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ftherabbit

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  • Votre (vos) VW
    1300 de 1971
  1. C'était au cas où quelqu'un aurait le même problème quebmoi il aurait pu voir que c'était résolu.
  2. Et voilà j'ai enfin ma carte grise sans soucis auprès de l'ANTS ils m'ont juste réclamé la carte grise polonaise en plus des papiers standard. Peux on clôturer un sujet?
  3. Ah oui correcteur automatique désolé. Sinon j'aurais pu poster sur doctissimo 😋
  4. Merci pour tout ces conseils ! Les culasses sont ok pour les guides ils seront changés. Je vais me renseigner si j'ai ce qu'il faut au travail pour le déglaçage. Pour l'équilibrage des bielles et pistons c'est noté. Les poussoirs sont repérés. Toutes les cotes sont vérifiée au palpeur et micromètre tout est conforme a la rta ainsi qu'aux articles que j'ai lu. Pour les vw tech je vais les achetés. Bonne soirée a vous deux et merci des réponses rapides
  5. Bonjour, Alors j'ai pris la décision d'ouvrir mon moteur totalement. Verdict tout est ok et encore dans les côtes d'origine . Donc la je vais commencer le remontage avec tous les coussinets câlage, pignonerie neuve . Mes questions sont donc: Dois je changer les goujons de culasses ou je les demontent et passe un coup de taraud-filière sur l'ensemble ? Pour la partie segmentation, en quoi consiste un déglaçage des cylindres? Est-ce valable de mettre les bielles au poids pour un moteur stock? Merci d'avance
  6. je reviens à la charge car sur un site qui est situé à droite --> il existe un pack power option hot daily. mais je ne comprends pas trop la liste du pack. il y a certains éléments en quantité -1 d'autre en +1 par exemple culasse etc. et le prix n'est vraiment pas cher donc je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur ce pack
  7. oui je clôturerais le sujet une fois la CG en ma possession! 👍
  8. Ça marche merci
  9. En fait je veux conserver celui ci au maximum en origine car j'ai la chance que presque toute ma cox soit d'origine et j'aimerais la conserver tel quel. Le budget ce n'est que temporaire j'attaque la resto complète de la cox l'année prochaine le temps de construire l'atelier cet hiver.... Du coup le moteur c'est juste pour rouler en attendant d'avoir le 1600 que je préparerai . Voir peut être plus je verrais . Donc je vais suivre les conseils changement de joint et nettoyage et vérifier les culasses pour ne pas aggraver leurs état si jamais il y a un risque.
  10. merci pour ta réponse , je vais donc me contenter du minimum pour l'instant car je n'ai pas encore le budget pour un reconditionnement complet. De plus je pense mettre ce moteur de coté plus tard (car celui d'origine de la voiture) et mettre un 1600 à la place car elle est destinée à rouler tous les jours
  11. Bonjour, Alors voilà ma belle étant sérieusement incontinente j'envisage de refaire le moteur c'est un 1300 AB.(je précise que celui-ci tourne mais pas au top) Pour l'instant j'ai prévu : tubes enveloppes + joints segmentation(commandés après démontage pour avoir les cotes) coussinets de bielles changement de tous les joints nettoyage carburateur (quels joints dois je changer en systématique?) nettoyage complet du moteur peinture et autre polissage pour l'esthétique déjà fait : pompe à essence circuit d'alimentation vis platiné et condensateur calage grossier de l'allumage avec lampe témoin. Je souhaiterais savoir ce qu'il faut changer ou contrôler en systématique dés que l'on ouvre le moteur ainsi que les périphériques. J'ai aussi une autre question, mon filtre à essence situé entre la pompe et mon carbu ne se rempli pas il reste juste à 1/3 est ce normal? Merci d'avance pour vos réponses
  12. Bonjour à tous, Un petit message pour vous dire tout de même que j'ai mon attestation FFVE ainsi que mon contrôle technique . Je viens de lancer l’étape ultime : la demande de carte grise sur l'ANTS !. Il n'y a plus qu'a être patient...
  13. Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai obtenu mon quitus fiscal sans soucis!! le dossier FFVe est parti . il n'y a plus qu'a être patient
  14. Oui mais étant donné que la carte grise que j'ai en ma possession n'est pas au même nom que le certificat de vente cela ne pose pas de problème?
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