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Tademi16

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  1. Petite question, je suis entrain de commander les planchers, tu penses que c'est des planchers a dome ou rail ?car meme le chassis reste un 11D1
  2. Oui on verra bien apparemment le délais est de 4 semaines en ce moment. de toutes manières elle sera refaite comme d'origine.
  3. C'est vrai malheureusement je n'ai pas de lambo v12... mais il faut avouer que l'on vis quand même une drole d'époque... Tout n'est qu'argent et consommation... on ne répare plus rien, on jette et rachète, ojd ta machine a laver tombe en panne, elle n'a peut etre rien mais vu le prix de la main d'oeuvre et bas on achète une neuve sans meme savoir la raison de la panne... c'est quand meme malheureux...
  4. Bonsoir déja merci d'avoir pris le temps de répondre. Ensuite c'est vrai ce que tu dis, maintenant c'est comme tout, dans le bâtiment, tu as des carreleurs éxélent qui préfèrent bosser à paris 16 ème et poser des carreaux a 300 euro du m2 et mais tu as aussi des carreleurs qui sont bon mais un peu moins et qui vont poser du carrelage a 30 euro du m2 chez Mr et Mme tout le monde. Nos anciennes n'ont pas une énorme valeur, personelement je ne demande pas la perfection mais juste un travail correcte. Mon pot à acheter une cox 65 provenance Portugal ou elle y avait été restaurée, résultat un "enduit" intégral d'un bon centimètre d'épaisseur et un moteur hs. il a refait le moteur et la peinture lui convient comme elle est. Moi perso j'ai 4 bay un split et une cox tous acheté "pour une bouchée de pain" mais je connaissais l'ampleur du travail. Toutes les soudures ont été effectué, reste plus qu'a faire le travail de finition, et ça je suis incapable de le faire... le temps que sa prend, je sais par expérience que c'est très long, mais moi je ne parle pas d'une restauration, je fourni une caisse nue et déja soudée, je soutraite que la partie préparation.
  5. Regarde c'est sa ma couleur. C'est une promo jeune a vendre sur lbc
  6. S'eloigner de Paris n'est pas un pb en soit. Ce qui est incroyable c'est qu'on trouve de moins en moins de monde pour les metiers manuels... Meme sans demander la perfection personne ne veut bosser. Pk les carrossiers demandent six mois, ce n'est pas qu'il y a 6 mois de boulot. Il prennent votre voiture et bossent dessu une demi journée tout les 15 jours car ils prefèrent les auto envoyés par les assurances. Ce qui est normal en soit car ils y gagnent plus a changer du PC... Il faut donc attendre 6 mois et payé cher... ou bien faire venir un préparateur de l'etranger... ou amener votre voiture a l'etranger, la ou il y a encore des gens pour qui le faire sera intéressant financièrement. A combien vous estimez la préparation et peinture d'une cox ou bus après reflèction habituelle ( longerons passage de roues bas de portes jupe avant...) ?
  7. Bonjour à tous Je cherche un préparateur en carrosserie en ile de france ou proche idf bus et cox, quelqu'un avec qui je pourrai travailler sur du long terme. toute la partie soudure sera déja réalisée au préalable. Mon carrossier n'as plus le temps de s'en occuper... et oui les assurances payent bien ...
  8. bon de toute manière j'ai commandé le certificat de naissance donc on verra bien, j'espère avoir plus d'info
  9. Peut etre que pour les promotions jeune ils prenaient les ancien chassis avec les futurs caisses...
  10. Ah ok je ne savais pas. donc c'est vraiment bizarre chassis 11D1 et caisse 11D11
  11. ici la plaque d'un bay de 68 tout le num de série est frappé par l'arrière de la plaque.
  12. Moi ce que je trouve bizarre c'est que le numéro de série après 113 est frappé de la face avant vers l'arrière alors que sur le 113 ou sur les autres plaques de mes bus le numéro de série est frappé par l'arrière, je te poste une photo d'une plaque d'un de mes bus. De toute manière il y a un problème car chassis 11D1 et caisse 11D11 avec gros feux et gros pare choc
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