Jump to content

Vincent78190

Members
  • Content Count

    442
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Vincent78190 last won the day on May 15

Vincent78190 had the most liked content!

About Vincent78190

  • Rank
    Membre
  • Birthday 12/17/1975

Location information

  • Localisation
    yvelines

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

1,340 profile views
  1. Bonjour Lucas14150, contacte lebriiice en mp, c'est lui qui les fabrique...
  2. Est ce que tu as un moteur stock ? Si c'est le cas, as tu mis la bride entre le 2 en 1 et l'échappement fournit dans le kit de Brice ?
  3. Rien qu'en modifiant tes cornes, tu as gagné 20 degré ? Tu as un mano de temp culasse ?
  4. C'est l'écartement préconisé par VW voir RTA page 8 entre 0,6 et 0,8
  5. Bonjour Lucas, Tu as raison, j'ai remarqué qu'en les desserant, j'en ai deux ou je les ai enlevé sans trop forcé. Je n'ai pas fait attention au numéro du cylindre. Du coup en les remontant, j'ai fais attention à bien les serrer mais pas trop. Oui, je vérifie toujours l'écartement de mes bougies à 0,7 et je les remonte toujours avec de la graisse cuivrée. Je les remonte à la main quasi jusqu'au bout pour éviter de foirer le pas de vis du à la graisse cuivrée puis serrage en dernier.
  6. Ok je comprends. Le problème, c'est que j'ai des AVEC et que je me suis aperçu qu'ils faussaient la sonde lamda. Mon mano AFR m'annonce 12 en stabilisé et 10 en pleine charge... Les bougies ne montrent pas du tout le côté riche voir très riche que m'indique l'AFR...
  7. Voici lez couleurs de mes bougies après 1600km de road trip, principalement en montagne avec passage de col. De gauche à droite de l'ordre des cylindres : 4, 3, 2, 1
  8. Bonjour, Si on roule trop pauvre, est ce que cela se voit sur le manomètre de température des culasses ?
  9. J'ai placé la mienne à la sortie du réservoir, attachée au châssis. J'ai également mis un filtre avant la pompe. Pour l'alimenter, j'ai tiré un câble depuis le porte fusible de l'habitacle
  10. Voici le lien de mon écope, voir en page 4... Je l'ai légèrement modifié depuis
  11. Je confirme ce que dit Loic, j'ai mis une écope d'air sur mon CT, qui part de sous le chassis et qui arrive directement dans ma soufflante. et ma température de culasse est relativement basse. J'ai également mis un 2 en 1 et un trimil qui m'a permis de libérer le moteur et de gagner environ 10 degré au niveau de mes culasses.
  12. Bonjour wiltouterrain, J'ai le même problème que toi avec un compte tours VDO. Avec la bobine bleu,impédance de 3 ohms, l'informatique est à peu près correct Avec une bobine haute impédance 0,6 ohm, le compte tour s'affole...
  13. Bonjour vwcox. Pour la bobine 0,3 ohm, elle peut interférer avec un compte tours. Cela a été mon cas...
  14. Je viens de m'apercevoir que ce sont les goujons d'échappements qui se desserrent des culasses et non les écrous. Qu'est ce que vous utilisez pour que ces goujons ne se desserrent pas ? de la loctite? mais aves les températures des culasses qui peuvent atteindre 200°C je suis perplexe...
×
×
  • Create New...