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Cseb35

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  1. Hoo la vache, tout simplement, j’étais parti dans d’autres délires pour le nom 😂.Merci Maxime j’ai trouvé.
  2. Bonjour, depuis que j’ai acheté la voiture j’entend des claquement à l’arrière j’avais beau chercher je ne trouvais pas d’où ça venait. Et hier enfin je pense avoir trouvé l’origine des claquements. Mais j’ai beau chercher silent bloc de bras arrière de suspension, je ne trouve pas mon bonheur. Quelqu’un seraient-ils le nom exacte ou encore mieux la référence pour pouvoir les trouver. Merci
  3. Ok merci kads. Je me disais bien que c’était bizarre.
  4. Bonjour, une petite question me taraude. Je voudrais remettre un filtre à air d’origine, mais ce que je trouve bizarre c’est que le trou de la plaque de protection qui laisse passer la durite d’air chaud se trouve sur la plaque à gauche. Est-ce que c’est normal docteur ? http://
  5. A ok, je ne connais pas mais Ça fait un peut loint pour moi 😁
  6. Salut karmannT4. Je ne comprends pas ton message. C’est qui Michel 🤔
  7. Merci. Oui effectivement c’est le prochain point que je vais attaquer. Pour le bac à batterie j’ai vu ici et là qu’apparemment c’était fréquent. Je pense que le mieux serait de couper a la disqueuse le carré qui est pourri et de souder un morceau de taule propre à la place. La, tout conseil est bon à prendre si quelqu’un a une meilleure idée.
  8. Tomicox ce n’est pas moi qui a posé la question pour le filtre à air. Mais En tout cas ton explication est très bonne. Et fonfon mon filtre à air n’est pas en mousse c’est un green haute performance nettoyables. La contrainte est de le nettoyer régulièrement pour que justement les petites impuretés soit bloqué par le liquide gras qu’on applique dessus et que les grosses ne passe pas. J’aurais bien voulu avoir une boîte à air d’origine pour l’hiver mais pour le moment je n’en trouve pas à prix raisonnable. Après pour moi y’a pas de soucis comme je l’ai dit je prends toutes les infos et c’est toujours bon à prendre et je remercie d’ailleurs Lucas pour son commentaire Et je m’en excuse auprès de lui, si ma réponse a pu paraître trop vif car ce n’était pas du tout mon attention.. Maintenant je préfère me faire mes propres expériences pour savoir et surtout comprendre pourquoi il ne faut pas le faire. Une vieille expression que j’aime beaucoup: au lieu de donner du poisson à manger à quelqu’un qui a faim apprends-lui à pêcher.
  9. Je n’ai pas toutes ces infos avec moi, je suis sur la route mais en gros il suffit juste de prévoir que la voiture passe donc c’est selon la hauteur de ta voiture plus la hauteur du pont pour que tu sois tranquillement debout en dessous. Le portail est en cours de fabrication mais j’arrive plus à fournir. Tu sais Lucas, il y a autant d’avis sur les moteurs que de personnes sur les forums. Entre ceux qui vont te dire qu’il faut mettre que de l’origine, ce qui vont te dire que non l’origine est dépassé et qu’il vaut mieux mettre un truc plus récent qui fonctionnera mieux, ce qui vont préférer telle marque car ils ont eu jamais de problème d’autres qui vont dire que cette marque là c’est de la merde car ils ont eu que des problèmes avec. J’ai par habitude maintenant de faire mes propres expériences par moi-même. Si je me trompe j’en assume les conséquences. En ce qui concerne le bouchon, les photos ont été prise le jour de l’achat. Pour maintenant il y en a un 😉. Mais merci tout de même car tout avis est bon à prendre. C’est comme cela que l’on progresse mais je suis nouveau dans le milieu donc j’en apprends encore tout les jours.
  10. Merci pour vos coms. Je suis OK avec vous pour la boîte à air mais au moment où j’en cherchais une d’origine impossible d’en trouver. Pour le carburateur que j’ai monté c’est un Euromax apparemment c’est quand même pas trop mal. En tout cas pour le moment je n’ai aucun souci avec. Et59 voici des photos http:// http:// http://
  11. bonjour tout le monde. Avant toutes choses, je tiens a souhaiter une très bonne année et mes meilleurs vœux a tous. Donc je me présente, moi c’est seb, j'ai 35 ans et je viens de réaliser un de mes rêve, a savoir, faire l’acquisition d'une cococinelle 😋. Le but ultime, pour moi, c'est le combi t1 westfalia mais j’ai encore du chemin a parcourir pour pouvoir me le payer et cela prend tout son sens quand on sais que je suis routier 😄. Bref ma belle est de 74 et plutôt pas trop mal conservé pour sont age. Elle a été modifié et passer en 1600 avant mon achat. Elle est en demande d'un peut d’affection pour retrouver de sa superbe. J'ai déjà commencé par remettre quelques petits détailles en ordre pour qu'elle soit opérationnelle mais la route reste longue pour atteindre la perfection. voici quelques photos au moment de l'achat puis après quelques modifications http:// http:// http:// http://http: // http:// http:// http:// et la c’est moi et mes gars. on a l'air fier ou pas 😊. http:// aller hop hop hop, début de la restauration: http:// l’échappement c’est mieux comme ça http:// le volant c’est fait http:// démontage de l’intérieur pour refaire les moquettes. http:// http:// http:// http:// Oui je sais, c'est de la moquette domestique. mais moi, j'aime comme ça. http:// http:// http:// http:// et enfin, compartiment moteur avec changement du carbu pour passer du 31 au 34, pipes d’admissions, faisceaux électriques, ... http:// je sais tout n'est pas top, mais Rome ne c'est pas fait en un jour. http:// et pour finir. y'a plus qu'a poser la moquette et j'aurais un vrai coffre. http://
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