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AB62

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  1. Merci Kads, mais ça ne m'aide pas bcp...Ton explication est claire, mais je ne sais pas de quel côté le clapet doit être...Pb de newbie !!
  2. En même temps, est-ce qu'il est important de tourner le filtre à air à droite ou à gauche ? Et j'en profite pour reposer ma question: comment on vérifie le fonctionnement d'un filtre "automatique" air chaud/froid avant montage SVP ?
  3. Ouf, je ne mets jamais mes raybans dans le combi !! 😀 Sinon, plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord avec toi, et on en revient à la notion de vol d'opportunité (comme dans ton exemple où le voleur attend le "client") ou planifié (contre lequel, je crois, on ne peut pas grand chose si le voleur est doué).
  4. Merci Loïc. pourrais-tu m'indiquer où trouver la pièce et la durite de bonne qualité stp ? Et comment je vérifie le fonctionnement du thermostat ? et c'est quoi du coup la petite masse cylindrique grise ?
  5. Zut...Il n'y a pas moyen d'adapter la sonde de température ? Et pour le filtre, j'ai rajouté quelques photos, notamment de la masselote sur le côté. J'espère que c'est le bon modèle. Les branchements que j'ai représentés sont-ils corrects? J'ai cru lire qu'il faut une pièce particulière au niveau de la prise d'air chaud. C'est quelle pièce exactement ? Pour les branchements pipe vers filtre et filtre vers thermostat, quel genre de tuyau me faut-il? y a-t-il un autre précis pour les connexions sur le dessus du filtre ? Merci d'avance
  6. Salut à tous, Je me lance dans mes premiers "bricolages", donc merci de me filer un coup de main et de ne pas vous moquer J'espère aussi que ce post, avec son titre clair et explicite, pourra servir à d'autres. Donc, sur vos conseils, j'ai trouvé une boîte à air à bain d'huile comme à l'origine pour mon 1300 AB reconditionné en 1600. C'est le modèle ovale, avec une petite masselotte sur le côté pour air chaud/air froid automatique (si j'ai bien compris le principe) et deux petits "bitonios" sur le dessus. Est-ce que quelqu'un pourrait me poster une photo de son montage histoire de voir comment et où tout ça doit être raccordé SVP ? Y a-t-il des éléments à vérifier pour le bon fonctionnement du filtre avant de tout monter ? Jusqu'où faut-il mettre de l'huile ? Ensuite, j'ai aussi trouvé des manos parce que je tiens à pouvoir surveiller la pression et la température d'huile en roulant. J'ai mis une photo en pièce jointe. Je ne sais où se mettent les sondes, et je ne suis pas sûr de comprendre à 100% les schémas de montage. Des photos de vos montages seront à nouveau les bienvenues. En attendant d'autres questions, merci d'avance !
  7. Autres avantages: je ne risque pas de "l'oublier" avant de partir, et en roulant, il est posé à côté de mon siège, à ma gauche, à portée de main...Il faut aussi penser au car-jacking
  8. Je me doute...De toute façon, malheureusement, je crois qu'un voleur motivé y arrivera toujours Le but de mon système est au moins de dissuader les moins chevronnés. Et mon antivol ne prend pas la jante mais un des deux bras (je ne sais pas si ça grand chose, mais soyons précis).
  9. Pour T° et pression d'huile Moi j'ai trouvé des manos CNSpeed...j'espère que ça va aller
  10. Je suis aussi preneur d'un avis sur un boitier GPS que vous trouvez efficace...
  11. J'ai opté pour un antivol U de moto homologué SRA pour mon T1, entre le volant et le support de direction.
  12. Tu as utilisé quoi comme manos ? Et comme sondes stp ?
  13. Bienvenur, et j'adore la couleur de ta cox !
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