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timmyotool

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  1. Le min/max de la courbe donnerai donc ceci: et donc dans 123ignition, si j'ai bien tout compris c'est quelque choses comme ça à partir de 1500rpm: Problème, on ne peut pas mettre plus de 20 dans l'avance à pression 😞
  2. C'est justement cette courbe que je ne trouve pas, mais j'ai trouvé quelques infos par-ci par là: 5-11° @ 33mm hg 23-28° @89mm hg source :https://www.thesamba.com/vw/forum/archive/index.php/o-t--t-246101--.html et 19° (± 3°) @ 50mm Hg source: https://www.thesamba.com/vw/archives/manuals/Bosch_Tune_Up_Parts/Bosch_Tune_Up_Parts.pdf
  3. Merci, je commence déjà à y voir plus clair. Le carbu est effectivement un SOLEC PICT28, le numéro de série du moteur est 8883373 et les références sur le distributeur sont: JU 4 <- 0 231 147 002 111 905 205 M
  4. Probablement aucun. Si ce n'est peut-être: plus de vis platinée et condo ainsi que le compte tour et le lock via smartphone.
  5. Merci pour ta réponse Sur le bluetooth, tu peux mettre plusieurs courbes sur ton smartphone et switcher facilement d'une à l'autre. J'ai un peu du mal à faire la courbe de l'avance dépression avec les infos que j'ai. Pour l'avance centrifuge, je dois donc mettre 10 degrés à 800rpm mais après? quelle est l'avance max ? Sur une courbe que j'ai trouvé, ils mettent 24° à 3800 tour au max.
  6. Bonjour, J'ai placé un 123 ignition bluetooth sur un 1200 34cv qui avait un allumeur 111 805 205 M d'origine. Je cherche à lui faire le réglage des courbes, mais je ne trouve pas les courbes du 205M. les seules infos que j'ai sont celles-ci: Timing Set At:: 10deg BTDC Static or @ 800-950rpm w/strobe w/vacuum hose disconnected and plugged Advance/Retard Range: Vacuum Advance Only: 5-11deg @ 1.3 In. Hg, 23-28deg @ 3.5 In. Hg Si quelqu'un a les courbes du 205M ou mieux encore, celle pour un 123tune dans 1200, ce serait sympa. Merci
  7. Hello, C'est une question peut-être déjà posée quelques fois, mais je n'ai pas trouvée la réponse exacte 😞 Sur mon split de 65, j'ai actuellement des 14" d'origines équipés avec des 185/80. Je vais passer sur une boite 8x35 et freins à disque CSP à l'arrière, ce qui m'oblige à passer à du 15". Quelle est selon vous la taille de pneus que je dois mettre sachant que j'ai des fusées décalées à l'avant et un décrantage arrière (-7 devant, -5 derriere)? d'après le calculateur ce serait du 195/70 qui conviendrait le mieux. Merci d'avance
  8. Si je ne me trompe pas, tu ne peux pas utiliser de led pour le témoin de batterie du fait que la led ne laisse passer le courant que dans un sens et que donc l'excitation ne se fera plus.
  9. J'ai testé des ampoules led h4 (https://fr.aliexpress.com/item/32905310383.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c3722rV8t) Ça éclaire super bien mais partout, le faisceau n'a pas la forme d'un faisceau halogène et le passage en gros phares ne changeait rien.
  10. Merci Loic, Tu confirmes notre hypothèse que les cylindres de 1700 sont tous les mêmes.
  11. Hello, Je recherche pour un ami qui possède un 1700cc type 4 (injection avec des pistons bombés), 4 cylindres références 021.101.301. Malheureusement ca semble être extrêmement rare à trouver 😞 , est-ce que l'un de vous aurait un bon tuyau pour en trouver? Merci d'avance
  12. J'ai l'impression que je dois avoir le même problème. Elle fait 70ohm avec le réservoir plein, donc mon flotteur est en bas. As-tu réparé la tienne ou alors remplacée?
  13. Merci pour la piste, je vais regarder du coté de la masse réservoir comme je peux en attendant de le faire correctement moteur enlevé
  14. Il me semble que c'est bien comme ça, même si je ne suis pas sur qu'il y a les joints plastiques. Difficile de vérifier vu que la sonde n'est pas accessible sans sortir le moteur 😞
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