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Vincent78190

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About Vincent78190

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  1. Merci pierre1302S, Je viens de voir un post ou on parle de la fameuse goupille à enlever Je vais essayer d'enlever cette goupille, sinon j'utiliserai ta méthode... Au cas ou ça intéresse du monde je mets le lien du post concerné:
  2. Ok, mais je n'arrive pas à enlever l'axe. Est-ce que je peux faire tremper tout l'ensemble dans de l'essence ou bien pulvérisé du nettoyant frein, pour le nettoyer ? Mais du coup je me pose la question de savoir comment je vais lubrifier l'axe avant le remontage...
  3. Bonsoir, Je suis en train de rénover mon allumeur et je me pose plusieurs questions. Doit on enlever l'axe central qui tourne dans le corps de l'allumeur pour le nettoyer ? Comment est lubrifié cet axe, car il y a un trou dans le pied du corps , cela sert à l'huile du moteur à lubrifier le corps de l'allumeur ? Merci d'avance
  4. Après remplacement des joints sous les pipes d'admission, tout est rentré dans l'ordre. Réglage des carbus effectués, réglage de la pression d'essence à 0,2 bar et réglage de l'avance à l'allumage à 30' en dynamique. Mise en place d’entretoise sous la barre de maintien du moteur pour le rabaisser un peu (6mm) car j'avais la tringlerie qui touchait la trappe moteur. J'ai remplacé mon huile car j’étais en 15w40 et les pressions n’était pas terrible. Du coup, je suis passé en 20w50 pour essayer, à suivre, en attendant de choisir le bon indice pour le 300V. J'ai également découpé la tôle arrière au niveau du compartiment moteur pour réaliser une entrée d'air. Cet air arrivera de sous le moteur et viendra alimenter directement la soufflante. Pas encore fonctionnel, mais à suivre. J'essaierai de faire des essais avec et sans l’entrée d'air pour voir la différence sur la température des culasses C'est le jour et la nuit entre le moteur stock et cet cette config. Bas moteur de CT (non ouvert) AAc d'origine pompe à huile d'origine surfacee pot d'origine chemise AA en 88 épaisse culasse L&G 35x32 Double carbu 40 IDF sonde de pression d'huile sonde de pression culasse Je n'ai pas encore tout à fait fini ce qu'il y a autour.. Je tenais à remercier les personnes du forum pour l'aide qu'ils m'ont apporté et tout particulièrement Loic pour sa disponibilité, son professionnalisme et ses conseils. A+
  5. Bonne question sur la couleur du joint spi, il vient également des chez Loic... Je ne l'ai peut être pas assez enfoncé ? C'est possible ?
  6. Reglage du rayon de courbure de la gaine de l'embrayage et celui-ci est devenu nickel... 👍. Merci Pod Maintenant, deux problèmes sont arrivés. Le premier, j'ai une fuite entre le moteur et la boîte. Joint spi de boîte et de vilo neuf... La deuxième, j'ai le haut de mes carbu et la tringlerie qui bloque pour fermer la trappe. Je pense créer des entretoises sous les vis de fixations de la barre de maintien du moteur... Qu'en pensez-vous, c'est faisable ? Car ca va faire descendre le moteur et la boîte de qques centimètres...
  7. Le claquement est apparu des le départ ? Tu as roulé avec ? Car le mien quand je l'ai remonté, au démarrage ca claquait de partout puis au bout d'un moment les claquements ont disparu...
  8. N'oublies pas de changer tes durites si elles sont vieilles. Car je vois que la durite qui va au carbu est transparente!!!
  9. Merci pour l'info. Je vais vérifier le rayon de courbure car c'est vrai que je ne l'ai pas fait...
  10. Autre problème rencontré. J'ai été faire un tour du paté de maison et j'ai l'embrayage qui boute fortement au démarrage mais rien une fois que l'on roule et rien sur les 3 autres rapports. Mécanisme d'embrayage neuf et disque neuf. Volant moteur dégraissé. Est-ce que c'est normal ? Le temps que l'embrayage se fasse ?
  11. Alors niveau de cuve, c'est fait. Il faut que je fasse la pression d'essence (j'ai e qu'il faut). Ce sont des carbu 40 Idf. Après un nouveau démontage, le carbu de gauche est bon, maintenant c'est le carbu de droite. Je vais racheter une dizaine de joint et je referai à tête reposer le week-end prochain. Le dernier surfacage a eu du bon apparemment mais il me reste que des joints métal Il faut vraiment que les plan des pipes soient nickel...
  12. Quand je tourne mes vis de richesse jusqu'au bout sur le carbu de droite, le régime augmente
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