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Vinsou

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About Vinsou

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  1. Bonjour Loic, Tu stipules que l'on peut avoir 9-9,5 de rv avec le K2 sur une cox. Avec un ami, on passe mon 69x92 en 74x92. Je rappelle que j'ai un T3 minibus, non westfalia. Nous avons actuellement 9 de rv avec un dh de 1 et on se demande si l'on peut garder se rv ou on est contraint de descendre le rv ?
  2. Bonjour Loic, Tu stipules que l'on peut avoir 9-9,5 de rv avec le K2 sur une cox. Avec un ami, on passe mon 69x92 en 74x92. Je rappelle que j'ai un T3 minibus, non westfalia. Nous avons actuellement 9 de rv avec un dh de 1 et on se demande si l'on peut garder se rv ou on est contraint de descendre le rv ?
  3. Oui pointeau en 200 sinon tu limites le remplissage de ta cuve de carbu
  4. Je n'utilise que des pompes électriques car j'ai toujours peur que la membrane de la pompe à essence se perce et que de l'essence se déverse dans le carter...
  5. Je ne te parle pas de l'accélérateur mais de la pompe de reprise. La photo montre ta pompe de reprise avec les 4 vis. Un axe part de celle-ci. Actionne cet axe à la main en appuyant dessus. Si ton circuit n'est pas bouché, de l'essence coulera...
  6. Apparemment tu as deux weber, donc actionne manuellement la tige de pompe de reprise pour vérifier si elle est bien réglée
  7. C'est une des multiples qualités que j'apprécie chez toi ! Ton professionnalisme !
  8. Je suis également un adepte de la carrosserie non restaurée. Ma carrosserie a été poncée au endroit ou la rouille apparaissait et un vernis a été appliqué sur la carrosserie tel quel. Beaucoup moins cher qu'une peinture et tout aussi résistant. Du coup, je ne me soucis plus des qques rayures qui peuvent apparaitre et mes filles peuvent jouer sans que je sois toujours derrière elles pour qu'elles fassent attention. En revanche, coté partie cycle et mécanique, tout a été refait et je pars en vacances sereinement...
  9. Bonjour, Je pense surtout que tu devrais commencer à lire et relire les articles présents sur Flat4. Lire les posts qui parlent de réfection moteur, d'acheter une rta. De regarder le budget nécessaire à la réfection d'un moteur, d'avoir les outils... Connaître tes compétences en mécanique... Il y aura toujours des personnes pour t'aider sur ce forum mais tu dois avoir un minimum les bases pour pouvoir travailler sur ton bloc.
  10. Oui mauvaise expérience mais il y a longtemps. Mais tu as raison sur le fait que le but recherché ne sont pas les perfs...
  11. Oui, même si le premier chiffre n'est pas lisible, ce n'est pas grave. Sur leur site, il donne les côtes...
  12. Normalement la ref est sur le roulement. Quans tu les démontes elle est marquée sur un côté. Et je rejoins White lady, 123 roulement est parfait. Ca fait longtemps que je commande chez eux, ils ont du bon matériels
  13. Bonsoir Loic, Quels sont les inconvénients de mettre un carbu simple corps avec le K2 ?
  14. Pour info, https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2265663009.htm
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