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Ludix03

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    Mayet de montagne (Vichy)

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  1. Allez je viens aux nouvelles. Le bas moteur est en pleine forme, pas de limaille tout va bien on a pas eu de grosse collision mais une petite très répétée, par contre je pense que la culasse va rester en trophée au dessus de mon étagère. 💥 Le plus con c'est que j'ai pas trouvé ce qui a causé ça, le bidule à du se barrer par l'échappement comme une fusée.
  2. Etonnamment aucun ! Vraiment rien de rien, j'ai fait le tour sous toutes ses coutures et c'est vide. 🤔 Oui un contrôle intégral sera la priorité, en faite ce moteur était un échange standard neuf 3 ans en arrière, il n'avait pas fait beaucoup de kilomètres, la seule excuse que je trouve jusque là ça serait une soupape cassée, comme mon T3 CT me l'avait fait. 🙄 Je pense acheter le kit avec les culasses, l'état de la culasse va être désastreux vu la tête du piston. 🙃 Merci pour ces réponses constructives en tout cas. 👍
  3. Ay caramba ! Bien le bonjour les amis. Bon j'ai rentré un petit T2 de 77, avec ce qui normalement devait être un bloc 1600 AS, mais j'ai vite découvert qu'il s'agissait en faite d'un Mexico : Le problème, c'est que quelque chose de métallique s'est barré dans le cylindre numéro 1 et a foutu un sacré merdier (Surpression au bas moteur, et puis vla la gueule du piston à l'endoscope 😬 ...), du coup je pense qu'il serait plus simple de racheter un kit cylindre, mais je voulais avoir la certitude de savoir si un le bloc Mexico est identique au 1600 AS pour recevoir un des kits cylindres + culasse qu'on trouve sur le net. En vous remerciant !
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