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J'aimerais savoir si vous connaissez ce type de montage, car j'aimerais avoir le plan de la platine aluminium. Utilisation après usinage des tambours d'origine VW pour en faire un moyeu pour fixer les disques Porsche dessus. Elargissement des voies que de 3 mm soit l'épaisseur de l'appuie du disque (avant comme arrière).
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Merci de m'avertir, mais après avoir vérifié, je ne vois pas de fente, pourriez-vous me préciser l'endroit svp ? Pour répondre à votre question, je ne sais pas régler correctement le freinage à tambour et comme je dois passer le contrôle technique, je voudrais que celui-ci se passe le mieux possible et que par la suite mon seul problème, soit de surveiller l'usure des plaquettes ... et des manchons de rotules 😉
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Salut à tous A cause du déséquilibre du freinage de ma coxspeed, j'ai entrepris le démontage de la roue avant gauche, pour que vous puissiez prendre en compte l'existant. En effet, je souhaiterais connaitre vos suggestions pour le changement du freinage à tambour, par un freinage à disques. J'en profites pour vous demander si le roulement est a changer ? et de me dire de combien cm mon train avant a t'il été raccourcis, sachant que le zéro à gauche et pris au niveau du 86,8 cm ? s'il vous plait 😇
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j'ai eu la même idée que toi ... mais je ne vais pas conserver l'aspect d'origine avec le cercle chromé. Je vais essayer d'apporter une touche de modernité en remplissant de résine transparente le bol de phare et réaliser un moule pour que mon feu soit à fleur de carrosserie ... comme pour l'arrière 🤩 très certainement aider de ce produit https://www.electrolube.fr/produits/environnement-protection-des-leds/ Comme tu peux le constater, il y a eu pas mal de recherche sur le sujet
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Sacré boulot, je t'admire, moi j'ai préféré laissé tomber la partie assemblage des leds, pour me consacrer à l'intégration. J'ai commencé par l'intégration d'une bande led à façon, commandée aux US pour le dépôt de brevet, leurs leds ont une intensité lumineuse de 8800 mcd et une leds tous les cinq millimètres. Un petit aperçu du feu de position/stop que j'ai réalisé pour mon fils sur sa KTM, c'est les clignos séquentiels qui m'ont donnés l'idée. Ça n'a plus rien a voir avec l'origine
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Ok, merci pour le lien que je n'avais pas trouvé, une dernière question, qui prouvera que j'ai bien tout lu 😉 Puis-je utiliser la MOTUL 2000 Multigrade 20W50 (minérale) à la place de la MOTUL Classique (historique) 20W50 (minérale) que préconise Loïc ? Contient elle le bon taux de zddp ? car je n'ai pas trouvé cette information sur le site Motul. Puisque nous sommes dans les huiles, puis-je grouper ma commande avec de la MOTUL Motyl Gaer 75W90 pour ma boite ?
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