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Coolandcustom

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    SERIGNAN

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  • Mes centres d'intérêts ...
    personnalisation textile et stickers, autos et sport autos
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
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  1. en gros avec le chargement de mon stand etc ... dans la benne je ne suis pas plus lourd qu'un westy voir moins suivant les personne qui surcharge lol pour résumé ce weekend j'était au Cox troc dans les landes 525km de chez moi et sur le retour avec une vitesse moyenne de 105km/h des fois a 115/120 maxi , mais rare un plein presque et demi donc 55 + 30 environ 90 litre donc environ 20 L/100 et sans forcément rouler comme un porc mais toujours avec la sensation d'être brider a 120 maxi, je ne cherche pas a avoir un drag mais pouvoir rouler a 110 sans passer a la pompe tout les KM
  2. niveau conso ça devrais consommé dans les combien un bus avec cette config là et sachant que je fait principalement que de l'autoroute ? on m'annonce dans les 10/12 c'est cohérent ou je me fait des film ? Et pour ce qui est des carbu repro ou vrai IDF je ne suis pas sur que cela est vraiment la cause de la surconsommation j'ai eu un pro ce matin au tel qui m'annonce qu'il fait le raid africa avec ces même carbu mais en config off road avec une conso moyenne de 12L/100 avec un 1835 au maroc sur piste Donc j'espère vraiment arriver à cette conso car ok je ne suis pas trop a regarder mais q
  3. Ce week-end je vais essayer dés buse en 30 avec gicleur en 135/180/55 on verra bien ce que cela me donnera en espérant tomber dans les 10/12l je serais vraiment très content
  4. Salut oui c’est les bonne taille de gicleur c’est des gicleur acheter en France pas ceux qui était présent en origine c’était des 115/200/40 et seul la buse que je n’est pas changer pour ceux qui de l’avance j’ai mis 11 au ralenti et 32 à 3500 tour niveau de cuve pas vérifier encore
  5. le moteur n’est plus en rodage je doit être à environ 5500/6000 depuis déjà je traverse la France en long en large et en travers du à mon activité et c’est mon daily donc souvent sur la route voir tout le temps et oui j’en cerrais bien avec d’autre personne soit qui si connaissent soit pro on verra bien en tout cas merci quand même
  6. Alors es ce que ça proviendrais vraiment de l’arbre à came qui sera pas adapter au moteur ??? Gicleur ?? Je sais vraiment plus quoi faire
  7. Réglage fait par un pro avec pollution mais toujours une conso de malade je trouve ça quand même bizarre d’être à plus de 15 l/100 Couleur des bougies pas recontroler après le réglage qui a été fait il y as une quinzaine de jour j’en tegarderais demain
  8. Double admission pardon et ce n’est pas les hpmx mais les chinois commander sur les site dédier à la Chine
  9. Salut à tous je suis tony de cool and custom certain me connaisse déjà donc voilà j'ai un soucis avec mon nouveau moteur je me suis fais un 1835 pour mon pickup en détail j'ai vilo à contre poids en 69 AAC W100 culasse origine en 32/35,5 auto linéa carbu repro idf en 40 en gicleur de 52/125/175 et buse en 26 allumage CB echappement 4/1 en 38mm pompe a essence meca demontable pompe a huile en 26 filtre et radiateur d'huile décalé en refroidissement je tourne au alentour de 90/95 degré maxi avec ces chaleurs en
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