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hadriencox

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  1. Salut à tous. Soucis de freinage avec ma cox 1303. Freinage qui devient de plus en plus dur au bout de 10 km avec garniture qui chauffe.. j'avais le même soucis il y a peu avec les frein avant. Du coup j'ai changé les 4 flexibles les 4 cylindres récepteurs nouvelle purge mais maintenant le problème se porte sur les deux freins arrières (tambours aux 4 roues). Impression de ne pas freiner de l'avant aussi. Le maître cylindre a été changé il y a peu. Je n'ai pas encore réglé la vis de butée mais si le pb venait de là j'aurai le soucis sur les 4 roues non ? Pb de liquide de freinage ? J'ai mis du dot4 . Une idée ? J'hésite à rechanger le maitre cylindre mais avant je voudrais votre avis ..
  2. J'ai réussi à régler le point d'allumage mais tjs rien ^^
  3. Autre chose j'ai essayé de vérifier le calage de l'allumeur en utilisant la lampe de plaque mais des que je mets le contact elle est constamment allumer même si de fait tourner l'allumeur . Une idée ?
  4. Au niveau du filtre a essence et de la pompe tout passe bien
  5. Peux tu me dire comment faire pour le tester ?
  6. Bonjour à tous. Petit soucis avec ma.cox de 75 injection. Après avoir roulé pas mal avec hier, juste en rentrant je vais pour démarrer à un stop ( certes j'ai poussé un peu le moteur au démarrage mais pas non plus comme un idiot), la voiture cale et depuis plus moyen de démarrer. J'ai vérifié les bougies, la batterie, que rien ne de soit débranché mais la je cale. L'avance a l'allumage était bon avant. Le démarreur donne bien mais après rien.. Des idées ?
  7. D'autres sinon ? En belgique peut-être ? Des avis sur passion vintage à heuringhem?
  8. Bonjour à tous, Qqun connaîtrait un bon carrossier/peintre pour une cox cabriolet dans le nord pas de calais ? Merci !
  9. ok merci. as-tu une photos de ce genre de boite ?
  10. Ok super merci . Du coup le réservoir doit y être relié directement ou est est-ce qu'il doit y avoir une prise d'air ailleurs ?
  11. Bonsoir à tous. Tjs dans la restauration de ma cox injection de 75 usa, je me suis attelé à changer les durites de mise a l'air du réservoir. En suivant ce que je pensais être la sortie, je suis arrivé sur ce boitier derrière la roue arrière droite. Est-ce une boite à air ? Sachant que dans le.schema actuelle j'ai un tuyau qui se termine dans le coffre( ce qui doit expliquer les fortes odeurs d'essences dans le coffre et l'habitacle), où doit se terminer la mise à l'air ? Merci à vous
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