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chrismada01

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  1. Je l ai démonté la lampe et la petite résistance n est plus en contact avec la lampe . je pense qu'elle est grillée Quand je tourne le corps de l allumeur j ai un bruit électrique qui ce produit est ce le point d allumage Comment fais tu pour le réglage en statique sans lampe
  2. j ai branche comme sur le photo je viens de modifier le branchement comme vous me l avez conseillé ,la lampe témoin s est éteinte 2 fois , mais je pense qu elle a grillé car elle ne s allume plus , quand je fait pivoter l allumeur j entend un clic Est ce que je peux remplacer cette lampe led par une led standard
  3. Bonjour Loic Oui j ai exactement branché comme cela. Peut-être qu'il faut régler la distance entre la bague et le capteur ?
  4. Bonjour J ai branché comme sur le fichier que j ai joint a mon message. Le fil rouge sur le + et le noir sur le - Est il possible de vérifier l état de l allumeur ?.
  5. Bonsoir a tous je viens d installer un allumage électronique sur mopteur 914 2 l (Allumeur PERTRONIX à dépression avec module électronique "IGNITOR 1" 12V ) j ai suivi les conseils pour le réglage en statique avec la lampe led ( voir fichier joint ) mais la lampe ne s’éteint pas quand je fais pivoter l'allumeur je me demande si cela est dû à un défaut de l allumeur ou j ai loupé quelque chose ! Si je tiens l allumeur dans la main et fait tourner le doigt est ce que la lampe devrait pouvoir s’éteindre ou faut il qu'il soit enfoncé dans le bloc moteur ? Christophe https://www.cjoint.com/doc/20_01/JAwtCwbeuRK_allumeur.pdf
  6. Merci Sam Je vais regarder je recherche des rondelles m7 élastiques qui se montent sur les goujons de fixation des rampes de culbuteur tu as une adresse à tout hasard Bon dimanche. Christophe.
  7. Oui ce Ce produit https://www.cjoint.com/c/ILigZKUSBaf
  8. Bonjour à tous Je suis en train de remonter un moteur 914 2l Et je me demandais à quoi sert le trou situé côté droit dans le carter de la turbine. Et j aimerais refaire les collecteurs d echappement en inox peut on faire une forme droite ou faut il suivre la forme en s d origine sachant que le moteur va être installé dans une 914 Merci Christophe Photo ci-dessus. https://www.cjoint.com/c/ILhpHg2ISzF
  9. Bonsoir Loic 

    As tu vu mon dernier message 

  10. Je vais suivre tes conseils 😀 Pompe à huile T1 gros débit "SCHADEK" 26 mm pour arbre à cames à 3 rivets 53 ->67 Relai tachymétrique de coupure électrique CSP de pompe à essence électrique 12ourV Pour la pompe à essence et le radiateur supplémentaire aurais tu des références à me conseiller ? Tu parles d adapter la pompe a huile est ce difficile a réaliser . En ce qui concerne le radiateur supplémentaire il faut l installer avec une prise sandwich entre le support et le filtre a huile c'est bien çà Prise sandwich à installer entre le support et le filtre à huile. Permet de monter un radiateur d'huile supplémentaire sur moteurs Type 4 ou 1600 CT par exemple. Universel, livré sans raccord.
  11. Bonjour Loïc Merci de m'accorder de ton temps Le véhicule est une Porsche 914 de 1973 Refroidissement d'origine Utilisation balade et quelques petites accélérations de temps en temps J'avais imaginé utiliser cette pompe à huile ( Pompe à huile gros débit 30 mm "SCHADEK" ) Celle ci pour le circuit d'essence Pompe à essence électrique basse pression FACET Red Top. Tension : 12 volts Débit: 152 L/h Pression : 450/500g Filetage femelle: 1/4 x 18NPTF Diamètre mâle: 9 mm Poids: 750g Les pompes Facet fonctionnent toutes en 12 Volts ( 3/4 Ampères ), elles sont auto-régulées, étanches, et légères, avec Filtre intégré (sauf sur transistorisée) Et un Régulateur de pression d'essence Filter King pour moteur à carburateur de 85mm de diamètre. Le Filter King régule la pulsation de la pompe à essence, évite au moteur de caler par excès de carburant, permet de réduire les effets de "Vapor Lock" (bouchon gazeux), améliore le ralenti, permet une économie d'essence pouvant aller jusqu'à 10%. Cuve en verre compatible avec le bio-éthanol (E85). Embout de raccordement pour tuyau 8mm - Version de 85 mm avec boîtier en verre. - Pression de carburant réglable de 0,1 à 0,35 bar - Débit moyen 350L/h - Raccords tuyaux :8 mm Entrée carburant : verticale vers le bas Sortie carburant : horizontale Penses tu que je devrais conserver mon radiateur d'huile ou monter un externe Merci pour tes conseils Christophe Merci
  12. Bonjour a tous Je remonte un 2l enfin j essaye Voici la configuration. KIT DE CARBURATEUR 44 EMPI CULASSES SPECIALES NEUVE DE 914 ( fournisseur AA ) sieges frittés, soupapes inox, doubles ressorts racing, 44mm / 38 mm ligne d'arbre de carter renovation d'un set de bielles equilibrage Vilebrequin 2 litres T4 en echange verification vilebrequin allègement volant moteur kit piston 96 mm AAarbre à came scat C35 ,poulie arbre à cames scat poussoirs scat T41 Ma question concerne la pompe a huile et le radiateur. Faut il rester dans la configuration d origine ou est-il préférable de modifier le circuit d huile.( pompe gros débit, radiateur externe etc.. ) Quelle circuit d essence ( pompe.filtre etc..) serais judicieux. Merci d'avance pour vos conseils. Christophe.
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