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chrismada01

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  1. Bonsoir Loic 

    As tu vu mon dernier message 

  2. Je vais suivre tes conseils 😀 Pompe à huile T1 gros débit "SCHADEK" 26 mm pour arbre à cames à 3 rivets 53 ->67 Relai tachymétrique de coupure électrique CSP de pompe à essence électrique 12ourV Pour la pompe à essence et le radiateur supplémentaire aurais tu des références à me conseiller ? Tu parles d adapter la pompe a huile est ce difficile a réaliser . En ce qui concerne le radiateur supplémentaire il faut l installer avec une prise sandwich entre le support et le filtre a huile c'est bien çà Prise sandwich à installer entre le support et le filtre à huile. Permet de monter un radiateur d'huile supplémentaire sur moteurs Type 4 ou 1600 CT par exemple. Universel, livré sans raccord.
  3. Bonjour Loïc Merci de m'accorder de ton temps Le véhicule est une Porsche 914 de 1973 Refroidissement d'origine Utilisation balade et quelques petites accélérations de temps en temps J'avais imaginé utiliser cette pompe à huile ( Pompe à huile gros débit 30 mm "SCHADEK" ) Celle ci pour le circuit d'essence Pompe à essence électrique basse pression FACET Red Top. Tension : 12 volts Débit: 152 L/h Pression : 450/500g Filetage femelle: 1/4 x 18NPTF Diamètre mâle: 9 mm Poids: 750g Les pompes Facet fonctionnent toutes en 12 Volts ( 3/4 Ampères ), elles sont auto-régulées, étanches, et légères, avec Filtre intégré (sauf sur transistorisée) Et un Régulateur de pression d'essence Filter King pour moteur à carburateur de 85mm de diamètre. Le Filter King régule la pulsation de la pompe à essence, évite au moteur de caler par excès de carburant, permet de réduire les effets de "Vapor Lock" (bouchon gazeux), améliore le ralenti, permet une économie d'essence pouvant aller jusqu'à 10%. Cuve en verre compatible avec le bio-éthanol (E85). Embout de raccordement pour tuyau 8mm - Version de 85 mm avec boîtier en verre. - Pression de carburant réglable de 0,1 à 0,35 bar - Débit moyen 350L/h - Raccords tuyaux :8 mm Entrée carburant : verticale vers le bas Sortie carburant : horizontale Penses tu que je devrais conserver mon radiateur d'huile ou monter un externe Merci pour tes conseils Christophe Merci
  4. Bonjour a tous Je remonte un 2l enfin j essaye Voici la configuration. KIT DE CARBURATEUR 44 EMPI CULASSES SPECIALES NEUVE DE 914 ( fournisseur AA ) sieges frittés, soupapes inox, doubles ressorts racing, 44mm / 38 mm ligne d'arbre de carter renovation d'un set de bielles equilibrage Vilebrequin 2 litres T4 en echange verification vilebrequin allègement volant moteur kit piston 96 mm AAarbre à came scat C35 ,poulie arbre à cames scat poussoirs scat T41 Ma question concerne la pompe a huile et le radiateur. Faut il rester dans la configuration d origine ou est-il préférable de modifier le circuit d huile.( pompe gros débit, radiateur externe etc.. ) Quelle circuit d essence ( pompe.filtre etc..) serais judicieux. Merci d'avance pour vos conseils. Christophe.
  5.  

    Bonjour Jerome. 

    Je remonte un 2l enfin j essaye 

    Voici la configuration. 

    KIT DE CARBURATEUR 44 EMPI CULASSES SPECIALES NEUVE DE 914 ( fournisseur AA ) sieges frittés, soupapes inox, doubles ressorts racing, 44mm / 38 mm ligne d'arbre de carter renovation d'un set de bielles equilibrage Vilebrequin 2 litres T4 en echange verification vilebrequin allègement volant moteur kit piston 96 mm AAarbre à came scat C35 ,poulie arbre à cames scat poussoirs scat T41

    Ma question concerne la pompe a huile et le radiateur. Faut il rester dans la configuration  d origine ou est-il préférable de modifier le circuit d huile.( pompe gros débit, radiateur externe etc.. )

    Quelle circuit d essence ( pompe.filtre etc..)  serais  judicieux. 

    Merci d'avance pour vos conseils. 

     

    Christophe. 

  6.  

    Bonjour Jerome. 

    Je remonte un 2l enfin j essaye 

    Voici la configuration. 

    KIT DE CARBURATEUR 44 EMPI CULASSES SPECIALES NEUVE DE 914 ( fournisseur AA ) sieges frittés, soupapes inox, doubles ressorts racing, 44mm / 38 mm ligne d'arbre de carter renovation d'un set de bielles equilibrage Vilebrequin 2 litres T4 en echange verification vilebrequin allègement volant moteur kit piston 96 mm AAarbre à came scat C35 ,poulie arbre à cames scat poussoirs scat T41

    Ma question concerne la pompe a huile et le radiateur. Faut il rester dans la configuration  d origine ou est-il préférable de modifier le circuit d huile.( pompe gros débit, radiateur externe etc.. )

    Quelle circuit d essence ( pompe.filtre etc..)  serais  judicieux. 

    Merci d'avance pour vos conseils. 

    Christophe. 

  7. Merci beaucoup pour tout les renseignements Bon weekend
  8. Bonjour a tous J ai acheter un arbre a cames scat 35 avec une pignon J almerais savoir si il y a un réglage lors du montage du pignon sur l arbre. Merci. Christophe.
  9. Merci Loic pour tous les renseignements Bonne soirée Christophe
  10. Bonjour a tous J envisage de rajouter un radiateur supplémentairement ventilé Que me conseillez vous comme matériel , ainsi que le choix de l emplacement , sachant que j aimerais le positionné a l arrière Merci d avance Christophe
  11. Bonjour a tous J envisage de rajouter un radiateur supplémentairement ventilé Que me conseillez vous comme matériel , ainsi que le choix de l emplacement , sachant que j aimerais le positionné a l arrière Merci d avance Christophe
  12. Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je ne manquerais pas de vous tenir informer une fois le moteur terminé. A bientôt
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