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Popeye68

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  1. Moi en bas j'ai 2 mètre de long sur la largeur du combi ^^ sur un t2a
  2. Les bougies bosch sont des origines d'époque. J'avais un 127.5 ça roule beaucoup mieux demain je regarde la tête des bougie. Merci ppur les infos. L allumagea une capsule. Je vais commandé des autres et verif les couleurs de bougie ! Merci !!!!!!!!!
  3. Avec des pressions comme ça il aurait dû déjà cassé... moi après réfection fin pied moulé j'avais mis un mano mécanique direct sur la sortie de pression d'huile un mano de 0 à 4 bars pour que ça soit précis. Tu as déjà tenté ?
  4. Hello pour moi ça a l'air guidé avec le tube au milieu ... tu as le mécanisme en photo qui avait sur le volant moteur ? Jtai mis une photo pour voir la différence sur le mécanisme et butée. C'est un t2a ?
  5. Hello ! Voilà je m'apprête à faire pas mal de borne bientôt, Quand je roule avec mon combi à mi régime c est super creu. Si je mets gaz à fond il prend. En 1ere 2 ème ça tourne pas de folie mais en 3 et 4 a mi régime c est bof . Mes bougies sont blanches. Reglage culbu, allumage ok . Jai un gicleur de 125 en principal sur un 31 pict 3 Le gicleur de travers vers moi en 55 et a l'arrière 45 Un allumeur qui commence en 0 231 128... 043 905... Bobine qui a fait ses preuves et bougie neuve bosch ( même couleur et problème avec dautres bougies ) Ralentis stable et prend bien les tours a l'arrêt Merci a vous
  6. Hello ami t2a . Je pense le meilleur c'est de faire un decapage de ttela face avant à la tôle pour se rendre compte du travail à a faire. La baie de parbrise est pourrie jamais vu comme ça. Un changement de face avant c'est du taf et la souduredoit être fait nickel pour pas la déformer .
  7. Cool sinon tuvdevisse les collier et tu roule pour les chauffer ça marche pas mal aussi .
  8. Hello tjrs sur mon moteur industriel mon carbu passe pas avec alternateur , jai vu qu'il vendent des rehausses de 2.6cm . Mais même la j'ai un doute que ça passe avec la pompe de reprise. Existe t il des cales plis grande ? La fabriquer soit mais en quelle matière ? Sinon merci Loïc pour les conseils de maîtres fois. Moteur monté et tourne avec le carbu 28 stationnaire. Reste plus que ce problème pour que ça roule Merci ! Et si vous avez une rehausse plus haute je suis preneur !
  9. Vu que cetait un indus jai change l allumeur , jai un avec dépression ça va ? Je regarde demain l allumeur que j'ai exactement. Jai le pot et de chauffage de pipe nickel Juste le filtre qui va sûrement pas passer dans le combi vu qu'il est direct sur le combi merci je regarde demain ce que j'ai en gicleur aussi Merci Loic
  10. Hello voilà mon 1er post . Je suis de l Alsace . je vais installer un 31 pict 3 sur un moteur 1600sa industriel sur mon combi. Comment savoir les buses quil faut ? Merci !
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