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hadriencox

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    beuvry la forêt

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  1. D'autres sinon ? En belgique peut-être ? Des avis sur passion vintage à heuringhem?
  2. Bonjour à tous, Qqun connaîtrait un bon carrossier/peintre pour une cox cabriolet dans le nord pas de calais ? Merci !
  3. ok merci. as-tu une photos de ce genre de boite ?
  4. Ok super merci . Du coup le réservoir doit y être relié directement ou est est-ce qu'il doit y avoir une prise d'air ailleurs ?
  5. Bonsoir à tous. Tjs dans la restauration de ma cox injection de 75 usa, je me suis attelé à changer les durites de mise a l'air du réservoir. En suivant ce que je pensais être la sortie, je suis arrivé sur ce boitier derrière la roue arrière droite. Est-ce une boite à air ? Sachant que dans le.schema actuelle j'ai un tuyau qui se termine dans le coffre( ce qui doit expliquer les fortes odeurs d'essences dans le coffre et l'habitacle), où doit se terminer la mise à l'air ? Merci à vous
  6. Bonjour, J'aurai une petite question .. j'ai voulu récupérer un certif de conformité sur internet. Je suis allé sur https://www.euro-conformite.com. Avec le recul j'ai peur que ça soit une arnaque .. qqun connait ce site ?
  7. En effet j'ai enlevé le + avant contact et ça ne se décharge plus. Radio nostalgie ne sera plus programmée Snif snif ! Encore merci !
  8. Alors j'ai vérifié l'écartement des électrodes tout est ok. J'ai remis les neuves avec de la graisses cuivrées et c'est repartit ! Peut-être que je ne les avais pas serré à fond ..
  9. Flat4.4fun le moteur se coupe au bout de 3 secondes. Je peux pas tester .. J'ai remonté les anciennes et rien .. Quand je démarre elle tourne 2 secondes et perte de régime hyper rapide. Je pense en effet qu'un cylindre ne fonctionne pas. Mystère.. Apres pour le cylindre 1 et 3 c'est compliqué de voir si la bougies est complètement serrée.. même si à la fin ça force
  10. alors mes anciennes étaient des br6hs ngk, j'ai repris les mêmes en vérifiant les culots avant de les monter je vais revoir si les connexions sont bien poussées. Je retiens pour la graisse cuivrée! Est ce possible que ça modifie l'allumage ? je n'y ai pas touché mais je cherche des idées..
  11. Salut à tous. Voilà mon souci. Je viens de changer les bougies de ma cox qui par ailleurs démarrait très bien. Je me suis dit vu que je viens de la récupérer autant repartir avec des bougies neuves. Pas l'idée du siècles. Depuis le changement ma cox calle a peine démarrée.. j'ai vérifié de ne pas intervertir les connecteurs mais ils sont dans le bon sens. Comme les bougies du cylindre 1 et 3 sont plus difficiles d'accès je me demande si la cause est quelle ne sont pas assez serrées.. Merci de vos lumières
  12. Ok je pense que je vais soit mettre un coupe circuit ou laisser juste un fil après contact. Pour tester alternateur ou le démarreur comment suis-je procéder ? Un grand merci pour toutes vos réponses !
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