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timmyotool

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  1. J'ai testé des ampoules led h4 (https://fr.aliexpress.com/item/32905310383.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c3722rV8t) Ça éclaire super bien mais partout, le faisceau n'a pas la forme d'un faisceau halogène et le passage en gros phares ne changeait rien.
  2. Merci Loic, Tu confirmes notre hypothèse que les cylindres de 1700 sont tous les mêmes.
  3. Hello, Je recherche pour un ami qui possède un 1700cc type 4 (injection avec des pistons bombés), 4 cylindres références 021.101.301. Malheureusement ca semble être extrêmement rare à trouver 😞 , est-ce que l'un de vous aurait un bon tuyau pour en trouver? Merci d'avance
  4. J'ai l'impression que je dois avoir le même problème. Elle fait 70ohm avec le réservoir plein, donc mon flotteur est en bas. As-tu réparé la tienne ou alors remplacée?
  5. Merci pour la piste, je vais regarder du coté de la masse réservoir comme je peux en attendant de le faire correctement moteur enlevé
  6. Il me semble que c'est bien comme ça, même si je ne suis pas sur qu'il y a les joints plastiques. Difficile de vérifier vu que la sonde n'est pas accessible sans sortir le moteur 😞
  7. Sur la jauge, la masse est faite par les attache mais également par un fil sur la borne de masse. Sur le transmetteur, il y a un fil depuis une des vis de fixation
  8. hello, Depuis peu, la jauge à essence de mon split monte très doucement après avoir fait le plein. je dois rouler environt 50km pour qu'elle se positionne au plein (ou presque puisque 50km ont été parcourus 🙂 ). si le combi reste stationné quelques jours, ce n'aide pas à monter plus vite. Au contraire elle se retrouve en bas et il faut refaire 50km Le transmetteur a été changé il y a un an. j'ai mesuré la resistance à la sortie du transmetteur et à la jauge et elles sont presque identique . Les valeurs correspondent à un reservoir presque vide alors qu' il est presque plein. Je sèche un peu sur la cause du problème. Si quelqu'un à une idée, une piste à suivre ... j'ai changé le joint du bouchon de réservoir il y a peu, est-ce que ca pourrait venir de là ? Merci d'avance pour vos réponses
  9. Si tu connais l'année du combi, tu trouvera l'info ici: https://www.thesamba.com/vw/archives/info/colorstype2.php
  10. Il y a quelques infos sur thesamba: https://www.thesamba.com/vw/archives/info/mcodest2.php#1949-1967
  11. Avec de la colle cyanoacrylate ça tiendra, j'en ai fait l’expérience tout comme toi. Parait que pour l'enlever il faut utiliser une fourchette ... Sinon il en existe ne vente sur ebay par exemple mais à prix d'or :https://www.ebay.ca/itm/VW-AirCooled-Beetle-Speedometer-Needle-61-68-Ivory-Prt-VRD341/292524819401?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D2%26asc%3D20180124145912%26meid%3D6027f6a80d434389b966c62664c91c61%26pid%3D100005%26rk%3D1%26rkt%3D2%26sd%3D232728802136%26itm%3D292524819401&_trksid=p2047675.c100005.m1851
  12. j'utilise un antivol sur les pédales et un tracker gps (https://fr.aliexpress.com/item/Concox-GT08-tanche-tracker-GPS-pour-moto-batterie-int-gr-e-GSM-traceur-GPS-Pour-Moto/32851172640.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c377wwEGj ) Je n'utilise pas le relay par peur d'être en panne à cause de ça 🙂 J'avais testé un autre modèle avant (https://fr.aliexpress.com/item/New-Realtime-GSM-GPRS-GPS-Car-GPS-Vehicle-Tracker-Quad-Band-Tracking-Device-TK110/2045891148.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c377wwEGj) mais il pompait pas mal la batterie et perdait le signal quand le véhicule était dans un garage.
  13. INTÉRÊT HISTORIQUE ? Le véhicule présente un intérêt historique s'il remplit l'ensemble des 3 conditions suivantes : Il a été construit ou mis en circulation pour la première fois il y a au moins trente ans, Son type n’est plus produit, Il est préservé sur le plan historique et maintenu dans son état d’origine, et aucune modification essentielle n’a été apportée aux caractéristiques techniques de ses composants principaux.
  14. Oui les cadres des pop out et le cadre des fenêtres des portes avant. C'est un 11 fenêtres (6 pop out) couleur L87 d'origine mais repeint par son ancien propriétaire dans un blanc plus brillant.
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