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Vincent78190

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À propos de Vincent78190

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 17/12/1975

Pour me situer

  • Localisation
    yvelines

Pour me connaitre un peu

  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Cox
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Un peu de recherche sur ce fabuleux site et tu trouves tout ce que tu veux :
  2. Il faut simplement faire une conversion 1 pouce = 2.54 cm Pour trouver la taille de tes jantes en pouces, il suffit de diviser les centimètres par 2.54
  3. Vincent78190

    Double carbu T3 1.6 CT

    Super, merci pour toutes ces explications. Y'a plus qu'a !!!!!
  4. Vincent78190

    Double carbu T3 1.6 CT

    Bonsoir ematoic, oui il faut faire une place sur la pipe pour le mastervac mais je me demande si j'ai la place de le faire sur une pipe de type 3... Si qqu'un a déjà fait la manip, je suis preneur. Cordialement
  5. Bonjour, Je vais monter deux carbu 40 IDF sur mon 1.6 CT. Je possède les pipes pour T1, les carbu et les filtres pour T1 (hauteur 90mm) J'ai vu qu'avec une pipe de T1 avec carbu et filtre de T1, cela ne passe pas, on ne peut pas fermer la trappe du dessus. Donc j'ai plusieurs configurations possible : Pipe d'admission de T1 avec filtre de hauteur 45 (avec des DRLA en 40, ematoic a été oblige de limer les écrous qui tiennent les filtre sinon on ne peut pas fermer la trappe du dessus, est-ce la même choses avec les IDF?) Pipe d'admission de type 3 avec hauteur de filtre de T1 (est-ce que cela sera le même chose que ci-dessus?) Pipe d'admission de type 3 et filtre de hauteur de 45 et la, c'est sur que ça passe. Bien évidemment, je veux limiter les frais et avoir la meilleur config possible. Est-ce que les filtre de 45mm sont une bonne solution et ne bride pas trop l’arrivée d'air? Est-ce que les pipe de type 3 sont aussi efficace que les pipe de T1 ? Est-ce qu'il y a la place de rajouter le tube pour le tuyau de dépression pour le mastervac? Cordialement
  6. Avec ceci tu auras ta couleur d'origine http://www.vw-mplate.com
  7. Tu ne retrouveras jamais la même teinte même si tu arrives à retrouver le Ral d'origine. Ta peinture a vieilli et tu auras des différences de teinte sur ta carrosserie. Et je pense que cela va faire moche, style ton sur ton.
  8. Oui apparemment https://restom.net/img/cms/Etiquettes-produits/pdf/Protec-Look-6100.pdf
  9. Loic, quelle est la méthode pour brider l'avance ?
  10. Elles ne doivent pas goûter en aucune circonstance. Elles doivent s'actionner dès que tu accélères, par un jet franc. Le reste du temps il ne doit rien se passer.
  11. Bonjour riricox, Les cornets servent à synchroniser chaque corps sur les carburateurs. et à canaliser l'air à l'entrée des carbus voici l'article qui en parle, c'est pour les IDF mais c'est la même chose pour toi Sinon pour kadron il faut un adaptateur pour les synchroniser... sinon tu as ça comme article sur le kadron... https://www.flat4ever.com/le-kit-kadron-presentation-et-ameliorations/
  12. Pourquoi ne pas avoir monté des poussoirs de T1 ?
  13. Bonjour ematoic, Ayant fait l'acquisition d'un T3 1.6 CT, je souhaite monter un radiateur sup. Pourrais-tu m'envoyer les références de ton matériel concernant le radiateur et la plaque sandwich? Car il y a tellement de modèle que l'on s'y perd? Ta plaque sandwich se déclenche à combien de degré? Merci d'avance
  14. Comme dis plus haut, cela peut être le carbu mais également l'arrivée d'essence. Pompe à essence hs, filtre bouché...
  15. Vincent78190

    1600 ct qui tourne pas rond

    L'ordre d'allumage ? As tu bien remis les fils dans le bon ordre ?
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