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Tademi16

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    Cormeilles en Parisis (95)

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  1. Quelqu'un sait il comment sont les barres de torsions ? On me dit que côté intérieur identique au Split et côté extérieur identique a un bay. Y a t'il des barres de torsions spécifique aux années 68 69 ?
  2. Bonjour bon je viens de récupérer un train avant de t2a avant 69 il ne me reste plus qu'à trouver pour l'arrière mais on me dit que les barres de torsion sont spécifiques a l'année 68 69
  3. Bonjour je déterre un peu le post. Je vous joint ma plaque vegé Juste pour savoir si c'est un b ou AB/AR A mon avis un 1300 mais le b m'intrigue 
  4. Les amis je déterre un peu ce post. Au niveau des lames arrieres sur le châssis Côté droit c'est écrit 18.9 Et côté gauche 24.5 ou quelque chose comme sa Sa a un rapport avec le degré d'inclinaison des lames ou pas ?
  5. Ok de toutes manières je vais mettre des lames réglables french Et ducoup on peut adapter le système de freinage t2b au train du t2a ? Je vais prendre un french aussi en train avant mais tant qu'à faire autant mettre un mastervac
  6. Donc en gros l'idéal est de mettre un train avant qui va bien avec fusées étrier et disques du t2b et a l'arrière tout le demi train du t2b Le tout en 5x130 Désolé pour les puristes eu 5x205😁
  7. Bon j'ai verif ce matin donc je confirme train de 68 même dimension que 64 Donc 68 et 70 sont différents
  8. Salut train arrière complet de T2b se monte ? Il n'y a pas un nombre de dent différents ? Sur mon 71 je viens de vérifier j'ai un train arrière qui va de 70 a 79. Le train avant de 68 est identique à celui d'un Split 64 ?
  9. Merci c'est gentil Mais j'ai un 71 et un 77 Les cotes paraissent identiques Par contre différent de mon Split
  10. Bonjour j'ai un bay Deluxe de 68 enfin une caisse plutôt. Je recherche des informations et aussi des pièces. Mais tout d'abord j'essaie de comprendre les différentes possibilités concernant les trains roulants. Bon j'ai compris qu'on était en 5*205 et tambours avant et arrière. Mon but est d'améliorer le freinage. D'après ce que j'ai pu lire un train de t2b ne se monte pas car entraxe différents. Mais un train a disque de 71 peut se monter ? Concernant le train arrière la sa devient plus compliqué. Combien de modèle de barre de torsion existe t'il ? J'ai vu
  11. Ok Bon une autre question peut être con mais pourquoi mettre du garnissant avant l'anti gra Ok top car il m'en reste pas des masses. Je devrais recevoir jeudi mes boîtes pour faire mes joints d'étanchéité. Et j'avais déjà prévu pour l'anti gravillons
  12. Bon une autre question peut être con mais pourquoi mettre du garnissant avant l'anti gravillons ? A t'il une utilité ou c'est juste esthétique ?
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