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LePtioStef

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À propos de LePtioStef

  • Date de naissance 24/03/1989

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Pour me connaitre un peu

  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    rassemblement d'anciennes, bricolage
  • Professionnel de la VW ?
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    NON

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Contributions de LePtioStef

  1. Merci au bureau des renseignements Lucas and Co ? je vais revoir sur la cox tout les points cités cet hiver au calme.. Je n'ai pas trop touché à la mécanique lors de sa resto... Bonne opération à toi Lucas ?? merci de ton aide.. Soigne toi bien ??
  2. Bonsoir? merci pour ta réponse, en remettant le nouveau volant moteur et embrayage, l'arbre de boite avait à peine de jeu donc plutôt possible que ça l'ai fini... Ça veut dire révision de boite ?? Merci d avance bonne soirée ?
  3. Bonsoir, c'est bien une boîte à trompette donc comment vérifié qu'ils soit HS ? J'ai rien changé pour le droppage... J ai juste décranté l'arrière tout est d'origine au niveau des roulements... Ma question, pourquoi defois ça le fait et defois non ?? Merci pour vos réponses ??
  4. Bonjour à tous ? je suis nouveau sur ce forum, si ce sujet est au mauvais endroit désolé par avance...? Voilà j ai un souci depuis peu de temps sur ma Cox 1600DA de 1972 rabaissée. .. J'ai eu un souci sur le chemin du retour d 'une ballade un dimanche après midi (1 bonne heure allée idem au retour)nous sommes trois personnes dans la Cox rien de spécial à l' allée à part que je trouve un changement routier car je n'ai pas l'habitude de rouler chargé ? dans les bosses on dirait que la Cox tire d un coter du fait qu'elle soit chargée... ?bref on s'arrête tout s'est bien passé... On repart quelques heures plus tard et la je trouve que la voiture tremble lorsque j accélère pour prendre de la vitesse... Tremblement sentit dans l'habitacle, volant, levier de boîte vitesse, pédale d accélérateur ?... On continue notre chemin à vitesse constante pas de problème, pas où peu de tremblement, arrive une bonne monté et là, la Cox se met à trembler, plus sa monte plus sa tremble, je reste à une vitesse de 70 kmh car si je veux prendre de la vitesse la Cox a du mal à prendre même 2kmh de plus et elle tremble de plus en plus puis un bruit métallique se fait entendre dans l'habitacle alors qu'en vitesse constante non... Donc pour limité les tremblements et pour pas que se bruit métallique s'entende je ne force pas sur la Cox on est rentré comme ça ( c était bien plus plat après donc c est bien aller) on pose la troisième personne sans couper le moteur de la cox et la on rentre à deux et on se reprend une monté et la rien pas un tremblement pas un bruit on a pu monter à 90kmh 100kmh sans problème... De quoi peux venir le problème en sachant que je viens de changer le volant moteur et l'embrayage... La boîte ne présentait pas de signe de fatigue, les soufflets et autres caoutchouc non plus ??? Réglage Culbu ?? Et cela me le fait que rarement et quand la Cox est chargée ou sur de long trajet à chaud, on dirait qu'elle force et que sa la travaille... Est elle trop basse ? Mes roues arrières ont un dessin très prononcé comme ceci: /_\... Merci d avance je ne l'ai pas retouché depuis avant de casser quelque chose... Bonne journée ?
  5. Cox 1200 de 1972 avec un moteur 1600da... Pour le choc je n'en ai pas connaissance et avant de la restaurer je n'avais jamais fait attention... Elle était haute donc je n'y avais pas fait attention... Sinon on a juste souder un kit de rabaissement sur le train avant et on a couper les ailes avant et ressouder les gouttières... Donc soit c'est le train qui a bougé soit c'est une aile qui est pas tout à fait identique à l'autre du au découpage... Mais ce qui est bizard c'est que j'ai pris mes cotes du centre de roue jusque derrière les portes avant donc je pense plus que j'ai un souci de train avant non ? Sinon mes cotes serait identiques mais une roue moins centré si les découpes n'étaient pas les mêmes... ??
  6. Bonjour à tous, J'ai remarqué que mes roues avant n'avaient pas le même centrage dans les ailes avant... Je m'explique, j'ai la roue côté conducteur qui est plus en avant et donc excentré que celle du côté passager... J'ai pris un mètre et pris les dimensions entre le centre de roue et un point fixe (vers l'arrière des portes) d'un côté j'ai 155 cm et l'autre 157 cm... Ma question ? D'où peu venir le problème de cette différence ? Est ce que l'on peut réglé quelque chose sur le train pour la recentrer ? Je dois la passer au Ct semaine prochaine et sa m'inquiète ?? Merci d'avance de votre aide. Bonne soirée. ?
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