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Vincent78190

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About Vincent78190

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  1. Bonsoir 61 Pearl Weiss, Je n'ai jamais réalise cette manip. Pourtant j'ai rénové plusieurs dynamo et je n'ai jamais eu de problème.
  2. J'ai la config suivante : Bloc, vilo et aac d'origine. Cylindre 88 chemises épaisse avec culasse l&g et deux 40Idf. C'est le top. J'imagine ce que cela peut donner avec ton bloc et engle 100...
  3. Merci pour ces infos. SI elle doit se vidanger, cela signifie qu'elle doit être au dessus de la mise à l'air du bloc... ça ok ! Mais concernant le filtre, il va quand même s'imbiber d'huile?! je suppose ! car vu la photo, les traces d'huiles sur le filtre sont faites par les émanations.
  4. Bonsoir, J'ai mis en place une boite à air sur mon 1700CT monté dans un T3. Pression à chaud du moteur 1.2 bar à 1000tr 2.7 bar à 3000tr Pression à froid : 3.8 bar J'ai parcouru environ 3000km depuis la réfection de mon moteur et je me suis appercu que ma boite à air était rempli d'huile. Elle est situé légèrement en deçà de la sortie de mise à l'air du bloc, est-ce que cela peut en être la cause ? Si oui, ceux qui possède des T3, ou avez-vous mis votre boite à air? Merci d'avance
  5. Sur un moteur de 1600CT monté en 1700 avec culasse l&g, double carbu 40 idf et tout le reste stock. J'ai simplement rajouté une entrée d'air qui par de sous le T3 et qui arrive directement au niveau de la soufflante. Je roule avec de la 300V en 15w50. A froid 4 bar, 1,2 à chaud à 1000tr et 2,8 bar à chaud à 4000tr. J'ai parcouru 2700km cet été et j'ai essayé deux huiles différentes. Une de grande surface et la 300V. Et bien la 300V est bcp plus stable à chaud et la pression est un peu plus élevé d'environ 0,3 bar par rapport à l'huile minérale de base. J'ai également remarqué une chute de pression dans un col avec la minérale et cela ne sait pas produit avec la 300V. Aujourd'hui, je ne roule qu'avec la 300V et je ne changerai pour rien au monde
  6. Bonjour YANNCH, Tu pourrais me donner le type d'insert que tu as mis ?
  7. Tu ne risques pas d'abîmer la soupape et/ou son siège ?
  8. Et bien a part tes 0,4 bar au ralenti, les 2,5 bar à 3000tr sont correct. Tu dis que tu as essayé la 300v, mais elle avait quelle viscosité ? As tu vérifié ton piston de régulation ?
  9. Si elle a été stockée sur la pelouse, il y a de forte chance que le châssis soit mangé...
  10. Regarde si elle possède toutes les pièces car des 411 ne court pas les rues. Et pour trouver ce type de pièces je pense que c'est bien galère
  11. Je ne trouve pas qu'il se "touche" comme tu dis. Toi même tu le dis qu'il y en a peu. Entre 8k€ et 12k€ pour une 411, si elle est en bon état, je trouve ca correct...
  12. Dans toutes les marques tu as du haut et du bas de gamme... Plus tu prends des pneus taille basse plus tu perds en confort... Il faut se renseigner sur la qualité des pneus... Renseigne toi sur le forum concernant les différents posts portant sur les pneumatiques....
  13. Ce qui fait le tenue de route, ce sont principalement la qualité des pneus et les amortisseurs. Plus tu prends les pneus larges mieux tu tiens sur le sec, car plus de surface de contact. Plus ta voiture est basse et plus elle accroche, mais quand la voiture décroche, elle décroche d'autant plus vite. Plus tu prends des pneus avec des flans haut, plus la voiture à tendance à avoir du roulis... Tout ceci, c'est de la théorie bien entendu, car en fonction de la qualité des pneus, des amortisseurs, du châssis, etc. forcément les données varies. Plus tu prends une jantes large plus tu es contraint de prendre des pneus larges, tout en restant dans les tolérances...
  14. C'est étonnant d'avoir retrouver un jeu de 0,09 avec un vieux jeu de cales usées. Cela signifie que tes vieilles cales devaient vraiment être usées... Cela signifie qu'elles font en moyenne 0,21...
  15. Ah ok ! Je ne savais pas... J'ai refais le mien avec une bonne pochette de joint et je pensais que on ne changeait que les joints sans avoir pensé que les parties métalliques pouvaient être endommagées...
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