Jump to content

Legoutteux

Members
  • Content Count

    32
  • Joined

  • Last visited

About Legoutteux

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    Grand camp

Converted

  • Mes centres d'intérêts ...
    Bricolage, cox
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonsoir a tous J ai remis à un professionnel ma cox pour mon problème de trou d air a l accélération après plusieur contrôle il s aver que j ai une perte de compression au cylindres 3 et 4 qui serai là cause de ma perte de puissance le remplacement des culasses s impose le professionnel en question veut me facturer au temps passer la facture risque de s annoncé salé du coup je voudrai le faire moi même il y t il des difficultés particulières ou cela se fait il facilement Cordialement
  2. Bonsoir a tous Je dois régler mes culbuteur et pour ce faire je dois démonter les caches culbuteur je voudrai savoir si je dois vidanger la voiture ou si je peut le faire sans Cordialement
  3. Voilà j ai remplacer mes bagues plastique par des bagues laiton j ai du passer un coup d alesoir dans les bagues pour que l axe coulisse bien du coup je me demande si ma pipette de pompe de reprise n est pas bien orienter ou alor ma pompe de reprise mal régler et envairer trop d essence Cordialement
  4. Bonjour Ma cox a des trou d air a l accélération es ce que cela peut venir de l allumeur j ai vu sur un tuto comment régler l avance avec une lampe témoin c est ce que j ai fait et que l on pouvait profiner le réglage en tournant légèrement l allumeur quelqu' un aurai t il une idée si sa vient bien de la Cordialement
  5. J ai besoin de votre avis de dois passer un coup d alesoir dans mes bagues mes cel ci tourne avec des que sa devient dur peut on les coller et avec quel type de colle
  6. Bonsoir Voilà je ne comprend pas pourquoi que lorsque j aligne le doigt d allumeur sur l encoche de calage et que je règle mon vilebrequin sur le repère PHM mon pied d allumeur n est pas en face il ce trouve décaler de 1/4 de tour si je suis cet position ma tête d allumage ce trouve sur le cylindre 2 peut on démonter l axe de l allumeur pour le remette à sa bonne position c est un allumeur d origine mentionner sur la RAT qui va avec mon 1300 AB cordialement
  7. Bonsoir Je souhaite remetre l allumeur d origine a capsule de dépression sur mon 1300 AB le problème c est que quand j aligne le doigt d allumeur comme indiqué sur la RAT et le repère de la poulie au PHM le pied d allumeur ne se trouve pas tu tout en face il se trouve décaler au moins de un quart de tour dans ce cas es que sa fontionnerai si je déplace mes fils de bougies pour garder l'ordre d allumage 1432 Cordialement
  8. Bonjour Je m a prêté à poser mes bagues en laiton sur mon carbu le problème c est que les bagues rentreront bien dans le carbu part contre mon axe de papillon est un petit peut trop épais je le lime avec du papier de verre très fin j arrive à le rentré mais c est long est galère a faire quelqu'un aurait il une meilleur solution Cordialement
  9. Bonjour J ai remonter un carbu solex 31 pict 4 sur ma cox il fonctionne très bien mais je m aperçois que j ai une fuite d essence quand j actionne l accélérateur au niveau de l axe du papillon et sa fuit des deux coter pensez vous que ce soit les bague a remplacé ou alor c est autre chose Cordialement
  10. Bonsoir J aurai besoin de votre avis concernant les joints de réfection de carbu solex 31 pict 4 de chez mecatechnic voilà en recevant les membranes de starter et de pompe de reprise rien à voir avec l origine pour la membrane de starter la feuillure est plus longue du coup le loquet joue pas son rôle et en plus il est de traver et pas perpendiculaire donc le starter ne peut pas s enlever tout seul du fait que sa force dessus et pour la membrane de reprise la bille ne sort pas assez loin du coup quand on relache les gaz elle ne revient pas complètement Cordialement
  11. Merci pour ces photos sa résous pas mon problème en faite je voudrai savoir comment enfiler la tige de la membrane derrière le loquet du papillon
  12. Peut tu me dire ce que tu apel le bilame je débute en mécanique
  13. Bonsoir Je refait une réflexion de joint sur mon carbu j ai un soucis je n arrive pas a inséré la membrane triangulaire de starter dans son logement quelqu'un serai t il comment faire j ai enlever l ancien sans problème Cordialement
  14. Bonsoir Je vient d acquérir une pipe d admition pour mon 1300 AB j ai le réchauffeur gauche qui est bien attaqué par la rouille en grattant avec un tourne vis je m aperçois qu' il reste du métal sain je me demande du fait que mon diamètre de tube étant réduit à cause de la corrosion si cela pose problème pour la fiabilité de ma pipe Cordialement
  15. Bonsoir Quelqu' un pourrai t il me conseiller pour remplacer mes rondelles frein qui servent à freiner ma rotule de suspension sur la jambe de force le système d origine a fini par cassé a force d être plier et redeplier et je n en retrouve pas dans le commerce Cordialement
×
×
  • Create New...