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Legoutteux

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  1. Bonjour Je m a prêté à poser mes bagues en laiton sur mon carbu le problème c est que les bagues rentreront bien dans le carbu part contre mon axe de papillon est un petit peut trop épais je le lime avec du papier de verre très fin j arrive à le rentré mais c est long est galère a faire quelqu'un aurait il une meilleur solution Cordialement
  2. Bonjour J ai remonter un carbu solex 31 pict 4 sur ma cox il fonctionne très bien mais je m aperçois que j ai une fuite d essence quand j actionne l accélérateur au niveau de l axe du papillon et sa fuit des deux coter pensez vous que ce soit les bague a remplacé ou alor c est autre chose Cordialement
  3. Bonsoir J aurai besoin de votre avis concernant les joints de réfection de carbu solex 31 pict 4 de chez mecatechnic voilà en recevant les membranes de starter et de pompe de reprise rien à voir avec l origine pour la membrane de starter la feuillure est plus longue du coup le loquet joue pas son rôle et en plus il est de traver et pas perpendiculaire donc le starter ne peut pas s enlever tout seul du fait que sa force dessus et pour la membrane de reprise la bille ne sort pas assez loin du coup quand on relache les gaz elle ne revient pas complètement Cordialement
  4. Merci pour ces photos sa résous pas mon problème en faite je voudrai savoir comment enfiler la tige de la membrane derrière le loquet du papillon
  5. Peut tu me dire ce que tu apel le bilame je débute en mécanique
  6. Bonsoir Je refait une réflexion de joint sur mon carbu j ai un soucis je n arrive pas a inséré la membrane triangulaire de starter dans son logement quelqu'un serai t il comment faire j ai enlever l ancien sans problème Cordialement
  7. Bonsoir Je vient d acquérir une pipe d admition pour mon 1300 AB j ai le réchauffeur gauche qui est bien attaqué par la rouille en grattant avec un tourne vis je m aperçois qu' il reste du métal sain je me demande du fait que mon diamètre de tube étant réduit à cause de la corrosion si cela pose problème pour la fiabilité de ma pipe Cordialement
  8. Bonsoir Quelqu' un pourrai t il me conseiller pour remplacer mes rondelles frein qui servent à freiner ma rotule de suspension sur la jambe de force le système d origine a fini par cassé a force d être plier et redeplier et je n en retrouve pas dans le commerce Cordialement
  9. Bonjour J ai besoin de vos lumières voilà j ai remplacer mes rotules de suspension sur ma 1302 et ma rotule gauche ne veut pas s appliquer entièrement sur la fuse même en serant a fond j ai un jour de 1mm a peut prêt comment résoudre ce problème Cordialement
  10. Ha super merci sa me rassure grandement de savoir que c est récupérable je ne suis pas fort en la matière je pense que malgré tout je vais avoir du pain sur la planche bonne journée à vous et bonne fête de fin d année
  11. Bonjour a tous Voilà je dois remplacer les silents blocs de ma 1302 j ai un petit ou gros soucis les vis qui sont vixer sur le châssis on cassé net je me demande si c est déjà arriver à quelqu'un et si on peut percé pour tarauder merci Cordialement
  12. Bonjour a tous Voilà je dois remplacer les silents blocs de mon train avant petit ou gros soucis les deux vis fixé au châssis devant on casse net je me demande si c est déjà arriver à quelqu' un et si c est possible de percé et de tarauder du coup ke ne connaît pas la longueur des vis pour les remplacer je n est pas attaquer de l autre coter je pense que c est la même Cordialement
  13. Bonsoir Besoin de vos lumières pour comprendre pourquoi mon ralenti ne tient pas ma cox démarre au quart de tour et lorsque le stater s arrête le moteur cale j ai fait un essai sur route une catastrophe pas de pêche pas de reprise même en accélérant a fond rien n y fait dou le problème vient il Cordialement
  14. Oui j ai une gaine cartonnée qui part du filtre à air au bas moteur du coter droit
  15. J'ai un filtre à air d'origine à bain d'huile. La photo ne veux pas partir. Mon moteur c'est un 1300 AB
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