Aller au contenu

SPEED356A

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de SPEED356A

  • Rang
    Membre

Pour me situer

  • Localisation
    Avenue de Genève

Pour me connaitre un peu

  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    moto voiture vélo
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  1. SPEED356A

    Engagement et dégagement des vitesses très dur

    hello, merci pour le commentaire une "519", je pourrais savoir comment si c'est cela ? c'est la boite d'origine en tout cas je suis sûr merci c'est cool
  2. SPEED356A

    Engagement et dégagement des vitesses très dur

    Bonne année mes chers ! merci pour ces infos, on est en train de remonter la voiture après mise en peinture, je vais explorer les pistes que vous me tendez, bague, réglage tension et butée d'embrayage, mais lime semble que nous avons déjà tracé ces pistes sans succès. Il y aussi le couplage de tringlerie dans le tunnel au niveau des sièges arrière (sous le "boule" qui a l'air assez psychiatrique ...)
  3. salut aux porschistes rétro (et à tous les autres d'ailleurs, j'ai de la peine à engager les vitesses sur ma 356 de 1957 : le levier est très mobile entre les vitesses et au point mort, mais quand il s'agit d'enclencher un des 4 rapports, je dois forcer sur le levier et pareil pour déclencher, pourtant le synchro et bague sont neufs, avez-vous un avis ? je me suis penché sur la tringlerie, mais elle semble très libre. Mon mécano me dit que c'est normal vu le type de machine J'ai un doute, quelqu'un a une piste ? Merci
×