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ouf94

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Contributions de ouf94

  1. c'est bon le probleme est règlé. merci à vous tous
  2. je viens de changer le joint spi et le joint thorique, avant le remontage du moteur on a mis de l'huile dans le carter il là ça fuit encore beaucoup ? et pourtant l'huile est froide donc moins fluide? A votre avis d'ou ça peut venir ? On doit partir à SPA la semaine prochaine! si j'arrive à trouver cette fuite. merci
  3. Je viens d'enlever le joint spi, les 2 cales qui se trouvent entre le volant moteur et le vilbrequin mais je n'arrive pas a enlever la 3eme qui je pense doit me donner acces au joint thorique. comment faire pour enlever cette cale ?
  4. Je dois changer le joint spie et thorique quii se trouve deriere le volant moteur, pouvez vous me donnez la démarche à suivre pour démonter l'embreyage car sur la RTA c'est pas très clair, il y aurait besoin d'une clés special que je n'ai pas !! est t'elle nécessaire ? comment je dois m'y prendre ? merci
  5. merci pour les conseils. J'ai une RTA mais je comprend pas tous j'ai un peu de mal à la comprendre (je dois pas être très futé), dans la RTA il y à une clef special pour demonter l'embreyage et au mois d'aout c'est pas evident de trouver ce genre d'engin ! je sais pas trop comment faire car evidement il me le faut pour partir en vacance donc je suis un peu embêté. sinon qu'y a t'il d'autre à vérifier pendant que j'y suis ?
  6. ça y est ce week end j'ai déposé le moteur de mon combi 1600, pour pouvoir changer le joint spi et thorique. Pouvez vous m'aider dans la démarche à suivre afin de pouvoir changer ces joints. Faut il demonter l'embrayage? et aussi quelles sont les choses à vérifier pendant que le moteur est déposé? comment voir qu'un embrayage est bon à changer? Merci pour vos réponses !!!
  7. Salut à tous, Voilà ça fait deux semaines que j'ai pas touché à mon combi; et là a peine arrivé au box ou il dort je vois de l'huile par terre. Il s'est vidé completement de son huile... plus une goute dans le carter. Je ne vois pas d'ou peut venir la fuite, j'ai l'impression que ça vient de la jonction du bloc moteur. Je ne pense pas qu'il y est un joint à ce niveau mais j'en suis pas sûr. J'ai rien trouvé dans la revue technique ni dans le forum. Si l'un d'entre vous peut m'aider car là je ne sais quoi faire ? merci
  8. Salut a tous, J'ai mon frein avant droit qui est bloqué. J'ai essayé de demonté les plaquettes mais les etriers ne reviennent pas a leur place donc impossible de les demontés. Il se pourrait que ça soit un des etrier qui soit grippé ou alors les flexibles des freins qui seraient à changer ? est ce que quelqu'un peut me donnez la marche à suivre dans les deux cas. merci
  9. J'ai lu le dossier qui est sur le site, mais en voyant les photos et toutes les pieces qu'il y a dans un carbu ça me fait un peu peur de le démonter; alors j'aimerais savoir si c'est faisable par un amateur comme moi? est-ce qu'il y a pas des truc a savoir qui serait pas mentionné dans le dossier ou alors est il complet pour me lancé dans l'aventure? Merci A +
  10. Ca fait 2 jours que j'essaye de changer cette goulotte mais je ne dois pas être très douè car je n'y suis toujours pas arrivé. Est ce que l'un d'entre vous me donner ça methode de montage. ça serait cool parceque là j'en suis arrivé à un point ou je veus tous casser tellement que ça m'enerve merci d'avance pour vos explications.
  11. Salut tout le monde Je comptes repeindre mon combi, mais je n'ai pas encore arreté la couleur. J'aurais aimé savoir s'il existait un nuancier pour les couleurs vw d'origine avec leurs references.Merci par avance pour vos reponses.
  12. salut J'aurais voulus savoir en moyenne combien de kilometres peut on faire avec un 1600 double admissiom sur un combi? Je sais qu'il y a un tas de parametres qui rentre en compte comme l'entretien, le style de conduite etc... merci
  13. c'est quoi comme type de patte je ne vois pas du tout. Tu as une marque?
  14. Salut j'ai une fuite d'huile au niveau des caches culbuteurs et on m'a dit que quand on change les joints il faut r6ajouter une patte pour que ça soit bien étanches. Est ce que quelqu'un aurait des renseignements sur le type de patte à mettre et quel est la procédure? merci
  15. Merci a tous pour vos réponses. En fait j'ai un combi que je viens d'acheter et il y a de l'huile qui fuit du moteur et comme je suis loin d'être un boss en mecanique j'aimerais lui faire une petite revision, donc c'est pour ça que je cherchais un garage et que je vous demandais si vous en aviez à me conseiller car je ne voudrais pas me faire arnaquer!
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