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vicky

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    LA FARLÈDE

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  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    auto/moto/sport
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON
  1. Bonjour, nouveau sur ce forum car depuis peu je remonte une réplique de 356 racing . Je dis racing car éloigné de l'origine roue 8.5 et 9.5 x 18" , frein 996 ....Je voudrais préparer un moteur pour avoir du couple , pouvoir rouler en vitesse de croisière à 110km/h avec fiabilité et entretien minimum et une conso raisonnable pour un usage principalement de ballade .Je ne sais pas si cela est possible car c'est ma première VW . Pour le tarif je voudrais qu'il soit raisonnable mais la encore je ne sais pas vu le prix des moteurs en vente par rapport à leur faible puissance . J'ai en vu deux base de 1600 ; un en état mais pas complet 1300€ manque carbus,ventilo/alternateur et volant moteur et l'autre à restaurer 700€ manque tole moteur et peu-être turbine . Y a t il un bon compromis par rapport au poids roues et utilisation. Si quelqu'un peu me conseiller sur les pièces à utiliser et chez qui me servir ? Merci
  2. Merci pour ces infos . Maintenant j'ai plus qu'à ......
  3. Merci a vous pour vos réponse, mais je viens de pensai à une autre solution : monter des bagues en 14 à la place de celle de 12 si cela est faisable . Pour les câble de frein à main tu as fais comment ?
  4. Bonjour, nouveau sur ce forum , je suis à la recherche de conseils . Sur mon châssis de cox j'ai des bras ar alu de 944 avec fixation d'amortisseur en 14 mm et sur le châssis en 12 mm . J'ai gardé les barres de torsion de cox . Quel amortisseur je dois monter ? je n'en trouve pas avec deux œillets de diamètres différents . Où en trouver ? Quel câble pour le frein à main ? Merci de vos réponse .
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