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hadriencox

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  1. alors changement de maitre cylindre et j'ai pu faire la purge avant ! mais bon comme les freins avant seuls ça risque de freiner un peu moins bien🤔😂 j'aimerai bien récupérer les arrières. Quand je veux faire la purge à l'arrière,la pédale est dure comme si la purge était fermée. j'ai vérifié le départ sur le maitre cylindre, rien n'est bouché. Mais du coup je cherche le répartiteur arrière.. quelqu'un peut me dire où ils se situe et si vous avez d'autres idées ?? merci
  2. Clapets anti retour ? Je ne vois pas comment ça se présente.
  3. Alors j'ai modifié le réglage de la tige de poussée, mis en pression le bocal ou essayé la dépression et rien.. je me demande si ce mettre cylindre peut-être en cause mais il avait l'air de bien fonctionner quand je l'ai essayé démonté.. est ce que les tiges au-dessus du maître cylindre doivent respecter un alignement spécifique ? Je les ai tourné en fonction des durites alors est cela le soucis ? 🤔
  4. Ok kads je n'y avais pas pensé ! J'essayerai cela. Du coup tu mets en pression le réservoir et après tu commences ta purge c'est bien ça ?
  5. Je n'ai regardé que de la purge arrière droite pour l'instant. Je viens de changer les flexibles. Et quand j'ai fait la purge avec l'ancien maître cylindre aucun soucis .. sauf une fuite sur la partie en haut du maitre cylindre ceux pour quoi je l'ai changé 😔 je n'ai pas encore regardé le répartiteur arrière
  6. Merci beaucoup ! J'ai déjà essayé d'allonger la tige de poussée et j'obtiens une pedale qui bloque sa course assez vite et pourtant mon niveau de liquide ne bouge pas.. 🤔
  7. Ah! Non je n'y ai pas touché mais en comparant avec un tournevis le fonctionnement des deux maîtres cylindres j'ai eu les mêmes distances. Pour l'ajuster il faut jouer sur le boulon sur la tige ? Merci de vos conseils
  8. Je pense à ça je n'ai pas vérifié que les entretoises étaient toujours en place. Est ce que cela peut jouer ? Et comme c'est la deuxième fois que le remonte le maitre cylindre neuf je l'ai testé avec du liquide et il giclait bien ..
  9. Bonjour à tous. Toujours dans la restauration de ma coccinelle j'ai besoin de vos lumières. J'ai changé récemment mon maître cylindre qui fuyait. Une fois le nouveau maître cylindre installé, je n'arrive pas à faire la purge je pousse la pédale de frein dans le vide .. rien ne sort au niveau du purgeur et le niveau du liquide de frein ne descend pas .. Auriez vous une idée ?
  10. Je viens de comprendre ma bêtise.. mais concernant le reste du moteur en traitement préventif ça a un intérêt ?
  11. Petite question : j'ai vu qu'il existait des produits stop fuite d'une marque bien connu. N'ayant pas de fuite pour le moment mais en prévention pensez vous que ces produits sont conseillés pour nos cox ? Histoire de ne pas devoir changer le joint de culasse plus tard .. Merci d'avance
  12. Salut tout le monde. Petite nouvelle du bolide depuis . Nettoyage et resinage du réservoir + changement filtre essence et la belle tourne de plus belle ! Merci pour vos conseils !
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