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T861

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  1. Merci les gars ! C'est déjà assez galère à enlever les anciennes en essayant de refaire un semblant de truc comme ça :
  2. Bonsoir à tous Je remonte ce post pour avoir votre avis. Je change mes rotules enfin j'essaye et en regardant les nouvelles je me suis aperçu que celle supérieures n'avait pas de repère. En appelant MDC, celui-ci me rassure en me disant que maintenant celle supérieures peuvent bouger à 360° sans souci. Je suis ok mais le faite de bouger dans "tous les sens" ne va t-il pas agir sur le carrossage ? Il m'a certifié que non. Celle inférieure : Et la fameuse supérieure : A votre avis ? Merci !
  3. Bon ben après appel chez MDC, ils me confirment que certaines rotules n'ont pas de sens et bougent à 360°. Ils me conseillent également d'enlever le soufflet avant montage.
  4. En fait tu as raison ; là aussi il doit y avoir un repère. Je vais voir avec MDC.Heureusement que je galère à enlever les anciennes sinon j’aurais mis celles-ci !
  5. Le repère est sur le levier inférieur : D'où mon interrogation sur celui supérieur où il ne devrait pas y avoir de sens (d'ailleurs la rotule neuve semble bouger dans tous les sens contrairement à celles que j'avais sur le KG)
  6. Ce qui est curieux aussi est le fait que sur mes anciennes rotules supérieures (je dis bien celles avec l'excentrique) on peut voir une gorge ovale comme celles inférieures. Comme si il y avait un sens de montage ; hors, je ne vois aucune indication sur les nouvelles. Encore une fois je parle de celles supérieures.
  7. Le filetage a dégagé à la presse. C'est pour cela que je n'ai pas beaucoup d'appui. Il faudrait que je trouve un tuber de 47mm en diam intérieur pour la rotule inférieur et 51mm pour celle supérieur.
  8. Hello, Je viens d'acheter une presse 12t pour les rotules mais je n'ai aucune prise pour enlever les anciennes. Vous avez un truc ? Merci !
  9. Les amorto sont des SPAX (très bons) chez moi mais un peu galère pour retrouver l'ecrou de 14,... car en filletage Withworth HU 3/8... et 60 £ livrés les caoutchoucs chez SPAX UK. J'ai pris donc un kit neuf d'origine cox en les adaptant...On peut le voir sur la photo de l'amorto ci-dessus avec le vieux sur le côté...
  10. Elle est passée il y a 4 ans sans pb... sauf que je n'ai plus la bague interne je pense.
  11. Oui tu as raison il y en avait une (j'ai vu cela sur le site cité plus haut alors j'ai regardé sur les miennes) mais planquée derrière les bagues joints. Heureusement je n'ai pas trop insisté !!! A 600 boules le jeu...
  12. je crois que j'ai ce principe : https://evaresto.co.uk/products/eva-airride-freeroll-rods-torsion-bar-replacements
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