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Tomicox

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    Toulouse

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    Sport, mécanique, rallye, apéro
  • Professionnel de la VW ?
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  1. Mais si tu veux éviter d'avoir ce genre de doute, fais la tourner de temps en temps, et au mieux fais la rouler ça fera du bien au pneus 😉
  2. Oh non t'en fais pas, 3 mois c'est rien
  3. Pourquoi devrais-tu faire une vidange après 200km ? 🤔
  4. Fiable et avec une vitesse de croisière de 110 km/h, c'est justement le cahier des charges d'une Cox j'ai envie de dire, pas besoin de changer quoi que ce soit ! 😉
  5. Mais si ce problème est apparu que lorsque tu as monté ta nouvelle "config", je vois pas pourquoi ce serait la faute de ton filtre...
  6. As tu vérifié que tu n'avais pas une fuite de courant ?
  7. Hey je remonte ce topic en quête de retours d'experience sur la peinture flancs blancs ? Anyone ?
  8. Sinon on peut faire 1 partout balle au centre et je peux monter des 175, on m'a dit du plus grand bien des pneus T-Trac 2 de chez Vredestein : https://www.centralepneus.fr/pneu-auto/vredestein/t-trac-2/175-65-r15-84t-626075
  9. D'accord pour l'arrière mais j'aimerais que l'avant "sorte autant" quasiment que l'arrière, comme sur mes précédentes photos
  10. J'aimerais garder la même hauteur de caisse qu'actuellement C'est à dire un peu posée au sol mais pas écrasée comme certains l'apprécie
  11. En fait j'aimerais faire un compromis entre les deux, avoir des pneus assez large pour avoir une bonne tenue de route, un bon freinage et un look un poil "sportif" mais pas trop large pour ne pas surconsommer et avoir une conduite trop lourde
  12. Oui c'est l'ancien proprio qui avait mis ça...et comme j'avais d'autres travaux en tête et que ça tenait bien la route, je m'y suis pas encore attardé. Maintenant que je me pense dessus bien entendu que je vais passer en mini 65 d'auteur de flanc
  13. Sachant que je suis actuellement en 195/60 R15 à l'arrière et 195/50 R15 à l'arrière, et que j'aimerais passer en 175 ou 185
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