Aller au contenu

Legoutteux

Membres
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Legoutteux

  • Rang
    Membre

Pour me situer

  • Localisation
    Grand camp

Pour me connaitre un peu

  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Bricolage, cox
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonsoir Quelqu' un pourrai t il me conseiller pour remplacer mes rondelles frein qui servent à freiner ma rotule de suspension sur la jambe de force le système d origine a fini par cassé a force d être plier et redeplier et je n en retrouve pas dans le commerce Cordialement
  2. Bonjour J ai besoin de vos lumières voilà j ai remplacer mes rotules de suspension sur ma 1302 et ma rotule gauche ne veut pas s appliquer entièrement sur la fuse même en serant a fond j ai un jour de 1mm a peut prêt comment résoudre ce problème Cordialement
  3. Ha super merci sa me rassure grandement de savoir que c est récupérable je ne suis pas fort en la matière je pense que malgré tout je vais avoir du pain sur la planche bonne journée à vous et bonne fête de fin d année
  4. Bonjour a tous Voilà je dois remplacer les silents blocs de ma 1302 j ai un petit ou gros soucis les vis qui sont vixer sur le châssis on cassé net je me demande si c est déjà arriver à quelqu'un et si on peut percé pour tarauder merci Cordialement
  5. Bonjour a tous Voilà je dois remplacer les silents blocs de mon train avant petit ou gros soucis les deux vis fixé au châssis devant on casse net je me demande si c est déjà arriver à quelqu' un et si c est possible de percé et de tarauder du coup ke ne connaît pas la longueur des vis pour les remplacer je n est pas attaquer de l autre coter je pense que c est la même Cordialement
  6. Bonsoir Besoin de vos lumières pour comprendre pourquoi mon ralenti ne tient pas ma cox démarre au quart de tour et lorsque le stater s arrête le moteur cale j ai fait un essai sur route une catastrophe pas de pêche pas de reprise même en accélérant a fond rien n y fait dou le problème vient il Cordialement
  7. Legoutteux

    Givre pipe d admition

    Oui j ai une gaine cartonnée qui part du filtre à air au bas moteur du coter droit
  8. Legoutteux

    Givre pipe d admition

    J'ai un filtre à air d'origine à bain d'huile. La photo ne veux pas partir. Mon moteur c'est un 1300 AB
  9. Bonjour Après remplacement de ma pipe d admition ma cox démarre au quart de tour et après quelque minute et plusieur accélération pour pas quel ne cale ma pipe se givre sous le carburateur hors d après les symptômes de ce phénomène qui est du au réchauffeur de pipes boucher ma pipe est flambant neuve quelqu' un aurait il un avis sur mon problème je pense que c est mon échappement qui dois être calaminer coter gauche de ce côté le réchauffeur reste tiède Cordialement
  10. Bonjour a tous Suite au remplacement de ma pipe d admition de ma 1302 moteur 1300 AB remplacement des 4 bougies ainsi que des câbles ma cox ne démarre plus on sent quel veut démarrer mais il veut pas quelqu' un aurait il un avis sur le problème Cordialement
  11. Legoutteux

    Moteur qui broute

    C est un moteur 1300 type 1 du coup je vais d'abord voir pour la faire ressouder
  12. Legoutteux

    Moteur qui broute

    Merci bien pour vos conseils je suis pas fort en mécanique j'ai tellement peur de faire des erreur qui pourrait être fatal pour ma cox bonne soirée a vous et a bientôt pour d autre conseil
  13. Legoutteux

    Moteur qui broute

    Merci pour l info je vais essayer sa demain dans tous les cas je vais quand remplace la pipe d admition par une neuf sa lui fera pas de mal
  14. Bonsoir J'ai mon moteur sui broute un peut a chaque passage de vitesse et repart normalement après quelque seconde d ou cela pourrait il venir sachant que ma pipe d admition a été réparer a la pâte à froid suite à une grosse fissure Cordialement
  15. Bonjour Ma cox est équipé d origine d un filtre a bain d huile comment faut t il l entrenir et quel type d huile faut il utilisé
×