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Tomicox

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  1. Re ! Je vais donc commander une nouvelle boite à gants en fibre. Seulement la dernière fois que j'ai essayé de démonter ma boite à gants, je n'y suis pas arrivé à cause de cette f***** buse d'aération latérale...aucun moyen d'avoir un vrai accès aux fixations du collier métallique ! Avez-vous une solution ? Est-t'il possible de l'enlever et de monter la nouvelle depuis l'intérieur de la voiture ? Pitié ne me dites pas qu'il faut enlever la buse d'aération, c'est une telle merde ces machins en plastique... Merci !
  2. Il y a une seconde différence, sur la gauche il y a un épaulement qui rend la boîte à gants moins profonde sur ce côté, je sais si il y a une raison à ça, je vérifierai quand j'aurai accès à ma Cox à nouveau (les retrouvailles après 9 mois en nouvelle zélande, tu imagines à quel point elle me manque 😉)
  3. Donc kads tu me confirmes que celle-ci serait adaptée à ma 1302 ? https://www.mecatechnic.com/fr-FR/boite-a-gants-en-fibres-type-origine-pour-cox-58-67_VB13395.htm
  4. Ah vraiment? C'est bon à savoir ça ! Ça m'étonne que les revendeurs de pièces ne fassent pas les 4 trous et la vendent 10 euros de plus que celle sans trou 😂
  5. D'accord merci pour ton retour, ça reste donc une bonne alternative si on met de côté l'aspect d'origine !
  6. Hello la compagnie, Je pense ne pas être le seul à avoir ou avoir eu ce problème, mais ma boîte a gants (d'origine donc en "papier cartonné") se déchire et donc se déboîte un peu sous la pression du levier de déverrouillage du coffre avant. En cherchant chez les revendeurs de pièces, je ne trouve qu'une reproduction en plastique noir, ce qui enlèverait le côté origine de la pièce... Seulement je pense qu'il serait compliqué d'en trouver une d'origine, au vu de la matière... Du coup connaissez vous un moyen de s'en procurer une d'origine ou du moins une reproduction proche de
  7. Qu'est ce qui différencie une 1200 d'une 1200L alors ? Car je ne vois aucune option présente sur les modèles luxe pré-73... Excepté les aérations en forme de croissant et la motorisation différente (d'ailleurs qu'elle est elle ?)
  8. Quelles sont les autres différences avec une 1200 standard du coup ?
  9. Ton budget est largement suffisant, tu pourras trouver une cox en super état, pour peu que ce soit pas une trop ancienne ou un modèle rare. Pour comparatif, la réfection de mon 1600DA m'a coûté presque 4000€, chez un vrai pro Cox, environ 60% du prix étant les pièces (de qualité), je pourrai t'envoyer la facture par mp si ça t'intéresse !
  10. Mes remarques sur cette seconde annonce : - ce n'est à mon sens pas un modèle L (luxe) car elle n'a qu'une buse d'aération sur le tableau de bord, pas de rembourrage en mousse du tableau de bord, pas de vite poche côté passager, pas de protection caoutchouc sur les pare chocs Puis, avis aux experts, ça existe les 1200L ? Pour moi la version luxe n'est disponible que sur les 1300, 1500, 1302 et 1303 🤔 - le volant est beurk, mais ça ça dépend des goûts et ça peut se remplacer ! - le moteur paraît en super état, tout beau tout propre, mais le préchauffage de l'air admis n'est
  11. Aaaaah un nouveau dans la team jeunes ! J'ai maintenant 23 ans et j'ai acheté ma Cox à 21 ans 😁 Concernant ton annonce, je suis très mitigé aussi, rien n'est cohérent... Des feux de pré-68, carrosserie de post-68, pas de préchauffage d'air etc, bref ça sent pas très bon ! Hésite pas à nous envoyer la deuxième annonce !
  12. En théorie c'est facile, mais je me rappelle m'être vraaaaaaiment galéré à le remettre...alors qu'on était deux ! 😅
  13. C'est ça, après il restera les trous des fixation mais personnellement je trouve pas ça très choquant. Voici le rendu avant/après sur ma 1302LS (il manque la poignée de maintien que je viens de me procurer en occasion), j'en suis entièrement satisfait ! L'avantage c'est que tu repars à zéro avec un tableau de bord tout seuf !
  14. Plusieurs modifs à faire : poignée de maintien, les 2 grilles autour du compteur, la porte de la boîte à gants, tous les différentes interrupteurs ainsi que les buses d'aération.
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