Jump to content

Strblast

Members
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

About Strblast

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    BARISIS

Converted

  • Mes centres d'intérêts ...
    Cox
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  1. C'est surtout pour les moteurs préparés ? Pour un simple passage en ecoboost (+hiflow) ce n'est pas la peine ?
  2. Tu as donc envoyé une photo de ton 1600 monté et une photo de son numéro? Malgré que ta cg soit indiquée 7cv/1300? Tu l'as envoyé depuis quand ?
  3. OK, mais ta carte grise, était indiquée 1300 ou 1600? 7 ou 9cv?
  4. Oui ça c'est bon, le moteur est bien présent. Après il y aura 2 photos, une du moteur, montée et une du numéro de série, donc un gros plan sur le numéro. On va m'en nvoyer une photo du numéro de série d'un 1200. Peut être qu'avec de la chance et un peu de laxiste, ça passera 😕
  5. C'est exactement ça. Dans ce cas, il faudrait trouver une photo d'un 1200 avec son numéro pour éviter les possibles refus lors d'une demande auprès de la ffve ?
  6. Oui c'est sur. Bon actuellement ont sort la mémère régulièrement, mais d'ici la fin d'année, je compte sortir le moteur pour un nettoyage et une révision, si j'en suis capable. Je vous contacterai à ce moment là, j'ai vos coordonnées
  7. La pipe d'admission hi flow sur un 1600AD, c'est vraiment nécessaire avec l'ecoboost ? Il y a une grosse différence par rapport à un modèle stock ?
  8. Merci, c'est exactement ce que je voulais entendre, je vais patienter Tiens je viens de voir un titre de sujet sur l'ecoboost et pipe proboost (d'ailleurs c'est quoi ?) , je vais jeter un coup d'œil
  9. Bonjour à tous, Ce système est-il toujours d'actualité ? Peut-on, encore, en avoir un ? Pour info, j'ai laissé un mp à Carbman il y a quelques jours
×
×
  • Create New...