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stef4621

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  1. Salut !!! Mon problème venait bien du fait que je n'avais pas encore caler mon jeu axial de vilo!!! J'ai calé et ça tourne nickel , encore merci Loic ,Duch ,Punch23 d'avoir pris le temps de m'aider. A+
  2. Merci Loic ,je vais terminer mon jeu axial au niveau du vilo et je reviens vers vous en fin de semaine!!!
  3. Est ce que cela pourrait venir du fait que je n'ai pas encore monté mon volant et réglé mon jeu axial sur le vilo ???
  4. J'ai pas eu cette rondelle pour mon Type 4 et pourtant j'ai roulé plus d'un an avec cet allumage !!!
  5. Merci Punch23 ,je vais essayer d'usiner une cale. Pourtant au démontage ,je n'avais que cette rondelle d'environ 0,3/0,5 mm
  6. Bonjour à tous, Je suis en cours de remontage de mon moteur 2CU pour mon Viking . Config: Kit cylindrée 94 mm vilebrequin 71 mm (2L) pistons creux Arbre à came Webcam 86 Poussoir méca Scat Pompe à huile SHADEK 26mm Culasses AMC 2 Weber 34 ICT. Allumage 123 ignition Le bloc est fermé et au moment de monter mon arbre d'allumeur et mon allumeur ,je me suis aperçu que ça bloque lorsque je tourne mon vilo en sens horaire . Après démontage de l'allumeur ,j'ai tourné à nouveau en sens horaire et mon arbre remonte, en sens anti horaire c'est nickel. Du coup ma question est la suivante: y'avait il un sens de montage du pignon en bronze sur le vilo ? Il me semble que je l'ai remonté comme à l'origine. S'il n'y a pas de sens ,auriez-vous d'autres explications et solutions . Merci d'avance . Stef
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