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Vincent78190

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  1. J'ai trouvé ça https://www.norauto.fr/p/pneu-bfgoodrich-all-terrain-t-a-ko-2-31-10.5-r15-109-s-33815.html?utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_campaign=FR+-+Shopping+-+Google+-+Pneus+-+CSS+-+Smart&utm_content=Pneus&utm_term=33815&s_kwcid=AL!11721!3!390079381145!!!g!1650191680486!&gclid=Cj0KCQjwhqaVBhCxARIsAHK1tiMnYbaGLeORaYYs7KJWohhWH9Nykd3oMr20W8WVTUn6bfTtw8NbP6saAgpWEALw_wcB&gclsrc=aw.ds
  2. Ne pas oublier le bruit de raisonnance qui se cré dans les compartiments d'entrée d'air, les ouïes, assez compliqué à atténuer...
  3. Pour ma part, j'utilise un frigo à compression avec une batterie 90A gel et panneaux souple en 200 watts + lumière led + robinet, etc. Depuis 4 ans rien a signaler, je suis autonome au moins 4 jours. Mais mon installation est plus puissante que la tienne. Ta batterie est trop petite et les batteries plomb ne sont pas conseillées pour ce genre d'installation. De plus ton frigo consomme beaucoup. Le mien fait 1,7A/h une fois la température atteinte . Les panneaux solaires portables sont limitées en puissance. De plus, tu ne parles que du frigo, tu n'as pas autre chose à alimenter ? Pour info, mon frigo a compression fait des glaçons, et peut maintenir le froid pour les glaces. Mais j'admets que ce n'est pas du tout le même prix
  4. Oui, je suis d'accord avec toi. Mais c'est quand même bizarre d'avoir moins de pression avec un radiateur sup.
  5. Juste un rajout d'huile. Et oui c'est la même. J'ai fais tourner le moteur à vide, sans essence et sans allumage, le temps que le témoin d'huile s'éteigne
  6. Bonsoir, Je viens de monter un radiateur sup (sous le châssis à l'arrière gauche) ainsi que de déporter le filtre. J'ai un T3 CT moteur 1700. A froid, j'ai moins de pression qu'avant. Sans radiateur sup : environ 3,7 bars Avec radiateur sup : environ 3 voir 3,2 bars Et la pression chute rapidement. J'ai fais une toute petite sortie de 2 km et je n'ai pas osé aller plus loin de peur de voir chuter la pression qui d'ailleurs descendait rapidement. J'ai vérifié, j'ai le niveau d'huile au maxi, pas de fuite et c'est de la Motul classic 15w50. Auriez-vous une explication ? Merci d'avance.
  7. Bonjour Wild Merci pour l'info... Même si l'une est une semi-synthetique et l'autre une synthèse ?
  8. Bonjour, Est ce que les huiles Motul Classic 2100 et 300V sont compatibles ? J'ai rajouté un radiateur d'huile sup, que je dois remplit, et mon huile actuelle est une 2100 qui n'a pas 500km. Sachant qu'il me reste des bidons de 300V j'aimerai savoir si je peux ajouter de la 300V ? Merci d'avance Vincent
  9. Mettre de la RTV orange Permatex sur les joints de culasses. C'est très efficaces. Depuis que je le fais, plus de fuite (c'est le grand manitou qui m'a donné l'info... 😁)
  10. Très peu probable que ce soit l'etouffoir. S'il ne fonctionne pas, il n'y a pas de ralenti. Avant de démonter ton carburateur, cherche un prise d'air
  11. As tu une bonne mise à l'air du bloc ? J'ai eu le même prb que toi et la pression du bloc sortait par là... Ou peut-être pas assez de pâte entre cale et cylindre ou entre cale et bloc ?
  12. J'ai du matos Ulm et j'en suis satisfait. J'ai remarqué que la sonde était sensible en fonction de son orientation au niveau du flux d'air de la turbine. De plus, en mettant de la gaine thermos au niveau de la base de l'œillet, ma température sur le mano avait légèrement augmenté. Ce qui a confirmé qu'il faut bien protéger l'embase de la sonde et l'orienter correctement pour ne pas que le flux d'air de la turbine fausse l'information...
  13. Bonjour, J'ai des problèmes avec les pointeaux traditionnel sur les 40 IDF. J'ai déjà passé plusieurs jeux en peu de kilomètres. J'ai bien un régulateur de pression d'essence ajusté à 0.25. Je souhaite passé en pointeau Viton mais je n'en trouve pas en 175. Est-ce que je passer en pointeau de 200 (on en trouve plus facilement) ? et à la rigueur baisser un peu ma pression d'essence ? Merci d'avance
  14. Bonsoir, Le webasto chinois ne sont pas homologués donc cela m'étonnerait que tu trouves un professionnel qui te le monte. En revanche, si tu veux le faire, il y a un groupe très actif sur facebook...
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