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Vincent78190

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About Vincent78190

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  • Mes centres d'intérêts ...
    Cox
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
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  1. A voir peut-être du coté des modules à transistor de T3 1600 CT, prix 35€ environ Mais il te faut le connecteur et un bout du faisceau ...
  2. Avant d'aller plus loin, il faut tout démonter et passer le bloc en métrologie. Car pour l'instant, tu ne connais pas du tout l'état de ton bas moteur. Si ton bloc est bon, faire vérifier le vilebrequin et ainsi de suite. Après tu pourras envisager quelques choses sur ton moteur. En fonction de l'état des pièces actuelles, la facture ne sera pas du tout la même.
  3. Alors là ! je vais laisser les professionnels des kadron parler car je ne connais pas ces carbu.
  4. Cela me fait penser à un gicleur de bouché sur un des carbu...
  5. Bonjour zono, J'ai eu ta réflexion il y a quelques mois au sujet de mes silent-blocs à l'avant. J'ai épluché les forums pendant plusieurs mois et le résultat est toujours le même : les silent-blocs caoutchouc sont de mauvaises qualités, quel que soit la marque. Tu devrais aller voir de l'autre coté de la manche si tu veux rester en caoutchouc, apparemment ce sont les moins pire, si besoin en MP. J'ai mis des silent-blocs en polyurethane, je sais que ca coûte un bras mais au final tu es tranquilles pendant des années. Idem pour les rotules, j'ai épluché et une seule marque revient. Si besoin en MP... Attention pour ceux qui lisent, je parle pour les T3 (Transporter), pour les cox et combi je ne sais pas.
  6. Bonjour laurentcox2, Pour le DH, il faut être entre 1 et 1.2 et maxi 1.5, avec 0.15 d'écart maxi entre cylindre. Maintenant, ce n'est pas un moteur de course que tu as, donc même si tu dépasses légèrement les 1.5, rien de dramatique. Il vaut mieux avoir un DH un peu plus élevé et une bonne uniformité dans le DH qu'être en dessous de 1.5 et avoir de grosse différence de DH entre cylindre.
  7. tu serres tes chemises sur le carter AU COUPLE sans les culasses : pour cela tu prends par exemple une plaque en métal (épaisse) que tu fabrique ou que tu achetes (voir ci dessous) , dans la quelle tu perces les 4 trous des goujons + un gros trou au centre - une fois cette plaque serrée au couple sur tes chemises, il te suffit de mesurer avec un jauge de profondeur ou équivalent (bien sur il faut retrancher l'épaisseur de la plaque en métal !).
  8. Ah ben si ! Un moteur est un tout. Et si tu changes tes cylindres, il faut refaire le DH et vérifier le volume de tes chambres.
  9. Ah, apparemment ce sont des vis chez toi... Et bien tu mets le frein filet sur tes vis... 😉
  10. Avec mes infos et les infos de Loic tout est bon... Non j'ai bien voulu dire écrou...
  11. Normalement, le bossage vers le haut, le numéro identique chapeau /bielle du même côté et tout devrait rouler. Profite pour mettre un peu de loctite sur les filets. Tu peux remonter les même écrous pas de soucis...
  12. Je te conseille fortement de les déposer si tu n'as pas respecté le sens et l'appairage des bielles et des chapeaux de bielles... Loic t'a donné l'information...
  13. Bonjour lebriiice, Qu'est-ce que cela va t'apporter d'enlever et de faire la modification de la tôle en plus du radiateur complètementaire ? Tu penses obtenir un meilleur refroidissement ? Une chauffe moins importante du cylindre n°3?
  14. Quel est la particularité du moteur type 4 par rapport au CT, au niveau du refroidissement ? . Étant donné que le type 4 a également la turbine en tête de vilo. Le type 4 n'est pas reconnu pour chauffer !?
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