Jump to content

Yann789840

Members
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

About Yann789840

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    Nord

Converted

  • Mes centres d'intérêts ...
    Kayak
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. bonsoir , il faut faire attention au rapatriement du véhicule , avec un kombi tout neuf dont la bougie est sortie de la culasse après la monte au puy de sancy a 500km de la maison , l' assurance generaliste te rapatrie toi,ta famille mais pas le véhicule qui va être réparer par le garagiste Renault locale très sympas . berf week end du 15 Aout , préparateur moteur locale en vacance , ont répare soit même et on fait la moitier de la route retour sur trois pattes avec 30CV , pour un véhicule qui l' éloigne ,le rapatriement du vehicule est un plus
  2. bonsoir je monte un 1600ct pas totalement raisonnable : 76x88 , culasse AA500 , A partir de quel préparation le changement des goujons ,(cylindres :culasse ) par des chromoly est il nécessaire ? je ne chipotte pas pour le prix des goujons mais parfois il vaut mieux garder les pieces vw . merci
  3. Bonjour Il est possible de percer plus tarauder a M10 le bouchon d'origine. Puis d'y installer la sonde..
  4. Bonjour à tous J'ai , (ne me demander pas pourquoi) des tiges de culbuteurs Scat acier. Hi-rev 20020. Quel jeu mettre ,. 0 gras comme les chromolis ou 0.15 comme les alus Merci Yann
  5. Merci à Loïc toujours fidèle au poste. Ce sera 1835 avec avec échappement 4 en 1 maison (bien équipée au travail ). Existe t-il un atelier capable de faire une ligne d'arbre dans les haut de France, pour éviter les contraintes de livraison ? Merci Yann
  6. Bonsoir à tous . Après avoir lu vos posts depuis des mois, je m' inscris pour avoir une réponse personnalisée . Nous avons acheté, ma femme, mes enfants , mon chien et moi un t3 Bahamas. Celui-ci a encore son bel intérieur velours marron. Rouille standard, marche-pied , baie de parbrise, renfort horizontal derrière le frigo , mais aucun cache misère. Moteur 1600ct bien rincé , bloc usé, coussinet mort , culasses 040 avec puit de bougie HS. Question : Quel est le RV max admissible pour un 1600ct avec un cb2280 et deux 34 ict. ? ( Pistons culasses Cox) Merci Yann
×
×
  • Create New...