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Vincent78190

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  1. Voici le lien de mon écope, voir en page 4... Je l'ai légèrement modifié depuis
  2. Je confirme ce que dit Loic, j'ai mis une écope d'air sur mon CT, qui part de sous le chassis et qui arrive directement dans ma soufflante. et ma température de culasse est relativement basse. J'ai également mis un 2 en 1 et un trimil qui m'a permis de libérer le moteur et de gagner environ 10 degré au niveau de mes culasses.
  3. Bonjour wiltouterrain, J'ai le même problème que toi avec un compte tours VDO. Avec la bobine bleu,impédance de 3 ohms, l'informatique est à peu près correct Avec une bobine haute impédance 0,6 ohm, le compte tour s'affole...
  4. Bonjour vwcox. Pour la bobine 0,3 ohm, elle peut interférer avec un compte tours. Cela a été mon cas...
  5. Je viens de m'apercevoir que ce sont les goujons d'échappements qui se desserrent des culasses et non les écrous. Qu'est ce que vous utilisez pour que ces goujons ne se desserrent pas ? de la loctite? mais aves les températures des culasses qui peuvent atteindre 200°C je suis perplexe...
  6. Ayant fait un road trip l'année dernière avec mon 1700CT culasse l&g, double carbu de 40 idf avec une entrée d'air qui part de sous le châssis et qui va directement à la turbine, j'avais une température moyenne de 150° sur le cylindre N°3. Après avoir mis des avec et deux trois modif, je me retrouve avec une température moyenne de 135°. Avec de telles températures, est ce que tu penses que ce que veut faire lebriiice est faisable ? Je sais qu'il fait tester mais c'est peut être un bon départ non ?
  7. Après avoir tout vérifier, en regardant bien en face le carburateur et en mettant une lampe, j'ai remarqué que je voyais la lumière autour de mes papillons. Mes vis de ralenti sont desserrées au maximum. Mes papillons touchent à quelques endroit le corps du carbu. Donc, comment peut-on vérifier si ce sont les papillons qui sont usées ou que c'est le corp du carbu qui est usé? les carbu sont des weber 40 IDF.
  8. Bonsoir Loic, Même les goujons de sortie d'échappement tu les montes en chromoly ? De plus pour serrer le goujons du dessous, il n'y a vraiment pas beaucoup de place
  9. Oui c'est exactement ça. Je vais quand même essayer de les serrer en y mettant un peu d'huile sur les filets pour que je puisse mieux les serrer et en parallèle je vais commander les ecrous inox avec les rondelles étoiles qui vont bien. Merci
  10. J'aimerai bien mais les vis cuivre se déforment...
  11. Bonjour, Je possède un T3 1600ct J'ai un problème sur mes vis de culasses. Ils se desserrent constamment. Cela m'était arrivé l'année dernière lors de mon road trip, j'en avais perdu la moitié en route 😅 Pour ce faire, je les ai tous changé par des écrous diamètre 11 en cuivre pour pouvoir les serrer moteur en place. Je viens de vérifier et ils se sont desserés à nouveau. C'est compliqué de passer une clé dynamométrique à cet endroit. Auriez-vous une méthode ou autre pour qu'ils ne se desserrent plus ?
  12. Je te déconseille de rouler comme ça. C'est le coup à tout caser et/ou à tout bloquer. Il y a de fortes chances que ton roulement soit fissuré ou cassé
  13. Tu es sur que ce ne sont pas les machoires du tambour qui frottent ? Pour le savoir, tu démontes ta roue, tu enlèves le tambour et tu fais tourner. Si ça fait encore du bruit c'est ton roulement
  14. Je confirme ce que dit Pod. Le 8 a 10 degré d'avance fonctionne bien en enlevant le stabilisateur de ralenti. Pod est un spécialiste et si tu l'écoute tu devrais bien t'en sortir...
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