Jump to content

nyckk0

Members
  • Content Count

    38
  • Joined

  • Last visited

About nyckk0

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    NOAILLES

Converted

  • Mes centres d'intérêts ...
    bricolage, cox
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un type4 (1700) kit 1911 pot 4/1 et double carbu. Des 36 idf mais les papillon on du jeux, je souhaite donc installer mes 40 drla. Sur le 36 idf : buse 30, pompe reprise 33, gicleur principal 135, aire ? Rien d'inscrit. Sur mes 40 drla que je souhaite installer: buse 28, gicleurs ralenti 55, reprise 50, air 180, principaux 120 J'ai également en reserve: aire 200, principaux 135, Ralenti 33, reprise 46 Je peux faire quelque chose avec sa ? Merci par avance
  2. Bonjour Suite au démontage de mon bloc AS41 je commence les mesures. Ma première mesure largeur de palier 1 me donne 21,2 D'après vous bon ou pas bon ?
  3. Bonjour Je suis de Beauvais, quelqu'un aurait une adresse pour réactif carter augmentation de cylindrée. Merci par avance
  4. Bonjour Je rencontre des problèmes avec mes frein, la voiture freiné toute seul et la pédale devener toute dur apres un certain nombre de km. La voiture au repos 1 à 2 heure et tout rentré dans l'ordre. après rensseignement je n'avais pas le jeu préconisé à la pédale (5,7mm) je règle donc se jeu et la surprise pédale toute môle, plus de frein. Je vérifie tout aucune fuite, je purge et rien à faire toujours pédale molle. Je purge au compresseur et je me suis aperçue que quand le bocal et sous pression la pedal de frein reagie bien et la voiture freine mais des que je débranche pédale
  5. Bonjour Voilà j'ai tout remonté impec Quel serait les réglages de base avant le premier demarrage sur les réglage1, 3 et la richesse. Merci
  6. Bonjour Après avoir tout démonté pour nettoyage, me voilà perdu sur le remontage d'une partie de mes drla Le sens c'est ressort vers la bille ou vers la vis. Merci
  7. D'origine dessus j'ai Buse de 30 Ralenti 46 Reprise 33 Aire 200 Principal 135 Emulseur #1
  8. bonjour, je change de carburation pour un kit double drla 40. J'ai trouvé 2 carbu provenant d'une alpha, j'ai commencé le démontage pour nettoyage il me reste donc a adapté pour mon moteur. mon moteur 1600 stock (as41), évolution de la cylindré envisagé pour plus tard voila pourquoi mon choix de carbu de 40, mais en attendant il faut que je roule avec ma cylindré actuelle. après plusieurs recherche j'ai trouvé sa: buses de 28mm Air:180 Gicleur Principal: 125 Tube emulseur:#2 Ralenti: 60 Injecteur pompe reprise:50 pointeau 150 pouvez vous m
  9. Bonjour J'ai démonté les 2 bras de suspension sur ma 1303 de 74 afin de les refaire ainsi que changer les silent bloc. Mais au moment du remontage je n'est pas repéré celle de droite ou gauche et je vois dans les shop qu'on achète celle de droite ou gauche donc un sens ? Comment les différenciers ? Merci
  10. Bonjour J'ai trouvé des jantes de porsche pour mon 1303. Pourriez vous m'indiquer avant achat si je peut les montées. Les jantes voir photo Les pneus avant 225x40 zr17 arrière 255x45 zr17 La voiture 1303 de 74 frein tambour suspension combiné fileté Merci par avance
  11. Bonjour et merci Juste besoin d'une petite précision Lorsque je souffle dans l'arrivée d'essence et que l'aire ne passe plus je doit être à 6mm c'est bien sa ?
  12. Bonjour Quelqu'un pourrez me donner la procédure pour le réglage du niveau de cuve sur des weber 34 ict. Le lien de loic ne fonctionne plus. Et avec quoi nettoyé vous vos carbu lorsqu'on a pas de bac à ultrason, on vois de tout sur le net (citron., vinaigre, bouillie... ) Merci d'avance
  13. Bonjour J'ai trouvé un allumeur 0231 168 015 avec module électronique petronix pouvez vous m'indiquer la compatibilité avec mon 1300 AB kit 1600 double carbu ict34 Sinon quel serai l'idéal ?
  14. Merci beaucoup pour ces explication très claire Mais un allumeur 009 fait aussi bien qu'un à dépression ?
×
×
  • Create New...