Jump to content

hadriencox

Members
  • Content Count

    43
  • Joined

  • Last visited

About hadriencox

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    beuvry la forêt

Converted

  • Mes centres d'intérêts ...
    footing
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. En effet j'ai enlevé le + avant contact et ça ne se décharge plus. Radio nostalgie ne sera plus programmée Snif snif ! Encore merci !
  2. Alors j'ai vérifié l'écartement des électrodes tout est ok. J'ai remis les neuves avec de la graisses cuivrées et c'est repartit ! Peut-être que je ne les avais pas serré à fond ..
  3. Flat4.4fun le moteur se coupe au bout de 3 secondes. Je peux pas tester .. J'ai remonté les anciennes et rien .. Quand je démarre elle tourne 2 secondes et perte de régime hyper rapide. Je pense en effet qu'un cylindre ne fonctionne pas. Mystère.. Apres pour le cylindre 1 et 3 c'est compliqué de voir si la bougies est complètement serrée.. même si à la fin ça force
  4. alors mes anciennes étaient des br6hs ngk, j'ai repris les mêmes en vérifiant les culots avant de les monter je vais revoir si les connexions sont bien poussées. Je retiens pour la graisse cuivrée! Est ce possible que ça modifie l'allumage ? je n'y ai pas touché mais je cherche des idées..
  5. Salut à tous. Voilà mon souci. Je viens de changer les bougies de ma cox qui par ailleurs démarrait très bien. Je me suis dit vu que je viens de la récupérer autant repartir avec des bougies neuves. Pas l'idée du siècles. Depuis le changement ma cox calle a peine démarrée.. j'ai vérifié de ne pas intervertir les connecteurs mais ils sont dans le bon sens. Comme les bougies du cylindre 1 et 3 sont plus difficiles d'accès je me demande si la cause est quelle ne sont pas assez serrées.. Merci de vos lumières
  6. Ok je pense que je vais soit mettre un coupe circuit ou laisser juste un fil après contact. Pour tester alternateur ou le démarreur comment suis-je procéder ? Un grand merci pour toutes vos réponses !
  7. je viens de tester .. en enlevant les fusibles un à un je reste toujours à 5mA de perte .. qu'en pensez-vous ?
  8. j'ai testé avec autoradio branché j'ai 40 mA et autoradio débranché 5 mA est ce normal de perdre tant avec un autoradio ? 5 mA de perte ça raisonnable ou cela doit être à zéro ? Je vais tester ça fusible par fusible
  9. Bonsoir à tous, besoin d'aide pour une batterie.. j'ai changé la batterie de ma cox depuis déjà 6 mois car elle se déchargeait .. dés quelle ne tourne pas toutes les semaines j'ai la batterie quasi à plat.. J'ai installé récemment un autoradio, un compte-tour, un cadran température d'huile mais le problème existait avant pour moi. J'ai changé la cosse + aussi après le début de ce problème. A part la radio qui a un + après contact et un + direct relié à la batterie, je n'ai rien branché directement dessus Est ce un problème de cosse masse ? avez-vous d'autres idées ? Je précise que c'est pareil en contexte de gel ou canicule à 42 degré.. et qu'elle se recharge apparemment bien (12V quand elle est chargée à l'arrêt) et 13, des cacahuètes à 2500 tours, elle ne dépasse jamais 14v
  10. Oui exact ! Ok bonne idée . La planète te remercie ! 😜
  11. bonjour à tous Tjs dans la restauration de ma cox de 75 injection, j'ai décidé de poser une sonde temperature huile sur la jauge. Je galère sur les branchements .. pas de notice ! pour ce qui est du bas de gauche à droite le + , le -, et le S(qui va à la jauge) ça pas de soucis en haut je n'ai pas d'indication j'ai essayé de respecter la même latéralité pour la + et la terre. ça fonctionne par contre le cadran chauffe pas mal.. au risque de passer pour une andouille, est ce normal ? Je précise que les fusibles ne saute pas et que par manque de place j'ai relié les deux terres sur le même plot merci de vos lumières !
  12. Salut. Je n'ai jamais dit qu'il y avait un rapport entre les deux stop et le klaxon.. après avoir réglé le problème du klaxon, je suis passé à un autre soucis qui était les warning. J'ai nettoyé la graisse du commodo de warning et remis le boitier en place. J'ai du courant qui arrive mais rien qui sort vers les ampoules. j'ai commandé un nouveau commodo on verra ce que ça donne. Bonne journée à tous !
  13. Bon ça semble venir du commodo de warning. Je viens de le demonter pour voir tout ça de plus près. Je retrouve de la graisse à l'intérieur est ce conseillé pour améliorer le contact ou au contraire est ce qu'il faut que je nettoie tout ça pour éviter des interactions entre tous les fiches ?
×
×
  • Create New...