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Briche7101

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  1. Bon ok ca me rassure. @lucas merci pour l'info. Ducoup quand j'ai sortit le moteur j'ai galère du coté où l'échapement dépassé. J'espère ne pas trop galérer pour le remontage.
  2. Salut à tous. Voilà j'ai posé mon moteur pour un gros entretien et nettoyage du réchauffage de la pipe... Lors du remontage de mon échappement je me suis rendu compte que d'un côté il n'était pas emboîter à fond . Et je ne sait pas trop quoi faire! Vos avis m'intéresserait. Merci à tous
  3. Si ça peut aider moi c'était mon filtre à essence qui était HS du jour au lendemain ! Je n'aurais jamais imaginé que ca vienne de ça.
  4. Ah d'accord ! Donc je le garde juste pour faire jolie ! Il n y a rien a faire ?
  5. Salut à tous. Je n'arrive pas à avoir la radio dans ma cox Voici mon autoradio en photo. Je capte que une ou deux radio de bla bla bla .... genre RMC .... Avez vous une idée de fonctionnement ou du problème ?
  6. Je revien vers vous pour vous dire que j'ai trouvé la panne. Simplement mon filtre à essence qui posé problème. Bon j'aurais au moin changer ma crépine du réservoir et tout nettoyée. Ducoup maintenant j'hésite à en remettre un. Crépine neuve , pompe à essence neuve avec filtre ... je me demande si cela est vraiment nécessaires.
  7. Le fait de démonter la pipe me fait bien flipper .... mais bon je pense ne pas avoir le choix. Je vais tenter le démontage sans la dépose du moteur. Donc ne vous étonnez pas si je vien vous embêtée ... @Orelien le flotteur bouge donc je pense qu'il fonctionne.....
  8. Bon alors voila où jen suis. Nettoyage du réservoir et j'ai virer la crépine. J'ai aussi enlevée le filtre à essence aussi . La voiture démarre mais tourne pas forcément rond. La pipe admission se met à givrer quand je là fait monter dans les tours donc je me tourne aussi vers le fait que la pipe soit bouché . D'après vous ca pourrait aussi être ça la cause du problème ?
  9. Ok ... @lucas. je peu essayée sans la crépine ? Juste pour voir si ca vien de ça !
  10. Oui @lucas jai démonter le réservoir et nettoyer à l'essence et souflette. Par contre j'avoue ne pas avoir changer la crépine .... Je vais le re démonter nettoyée enlevée la crépine et réessayer. Je remettré une crépine quand je l'aurai reçu.
  11. Ok daccord. Je vais regardé tout ca alors. Pour rappelle la pompe est neuve est pas de mieu. On est daccord que si je débranche ma durite souple en sortit de poutre à l'arrière de la voiture l'essence doit coulé jusqu'a vidé le réservoir ?
  12. Ca coule mais pas non plus plus que ca. J'ai environ 15 litre d'essence dans le reservoir. Je n'ai pas changer la crépine dans le réservoir, mais bon il était en bonne état au démontage. Lors du coup de souflette laire passée bien jusqu'a l'arrière du véhicule. Le problème est survenu d'un coup ... cest quand même bizare. Pensée vous que mon filtre à essence pose problème? Pas de pshit quand j'ouvre la trappe à essence donc pas de problème de mise à laire . Je suis perdu.
  13. D'après vous si je débranche ma durite d'essence juste avant la pompe de reprise lessence doit elle coulé à flot ? Parce que lord su démontage de la pompe j'avais prévu de boucher la durite mais presque rien à couler ....
  14. C'est deja fait. Un coup de souflette dans le tuyau rigide de la poutre. Nettoyage du réservoir.... jai tout essayer...
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