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Tomicox

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  1. Ça sent la prise d'air ! Pulvérise du nettoyant pour frein (moteur tournant) sur le bas du carbu et le long des pipes d'admission et voit si ton régime moteur varie ! Si il varie, t'as trouvé ta prise d'air 😉
  2. Regarde les autres sujets qui parlent des TDE, ils parlent du gain puissance/couple.
  3. Ah oui ça peut être intéressant ça. Quelle longueur font-elles ?
  4. Tout est dans le titre, auriez vous un retour d'expérience à partager concernant les sorties "GT" de chez vintage speed ? https://store.vintagespeed.com.tw/GT-STAINLESS-STEEL-EXHAUST-TIP-p132830235
  5. Ah je ne connaissais pas les sorties seules de vintage speed Le look est super, à voir si on peut avoir des retours d'expérience ! Je vais créer un autre sujet
  6. Ah mince c'est ce que je craignais...après je connais pas le silencieux jopex, avec d'autres flutes il était beaucoup moins bruyant ? Pour le GT vintage speed ça part dans les 700€ non ? Au delà de mon budget... J'aimerais une solution peu onéreuse pour libérer un peu l'échappement (je cherche pas de la performance non plus) en gardant le look d'origine
  7. Oyé oyé Je souhaite passer incessamment sous peu au module écoboost et installer un module transistor dans le but d'optimiser mon moteur et de gagner en agrément de conduite tout en restant le plus près de l'origine. De ce fait, je souhaite également libérer un peu l'échappement en installant des flûtes coniques. Cependant, on m'a dit qu'elles pouvaient être excessivement bruyantes...et je trouve que la cox fait déjà assez de bruit comme ça Avis aux détenteurs de sorties coniques, pouvez vous témoigner de votre expérience ? Savez-vous si il y a des modèles plus ou moins bruyants ? En fonction de la marque Merci !
  8. Oui il faut éviter le sp95 e10, quand il y a pas de sp95 basique je prends du sp98 perso.
  9. J'aimerais garder le principe d'origine (vis platinées), c'est pour ça que je souhaite m'orienter vers un module transistor. Concernant le montage, quelqu'un pourrait faire un retour d'expérience ? Pas le branchement, plutôt la fixation.
  10. Voilà c'est ce que je me suis dit, c'est très cher pour de l'électronique. Mais bon si c'est de la qualité et que le support est ergonomique, je vais pas m'embêter et je vais prendre ça je pense.
  11. J'ai déterré le sujet sur les modules d'allumage à transistor, mais ce dernier a quand même 10 ans ! Je souhaite donc installer un module à transistor pour optimiser mon allumage. Est ce que cet article est toujours d'actualité ? Autrement dit, pour un achat en neuf, est-ce toujours le MPA de Multic la référence en la matière ? Je vois sur leur site qu'il est à 110€ quand même... http://multicsas.com/shop/produit.php?ref=ALLU103B&id_rubrique=57
  12. Eeeeeeeeet oui je m'en suis rendu compte il y a peu, alors que j'allais aussi chercher la raison de l'éclairage faiblard J'ai une 1302 LS de 1971, peut être que c'est apparu avec les 1302 qui sait ? Les détenteurs de cox pré 1969 pourront peut être témoigner !
  13. Autre symptôme, quand je suis au ralenti à l'arrêt et que je réaccélère le régime descend d'un coup (à la limite de s'arrêter) et ensuite l'accélération commence...
  14. Comment repérer si j'ai une prise d'air ? Mon échappement, bien qu'étant rouillé, n'a pas l'air de fuite. Je vais essayer de retoucher à la richesse alors, mais je trouve ça bizarre car en début d'après midi elle roulait nickel, la richesse a pas pu changer en si peu de temps...
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