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Tomicox

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    Toulouse

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    Sport, mécanique, rallye, apéro
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    NON
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    NON

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  1. Tomicox

    VW Tech

    Il marchait la semaine dernière pourtant...
  2. Tomicox

    VW Tech

    Super merci ! J'avais justement repéré un lot sur le coincoin avec les premiers numéros
  3. Idem que les autres, je pense que c'est du coté de la pompe de reprise... Pour compléter ce que dit Alain sur l'orientation de la pipette, voici un extrait du dossier sur la réfection du carbu : Ne pas oublier non plus de tordre la rondelle d’arret pour bloquer l’écrou, et (à droite) d’aligner correctement le robinet de la pompe de reprise, dans le cas contraire, l’essence ne tombant plus au bon endroit il sera quasiment inefficace.
  4. Tomicox

    VW Tech

    Ah merci c'est ce que je cherchais justement !
  5. Tomicox

    VW Tech

    Il est super pratique ton site ! Merci beaucoup !
  6. Tomicox

    VW Tech

    Rebonjour, J'entends souvent parler des magazines VW Tech comme étant une grande source d'information notamment concernant l'entretien ou la réparation de nos cox. Seulement, il y en a un nombre incalculable et les prix flambent... Du coup auriez vous quelques précisions les concernant ? De quoi traitent-ils exactement ? Y a-t'il certains numéros qui vous semblent indispensables ? Je pense que ce sujet peut être intéressant pour tous les nouveaux venus comme moi qui cherchent à avoir le maximum d'éléments afin de prendre soin de leur cox. Merci d'avance ! Tom
  7. Je pense pas que ce soit ça fonfon car j'ai déjà fait plus de 5000 kms avec et comme dit kads ça revient comme avant après chaque trajet, du coup ça doit être le maitre cylindre, ça expliquerait l'allumage du voyant rouge... Merci pour vos réponses !
  8. Bonjour tout le monde ! Lors de mon dernier trajet (Toulouse - Figeac pour ceux qui connaissent, environ 200km) j'ai constaté que vers la fin du trajet la course de ma pédale de frein avait nettement augmentée... plus précisément, c'est la course à vide avant que ça commence à freiner qui a augmentée. De base elle est quasiment nulle, ça freine presque directement, et vers la fin j'avais réellement une vraie course à vide avant que ça freine... J'ai fait un test en freinant à fond, ça a bien bloqué les roues, mais ça m'inquiète quand même un peu, surtout que le voyant du maitre cylindre de frein s'est allumé pendant quelques minutes sur le tableau de bord... Et le lendemain, la pédale est redevenue comme avant, et j'ai l'impression que ce phénomène se produit qu'après un certain nombre de km. Alors j'ai trouvé ça sur le site F4E : "Si la pédale de frein a une trop grande course, ou si celle-ci s’est allongée au fil des kilomètres et que le freinage est moins efficace, cela signifie que le jeu entre les segments de frein et les tambours est devenu trop grand." Vous pensez que c'est ça ? Rappel de ma config : 1302 LS de 1971 mais des USA, donc 4 tambours (qui sont censés être neufs d'après le gars à qui je l'ai achetée il y a un an presque) Merci d'avance pour vos réponses ! Tom
  9. D'acc merci ! Du coup le réglage des butées doit se faire de la même manière que sur une 1200 ou 1300.
  10. Tu as raison Coxlimero, il y a bien 2 flotteurs reliés...
  11. Au contraire ! C'est le polish/lustrage qui va requinquer ta peinture et la cire qui la protégera ! Du coup je te conseille : - polish/lustrage avec un micro fibres peu absorbant Petit tuto trouvé sur internet : "Lavez au préalable la voiture au karcher si possible surtout si votre véhicule est très sale, car un rouleau vous pourra laisser de nombreuses saletés incrustées. Avant d'utiliser le produit il est important de bien agiter le flacon. Lorsque la carrosserie est sèche, versez un peu de produit sur un chiffon propre et doux ou sur de la ouate à lustrer. Travaillez par petites surfaces en procédant par mouvements circulaires. La coloration du coton correspond aux dépôts des particules usées ou oxydées. Laissez sécher pendant quelques minutes. Une fois l'apparition d'un voile blanchâtre lustrez par petites surfaces à l'aide d'un chiffon doux et sec. Si vous lustrez votre voiture à la main, prévoyez au minimum deux bonnes heures pour faire à peu près correctement votre voiture." - Cirage avec encore un micro fibres peu absorbant Après ça ta peinture sera comme neuve
  12. Tomicox

    Nouvelle Cox et premières inquiétudes

    J'avais pensé comme toi Reno quand ma cox m'avait fait le même coup après la réfection de mon carbu, elle ne voulait plus démarrer et ne montrait aucun signe d'explosion, et pourtant après avoir vérifié l'allumage, celui fonctionnait très bien (et j'avais vérifié l'admission d'essence au préalable)... Après plusieurs essais de démarrage selon plusieurs configs (sans filtre à air, avec starter enclenché ou non etc...) ça ne démarrait toujours pas Et elle avait finalement démarré lors d'un ultime essai (sans starter et en appuyant un peu plus sur la pédale) Pour moi, ça vient soit du moteur qui est un peu noyé, soit de la mauvaise lubrification
  13. Tomicox

    Nouvelle Cox et premières inquiétudes

    C'est peut être idiot mais la démarrer en la poussant à plusieurs pourrait permettre de lui donner un "coup de fouet" comme tu dis Quant au fait que tu aies de l'essence dans ton huile, c'est peut être ta segmentation qui est mauvaise...
  14. Sinon comment tu protèges ton pare chocs toi Lucas ? Nos cox se ressemble comme deux gouttes d'eau j'ai l'impression d'ailleurs !
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