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T861

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  1. J’ai eu du bol que tout re-fonctionne du premier coup 😓... enfin avec une sangle de dynamo que j’avais oublié de serrer (et j’avais fait au moins 500 bornes comme cela) ! Bon ben il faudra un de ses 4 que je trouve un compère pour quelques heures... Oui la lampe Toolatelier n’est pas vraiment top (je viens d’en faire l’échange en SAV). j’ai modifier un peu l’avance en statique vers 8-9 avec le fils HT à 1cm d’une masse en attendant. Le régime s’est un peu modifié à chaud mais surtout elle ne chauffe pas !
  2. Bon je m'explique, Je précise que tout est une première pour moi seul avec ma petite personne. Suite à ma grosse révision de boîte : Et donc la sortie de mon moulin qui n'a pas été une mince affaire (sans aide) : Il a fallu enlever pas mal de choses pour glisser le moteur sous mémère... Du coup lors du remontage (encore une mince affaire), je me suis posé la question du réglage de base... Il était réglé depuis mon achat (il y a 7 ans) à env 7-8 °. MAIS en regardant les vendeurs de ce type d'allumeur, tous le préconise à un réglage à 10° et c'est tout
  3. En bon novice niveau bobine je ne les vois pas dans mon allumeur électronique... je pensais même qu’on ne pouvais pas régler l’avance max avec ce type d’allumeur...
  4. En fait je me suis mal exprimé. Mon allumeur se règle "sortie de boite, out of the box ou d'usine" à 10° Bon je peux vérifier. Mais comment faire un réglage de l'avance max sans modifier forcément l'avance statique. Mon moteur tourne bien et c'est plus pour ma culture.
  5. Hello, J'ai ce type d'allumeur et une vérification à faire : Bon voilà ce que j'obtiens (le PMH arrive environ où il y a la flèche jaune) à 3000tr avec la lampe à 0. (impossible de régler le curseur de la lampe pour amener le repère en face des 2 demi-carters à ce régime, le repère fait n'importe quoi). Mais si je tourne l'allumeur pour arriver à 30°max à 3000tr, l'avance sera déréglée en statique non ?
  6. Nickel merci Kads ! ...encore 250 km à faire et j'attaque le ronronnement...
  7. Merci de ton aide ! L'encoche se situe t-elle dans le disque entre les 2 cages ? Pour la petite histoire, lors du changement de l'autre côté il y a 2 ans, ne sachant par quel bout enlever les cages, je les avais laissées. C'est pas gégé mais je n'ai pas eu d'usure prématurée pour l'instant. Mais sur côté cette fois-ci j'aimerais faire cela bien dans les règles...
  8. Hello, Je remonte ce post pour savoir s'il faut enlever les cages de roulement sur les disques lors du changement des roulements ? Si oui facile ? Merci !
  9. Oui mais il me faut de la plaine et du temps (au moins 2-3 heures) et du temps sec ! Et un(e) accompagnant(e) 🙂
  10. Au fait, peut-on savoir déjà à l'oreille s'il y a un mauvais réglage ? Histoire de ne pas y mettre les mains pour tout dérégler...
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