Jump to content

Vincent78190

Members
  • Posts

    538
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Vincent78190 last won the day on October 30 2020

Vincent78190 had the most liked content!

About Vincent78190

  • Birthday 12/17/1975

Location information

  • Localisation
    yvelines

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

1,641 profile views

Vincent78190's Achievements

  1. En revanche, au bout de 30km, pression en charge à 2,8 bars à 3500tr, mais au ralenti à 0,6...
  2. Premier tour de roue avec le 1835 et deux fuites d'huile. Sinon il tourne bien. En revanche, plus de fuite au bouchon de régulation, j'ai appliqué la méthode de Loïc... En revanche, qu'est ce que je monte comme gicleurs ? Pour le moment, je suis en - gicleur principal : 115 - gicleur air : 180 - gicleur ralenti : 50 Allumage 009 à 10 degré en statique
  3. Rodage d'AAC termin. J'ai une fuite au niveau du bouchon de régulation. Avez-vous une solution ? J'ai essayé de le resserrer mais il est à fond. Est-ce que ces joints sont efficace ?
  4. Donc, je fais comme pour le rodage moteur, je peux tirer les rapports !?
  5. Bon il a démarré ! 😁 En cours de rodage d'aac par session de 3 minutes. Après le rodage de l'aac, est-ce que je peux rouler environ 20km avec l'huile du rodage pour connaître la fluidité de l'huile que je dois prendre ?
  6. Bonjour, Je fais monter mon bloc moteur en pression avant le premier démarrage pour le rodage de l'aac, sans rampe et sans bougie. Combien faut il de temps pour que le voyant d'huile s'éteigne ?
  7. Je viens de monter le couvercle de pompe et je me retrouve avec ceci... Les vis ne prennent qu'une partie des filetages... Ce ne me rassure pas vraiment...
  8. Bonsoir, En ce qui concerne le rodage de l'aac, est-ce que je dois monter le mécanisme d'embrayage ? Sachant que mon équipage mobile a été équilibré.
  9. C'est une sonde que tu mets à la place de la jauge de niveau d'huile
  10. Tu peux le dévisser avec un tournevis à frapper, c'est très efficace. Pour la sonde et le mano, comme dit lucas, il faut qu'il soit appairé donc même marque. Mais faire attention aussi de prendre la même plage de température sur ta sonde et ton mano.
  11. Si tu veux continuer à rouler avec ton combi et préparer un moteur à coté, tu peux aller chercher du coté des moteurs industriel. Ils ont souvent peu d'heure de fonctionnement et les prix ne sont pas excessif.
  12. Tu peux toujours faire des hypothèses sur ceux que tu veux avoir au final et c'est ce qu'il faut faire. Mais ton projet peut changer, surtout quand les finances sont limités, quand tu ouvres et que tu contrôles les pièces. Si ton vilo est hs ou non, si tu peux récupérer les bielles ou non, si ton bloc est bon ou pas et ainsi de suite. Après, fixe toi un budget mais sache que l'on a tendance à le dépasser car on oublies souvent les pièces annexes, vis boulons, réfection allumeur, tous les joints, etc... et ca chiffre vite...
  13. Donc, cela signifie que c'est dans la culasses que sort l'huile au niveau du tube enveloppe, si tu dis que c'est au niveau que la tige sort ?
  14. Je reviens vers vous pour le réglage de la longueur de mes tiges de culbuteurs. La première photo représente l'orientation du marteau, vers le bas, avec une longueur de tige d'origine de 280mm. La deuxième représente l'orientation du marteau, très légèrement vers le haut, avec une longueur de tige de 276mm. Donc, mes tiges devraient avoir environ 277mm de longueur pour que je sois comme la troisième photo la troisième est une photo de Loic qui montre ce que l'on doit obtenir. Je n'ai pas mis de cale sous les axes de culbuteurs. J'ai 11 de levé de soupapes donc, j'ai mis environ 5mm à mi-levé Je me demandais ce que cela entraine, si je laissais des tiges de culbuteurs avec une longueur d'origine ???
  15. Bonsoir nobrucombi, Tu découpes les pâles avec quel outil ? J'ai réalisé le miens avec une cisaille à tôle mais la tôle se déforme...
×
×
  • Create New...