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fourmi81

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  1. Bonjour, La question est simple ... Dans quel sens doit-on monter la bobine ? - Avec les branchements des bougies "en haut" - Avec les branchements des bougies "en bas" En prime, si vous pouviez me justifier pourquoi .... j'aimerais savoir. On voit un peu de tout sur les photos..... En vous remerciant.
  2. Merci Lucas, je pensais avoir envoyé un message ... Du coup à quoi sert le raccordement entre le 6 et le 4 ?
  3. Bonsoir, En plein remontage d'un moteur VW stock je ne sais pas comment raccorder certaines sorties de tuyaux de mon carburateur. 1600 stock DA - Carburateur 34 PICT 3 Allumage 009 Pipe Hiflow J'ai deux sorties sur le capot du filtre à air : - Une raccordée au filtre à air, coté starter, - une raccordée sur la branchement disponible de la pipe Hi flow, au dessous du carburateur Une sortie du filtre à air raccordée à l'orifice situé à coté du bouchon de remplissage d'huile Reste un branchement possible sur le carburateur que je ne sais où raccorder Bon, excusez-moi, j'aurai préféré qu'elle soit dans le bon sens Les questions : La durite 1 est elle bien raccordée ? Ou raccorder le 4 ? En vous remerciant
  4. Bonsoir, En plein remontage d'un moteur VW stock je ne sais pas comment raccorder certaines sorties de tuyaux de mon carburateur. 1600 stock DA - Carburateur 34 PICT 3 Allumage 009 Pipe Hiflow J'ai deux sorties sur le capot du filtre à air :
  5. Non, je ne crois pas que ce soit celà, ce réglage agit sur l'espace qui existe entre la cote 15 et la cote 6 de mon schéma; Je pense plutôt qu'il s'agit de pièces d'origines de modèles incompatibles, mais quelles mettre à la place ?
  6. Voila le souci en dessin Si quelqu'un à une solution, je suis preneur
  7. Est ce que tu as une idée pour résoudre mon problème ?
  8. A la réflexion..... est ce que quelqu’un pourrait me dire si l’engravure qui est dans le volant-moteur et dans laquelle vient se placer le disque d’embrayage est la même ( même profondeur) entre les embrayages guidés et les embrayages non-guides metci
  9. C’est soit un problème de volant moteur, soit un problème de disque de pression pour l’embrayage - je suis d’accord mais si quelqu’un pouvait me donner la solution ou bien me dire de quelles pièces j’ai besoin ce serait sympa merci
  10. C'est uniquement le moteur qui a été changé, la boite était sur ce châssis, le mécanisme d'embrayage était également associé à cette boite, seul le moteur n’était pas accouplé dessus. j'ai réfléchi à ça une partie de la nuit... En fait je crois que : - Soit le plateau de pression est "coincé" ou bloqué dans sa course, ou plutot sa course est limitée par trop d'années d'inactivité, - Soit le tourneur s'est trompé en rectifiant le volant et et il n'a pas rectifié avec les mêmes valeurs la partie où se trouve le disque et la partie où s'appuie le plateau (probabilité d'erreur (1%) - soit il existe deux types de volant moteur avec des profondeurs différentes (profondeur du disque, pas de diamètre ou du nombre de dents) Je vais essayer de vous mettre quelques photos. Merci à tous
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