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fourmi81

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  1. avec une pièce de ce style, qui viendrait dans le trou de construction du bloc sous l'allumeur https://www.pichler.tools/fr/catalogue/hydraulik-kupplung-38-npt-schlauchseite-mit-zapfen-125-anschluss-innengewinde_2957/ si vous avez un avis .... en vous remerciant
  2. Je vais essayer de faire un mixage entre la réparation réalisée par "culbu recalé" aune pièce dans ce stype
  3. Oui j'y ai pensé, on me l'a déconseillé. Par ailleurs la forme du bloc autour de la sonde est...particulière. C'est une excroissance dont on diminue l'épaisseur en plaçant un insert, donc on fragilise. Sur une culasse par exemple on est en plein dans le bloc, alors que là, l'épaisseur autour de l'insert est faible. Je suppose que c'est à cause de ça.
  4. Merci, Je pensais bien à un truc comme ça, avec deux petites différences si c'est possible. J'attends d'avoir percé pour m'assurer de mon truc. Je reprends tes mots "Ma solution a été de virer le bouchon arrière du conduit, côté poulie, et d'y introduire un cylindre plus long tourné en alu" => Est ce qu'il est possible de mettre un tube cylindrique donc creux, à la place d'un cylindre" ? "J'ai sécurisé le nouveau bouchon par une vis sans tête juste" => Peut être re-fixer la sonde ici ??
  5. La sonde a un filetage conique ... Et je ne sais pas le faire, donc, je taraude droit et je refilète la sonde ? Est ce que je jeux en profiter pour garnir l'ancien trou de sonde en glissant une pige dans le trou de construction (que je perce pour déplacer ma sonde) ? en vous remerciant
  6. Bonjour et merci à tous J'ai acheté le produit recommandé et j'ai désormais plusieurs solutions : 1 - Après avoir tout nettoyé je remets un boulon 10 x 100 pour obturer le trou et je réalise comme une coquille au-dessus pour terminer de colmater les fuites de la fissure. Deux questions le trou est conique et le boulon droit .... quel serrage ? Quid des dilatations différentes du produit et du bloc ? Est ce que ça risque aussi de fissurer ? 2 - Je passe le bout d'un boulon au tour pour avoir une extrémité d'un diamètre plus faible et mettre de la pâte à l'intérieur
  7. Merci, Par contre les 3 pièces sont de formes différentes.... - Celle qui est sur la notice - Celle qui est sur la revue technique - Celle que j'ai
  8. Bonjour, J'ai terminé le remontage mais il me reste pas mal de pièces .... Dont celle-ci. Aprés quelques recherches elle va se placer entre le levier de vitesse et le tunnel, mais dans quel sens du coup ? Elle est à l'envers sur le document trouvé, et elle est différente ... En vous remerciant
  9. Franchement je n'ai pas beaucoup forcé ! Très franchement, le couple de serrage doit être vraiment faible. J'aurai du regarder
  10. Bonjour Merci pour les réponses. Je vais essayer de vous envoyer une photo de ce qui m'arrive. Je vais également essayer de voir où se situe " le bouchon qui est en bout de la même galerie (à côté de l'allumeur, sur la face arrière du carter) " Merci beaucoup
  11. Bonjour, Ceci a du arriver à d'autres personnes avant moi, mais je m'en mords quand même les doigts ! en serrant la sonde de pression d'huile un peu trop fort, le bloc s'est un peu fendu autour du filetage. Quelles sont les solutions à envisager, en dehors du changement de bloc, évidement. Est -ce qu'il existe des insert comme les inserts de bougie pas exemple, comment peut on faire ? En vous remerciant. Cordialement
  12. Bonjour, La question est simple ... Dans quel sens doit-on monter la bobine ? - Avec les branchements des bougies "en haut" - Avec les branchements des bougies "en bas" En prime, si vous pouviez me justifier pourquoi .... j'aimerais savoir. On voit un peu de tout sur les photos..... En vous remerciant.
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