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Willif

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  1. Il faut monter un 111 905 205 AA, facilement reconnaissable à sa grosse capsule de dépression. C'est la bonne référence montée d’origine sur les 1200 de 1970 à 1974.
  2. Bonjour à tous En changeant les fusées sur ma cox 1974, je me suis aperçu que le filetage des rotules supérieures et inférieure n etaient pas identiques. Il me faut changer l ecrou de la rotule inférieure. Le pas de vis est plus fin. Connaissez vous le diamètre du pas ? Ça n a pas l air standard
  3. Salut, Ça m a fait la même chose dernièrement. Regarde si la cloison pare feu est bien fixée . En roulant elle est peut être collée et boucher l entrée d air de la turbine.
  4. Merci beaucoup kads je m occupe de cela dans les prochains jours!
  5. C'est un carbu 30 pict 3 gravé w320 3. Est ce que c'est un 2eme génération ? Il y a bien une prise de dépression sur le côté relié à l allumeur. Pour le filtre à air il est d origine à bain d'huile. C'est en contrôlant l écartement de mes vis platines qui étaient de 0,2 mm que j ai réglé à 0,4 mm que j ai refait un calage de l allumage à 10 degrés. Mais mon moteur chauffe beaucoup. Est ce que ça peut venir de celà? Je pensait au calorstat mais je l ai vérifié c'est ok
  6. Bonjour, Je viens d'acquérir une cox 1200 de 74 avec moteur d origine mis à part l allumeur qui est je pense un SVDA 043905205L. Il est tourné 1/4 de tour sans anti horaire par rapport à la normale pour avoir le PMH du cylindre 1. Il est combiné à un carbu solex 30 pict 3. Je voudrai être sûr du reglage de l avance, je l ai réglé à 10 degrés au régime du ralenti, pouvez vous me confirmer ?
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