Aller au contenu

Yann789840

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Pour me situer

  • Localisation
    Nord

Pour me connaitre un peu

  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Kayak
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour. Je roule depuis plusieurs années avec un carter 1600ct hs . Je suis à la recherche d'un carter ct en bonne état. Quel travail demanderai d'adapter un carter T1 neuf sur un T3 . Full flow,radiateur extérieur, barre support moteur...... Merci Yann
  2. Bonjour Même problème pour moi hier! Écrous cuivre vérifié y a trois jours, mais après 1200 km , gros bruit a l 'arrière du CT , un collecteur de parti. je vais essayer avec des écrous frein tout métal . bonn journée
  3. bonsoir , il faut faire attention au rapatriement du véhicule , avec un kombi tout neuf dont la bougie est sortie de la culasse après la monte au puy de sancy a 500km de la maison , l' assurance generaliste te rapatrie toi,ta famille mais pas le véhicule qui va être réparer par le garagiste Renault locale très sympas . berf week end du 15 Aout , préparateur moteur locale en vacance , ont répare soit même et on fait la moitier de la route retour sur trois pattes avec 30CV , pour un véhicule qui l' éloigne ,le rapatriement du vehicule est un plus
  4. bonsoir je monte un 1600ct pas totalement raisonnable : 76x88 , culasse AA500 , A partir de quel préparation le changement des goujons ,(cylindres :culasse ) par des chromoly est il nécessaire ? je ne chipotte pas pour le prix des goujons mais parfois il vaut mieux garder les pieces vw . merci
  5. Bonjour Il est possible de percer plus tarauder a M10 le bouchon d'origine. Puis d'y installer la sonde..
  6. Bonjour à tous J'ai , (ne me demander pas pourquoi) des tiges de culbuteurs Scat acier. Hi-rev 20020. Quel jeu mettre ,. 0 gras comme les chromolis ou 0.15 comme les alus Merci Yann
  7. Merci à Loïc toujours fidèle au poste. Ce sera 1835 avec avec échappement 4 en 1 maison (bien équipée au travail ). Existe t-il un atelier capable de faire une ligne d'arbre dans les haut de France, pour éviter les contraintes de livraison ? Merci Yann
  8. Bonsoir à tous . Après avoir lu vos posts depuis des mois, je m' inscris pour avoir une réponse personnalisée . Nous avons acheté, ma femme, mes enfants , mon chien et moi un t3 Bahamas. Celui-ci a encore son bel intérieur velours marron. Rouille standard, marche-pied , baie de parbrise, renfort horizontal derrière le frigo , mais aucun cache misère. Moteur 1600ct bien rincé , bloc usé, coussinet mort , culasses 040 avec puit de bougie HS. Question : Quel est le RV max admissible pour un 1600ct avec un cb2280 et deux 34 ict. ? ( Pistons culasses Cox) Merci Yann
×
×
  • Créer...