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Vincent78190

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  1. Salut Jean Luc, Je trouve ton dh un peu haut ! Tu ne peux pas le descendre un peu ?
  2. Oui, mais du coup je viens de voir que tu n'as pas encore choisi ton aac. Il me semblait que l'on choisissait son rv en adéquation avec l'aac ?
  3. Pourquoi tu montes aussi haut pour ton DH ? Des cales de 0,25 suffirait !
  4. Que le moteur tourne pas mal c'est un bon début mais il faut s'en mefier car un allumage mal régler fait chauffer exagérément le moteur. Et si tu n'as pas de quoi surveiller la température, tu risques de gros dégâts...
  5. Ta photo ne permet pas de connaitre ton avance ou ton retard à l'allumage. Sur les poulies, tu peux avoir une ou plusieurs encoches. Voici une photo pour t'expliquer. Ce qui est important c'est le méplat sur le devant de ta poulie. celui-ci te donne ton pmh. A partir de ça, tu sais si tu es en avance ou en retard sur ton allumage.
  6. le plus simple, c'est de réaliser des repères sur ta poulie à +5, 0, -5, -10 degré, etc. , et tu n'auras pas besoin de racheter une lampe... Pour ce faire, tu calcules le périmètre de la poulie et tu divises par 360...
  7. Il faudrait que tu donnes la config de tes carbu ! Quel est la taille de tes gicleurs ?
  8. Non ce n'est pas possible car sur les T3 CT c'est un allumage électronique TSZ. Donc si il n'a pas de lampe strobo, impossible de régler sinon c'est fait très approximativement !
  9. As tu vérifié le filtre a essence qui est situé à la sortie du réservoir côté passager ? Cela ressemble à un filtre à essence bouché J'ai déjà eu le cas et symptôme identique. Pour le réglage de l'allumage, si tu as encore ton module de stabilisateur de ralenti, il faut régler l'allumage avec 5 degré de retard er non d'avance. Mais obligatoirement à la lampe strobo.
  10. Je confirme ! J'ai des Kyb Excel-g sur un T3 et je trouve ça trop ferme ! Je les ai depuis 10 000km et je pense vraiment à changer
  11. Je note pour le 95. J'admets ne rouler qu'avec du 95, donc... Est ce que tu connais ta pression d'essence ?
  12. Idem pour ma part. Si je reste trop longtemps sans rouler, j'ai un gicleur qui se bouche. Je trouve que les idf sont capricieux sur ce sujet. Un autre sujet reste les pointeaux qui ne sont plus étanches et la cuve si vide. 3 jeux de pointeaux en 10 000km. La solution est de diminuer la pression vers 0,18 bar et de mettre des pointeaux vitton.
  13. Ca peut être une faiblesse de l'alternateur qui ne debite pas suffisamment.
  14. J'ai le problème que toi. Mais 1 bar ca fait beaucoup. Je perds environ 0,2 à 0,3 bar lorsque je mets les phares. Mon alternateur est refait à neuf et le régulateur est neuf. Mais j'avais le même problème avant... Je ne sais pas non plus d'ou cela peu provenir
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