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Tomicox

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    cox 1302S de 1971
  1. Ah oui d'accord au temps pour moi, je pensais que ton dessin c'était avant le pliage c'est pour ça je comprenais pas Merci !
  2. Merci pour vos réponses ! J'avais oublié de préciser que c'est une jauge VDO qui a l'air d'avoir été récemment changée, je sais pas si ça change quelque chose par rapport à ce que vous me dites là... Lucas je suis pas sûr d'avoir bien compris ton histoire de pliage du bras...pourquoi faut-il faire cela ? Si j'ai bien compris ton dessin représente l'avant pliage et pourtant le flotteur est déjà tangent... Merci d'avance !
  3. Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum, bien que je vous suive depuis quelques temps maintenant. J'ai 21 ans et j'ai une 1302LS rouge de Californie depuis plusieurs mois et j'essaie comme vous de réaliser l'entretien et les réparations par mes soins, c'est ça d'être passionné ! Alors j'ai un problème concernant ma jauge à essence (je sais qu'il y a déjà un topic dessus mais je voulais avoir d'autres précisions) : celle-ci n'est pas fiable du tout. Enfin elle fait pas totalement n'importe quoi, enfin globalement elle descend au fur et à mesure. Seulement elle est mal calibrée (quand je fais le plein elle est au 3/4 et quand je suis sur la réserve il me reste 15L) et elle n'est pas fluide (la jauge peut augmenter d'1/4 pendant 5 minutes, puis redescendre etc). Du coup je ne peux pas m'y fier et il m'arrive d'aller faire des pleins pour être sûr et de me rendre compte qu'il me reste 20L. Vous en pensez quoi ? Problème de stabilisateur de tension ? Problème de calibrage de la résistance variable ? Merci d'avance ! Tom
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