire. Je ne suis pas quelqu'un de trés fort en électricité ...
  7. Bonjour, Merci beaucoup pour cette réponse claire et détaillée.
  8. Bonjour, Je m'adresse aux spécialistes et fins connaisseurs qui sont sur ce forum, afin de profiter de leurs connaissances et de leurs expériences. Ma question est la suivante : Est-il possible de changer un commodo de clignotants d'une Cox de 1959 (à priori) par un d'une cox plus récente et sur lequel se trouveraient l'ensemble des commandes (phares, clignos, essuie glace éventuellement) Il ne s'agit pas d'une coccinelle, mais d'un buggy en cours de remontage. Je cherche un truc facile, tu type plug and play ... Si vous avez un avis à me donner, j'accepte volontiers. En vous remerciant
  9. Oh merde ! je suis con Merci ! j'avais peur que les pièces ne soient pas les mêmes et n'avoir que la partie extérieure. Je change tout à l'intérieur du bras ? Je remplace par des bagues uréthane ou par des roulements ?
  10. D'accord, mais si l'on compare la position des vis, comment est maintenu l'axe qui "entre" dans le train avant ? bras de suspension.pdf J'ai essayé d'expliquer sur la pièce jointe En vous remerciant
  11. Bonjour, Je ne comprends pas comment sont fixés les bras de suspension au train avant à pivots. La vis de maintien semble se trouver sur la photo ci-contre. Pourtant la pièces semble plutôt être comme celle-ci Qu'en est-il s'il vous plait ? En vous remerciant montage-2.docx
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