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Legoutteux

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  1. Bonjour a tous voilà j ai trouver des longerons pour modèle après 67 je voudrai savoir si il sont compatible pour ma 1302 de 71 cordialement
  2. Bonsoir Je vient de recevoir une pipe d admition d occasion et d origine vw je me suis aperçu que un des deux réchauffeur est légèrement percé en le nettoyant es sue cela peut engendrer une prise d air et on peut refaire une soudure dessus Cordialement
  3. Bonsoir Suite à un diagnostic de culasse fendue sur cilyndre 3 et 4 de mon 1300 AB double admition ne trouvant pas ces fameuses culasses même d occasion je me tâte pour passé mon moteur en 1600 avec une réflexion complète quelqu'un pourai r il me dire si cela est faisable peut importe le coup n importe comment la réparation chez un pro me goûter un bras d autre part je voudrai savoir si mon carbu 31 pict 4 irai pour un 1600 car je l est fait refaire à neuf par ce fameux pro qui ma coûté la peau des fesses sa m embeterai de m en séparer Cordialement
  4. Bonsoir a tous J ai remis à un professionnel ma cox pour mon problème de trou d air a l accélération après plusieur contrôle il s aver que j ai une perte de compression au cylindres 3 et 4 qui serai là cause de ma perte de puissance le remplacement des culasses s impose le professionnel en question veut me facturer au temps passer la facture risque de s annoncé salé du coup je voudrai le faire moi même il y t il des difficultés particulières ou cela se fait il facilement Cordialement
  5. Bonsoir a tous Je dois régler mes culbuteur et pour ce faire je dois démonter les caches culbuteur je voudrai savoir si je dois vidanger la voiture ou si je peut le faire sans Cordialement
  6. Voilà j ai remplacer mes bagues plastique par des bagues laiton j ai du passer un coup d alesoir dans les bagues pour que l axe coulisse bien du coup je me demande si ma pipette de pompe de reprise n est pas bien orienter ou alor ma pompe de reprise mal régler et envairer trop d essence Cordialement
  7. Bonjour Ma cox a des trou d air a l accélération es ce que cela peut venir de l allumeur j ai vu sur un tuto comment régler l avance avec une lampe témoin c est ce que j ai fait et que l on pouvait profiner le réglage en tournant légèrement l allumeur quelqu' un aurai t il une idée si sa vient bien de la Cordialement
  8. J ai besoin de votre avis de dois passer un coup d alesoir dans mes bagues mes cel ci tourne avec des que sa devient dur peut on les coller et avec quel type de colle
  9. Bonsoir Voilà je ne comprend pas pourquoi que lorsque j aligne le doigt d allumeur sur l encoche de calage et que je règle mon vilebrequin sur le repère PHM mon pied d allumeur n est pas en face il ce trouve décaler de 1/4 de tour si je suis cet position ma tête d allumage ce trouve sur le cylindre 2 peut on démonter l axe de l allumeur pour le remette à sa bonne position c est un allumeur d origine mentionner sur la RAT qui va avec mon 1300 AB cordialement
  10. Bonsoir Je souhaite remetre l allumeur d origine a capsule de dépression sur mon 1300 AB le problème c est que quand j aligne le doigt d allumeur comme indiqué sur la RAT et le repère de la poulie au PHM le pied d allumeur ne se trouve pas tu tout en face il se trouve décaler au moins de un quart de tour dans ce cas es que sa fontionnerai si je déplace mes fils de bougies pour garder l'ordre d allumage 1432 Cordialement
  11. Bonjour Je m a prêté à poser mes bagues en laiton sur mon carbu le problème c est que les bagues rentreront bien dans le carbu part contre mon axe de papillon est un petit peut trop épais je le lime avec du papier de verre très fin j arrive à le rentré mais c est long est galère a faire quelqu'un aurait il une meilleur solution Cordialement
  12. Bonjour J ai remonter un carbu solex 31 pict 4 sur ma cox il fonctionne très bien mais je m aperçois que j ai une fuite d essence quand j actionne l accélérateur au niveau de l axe du papillon et sa fuit des deux coter pensez vous que ce soit les bague a remplacé ou alor c est autre chose Cordialement
  13. Bonsoir J aurai besoin de votre avis concernant les joints de réfection de carbu solex 31 pict 4 de chez mecatechnic voilà en recevant les membranes de starter et de pompe de reprise rien à voir avec l origine pour la membrane de starter la feuillure est plus longue du coup le loquet joue pas son rôle et en plus il est de traver et pas perpendiculaire donc le starter ne peut pas s enlever tout seul du fait que sa force dessus et pour la membrane de reprise la bille ne sort pas assez loin du coup quand on relache les gaz elle ne revient pas complètement Cordialement
  14. Merci pour ces photos sa résous pas mon problème en faite je voudrai savoir comment enfiler la tige de la membrane derrière le loquet du papillon
  15. Peut tu me dire ce que tu apel le bilame je débute en mécanique
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