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Popeye68

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    Illfurth

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  • Mes centres d'intérêts ...
    Cox combi recyclage ancien objet
  • Professionnel de la VW ?
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  1. Hello Jai un t2a avec frein à disque . J'ai des les etriers de t2b dessus . Je voudrai lui mettre des fusées décalés du couo je peux mettre des fusee de t2b? Car je vois des fusées à 599e ou à 280e ... qualité ? Retour de personne aillant monté l'un des type de fusée ? Sur mes cox j'avais des chinoise et jamai eu de soucis ...
  2. Et fais une marque pour revenir au calage que tu as. Même si une ptite verif supposé ça te permettra de vite retrouvé une base
  3. Yes merci du coup hier j'ai trouvé un super site avec les dessins des pneus et des jantes selon la taille/le deport .... C'était surtout pour savoir si certaine jantes sorte de trop... Qu il faut rétrécir ou autres ! Bon dimanche ! Voici le lien ppur si d autre veulent calcul plus simplement ! https://www.willtheyfit.com/
  4. Hello Jai un t2a origine au niveau train avant quelle jante alu avec quelle deport pour que ça passe ? Besoin de rétrécir systématiquement si je le rabaisse mais pas en mode extrem? Je suis en 5x112 donc pas mal de choix mais beaucoup de sport différent. Merci de laide si vous avez des photos de vos caisse avec les détails si modif ou pas je suis preneur! Thanks ! 🤙
  5. C'est pas possible c'est un fake ^^
  6. Moi en bas j'ai 2 mètre de long sur la largeur du combi ^^ sur un t2a
  7. Les bougies bosch sont des origines d'époque. J'avais un 127.5 ça roule beaucoup mieux demain je regarde la tête des bougie. Merci ppur les infos. L allumagea une capsule. Je vais commandé des autres et verif les couleurs de bougie ! Merci !!!!!!!!!
  8. Avec des pressions comme ça il aurait dû déjà cassé... moi après réfection fin pied moulé j'avais mis un mano mécanique direct sur la sortie de pression d'huile un mano de 0 à 4 bars pour que ça soit précis. Tu as déjà tenté ?
  9. Hello pour moi ça a l'air guidé avec le tube au milieu ... tu as le mécanisme en photo qui avait sur le volant moteur ? Jtai mis une photo pour voir la différence sur le mécanisme et butée. C'est un t2a ?
  10. Hello ! Voilà je m'apprête à faire pas mal de borne bientôt, Quand je roule avec mon combi à mi régime c est super creu. Si je mets gaz à fond il prend. En 1ere 2 ème ça tourne pas de folie mais en 3 et 4 a mi régime c est bof . Mes bougies sont blanches. Reglage culbu, allumage ok . Jai un gicleur de 125 en principal sur un 31 pict 3 Le gicleur de travers vers moi en 55 et a l'arrière 45 Un allumeur qui commence en 0 231 128... 043 905... Bobine qui a fait ses preuves et bougie neuve bosch ( même couleur et problème avec dautres bougies ) Ralentis stable et prend bien les tours a l'arrêt Merci a vous
  11. Hello ami t2a . Je pense le meilleur c'est de faire un decapage de ttela face avant à la tôle pour se rendre compte du travail à a faire. La baie de parbrise est pourrie jamais vu comme ça. Un changement de face avant c'est du taf et la souduredoit être fait nickel pour pas la déformer .
  12. Cool sinon tuvdevisse les collier et tu roule pour les chauffer ça marche pas mal aussi .
  13. Hello tjrs sur mon moteur industriel mon carbu passe pas avec alternateur , jai vu qu'il vendent des rehausses de 2.6cm . Mais même la j'ai un doute que ça passe avec la pompe de reprise. Existe t il des cales plis grande ? La fabriquer soit mais en quelle matière ? Sinon merci Loïc pour les conseils de maîtres fois. Moteur monté et tourne avec le carbu 28 stationnaire. Reste plus que ce problème pour que ça roule Merci ! Et si vous avez une rehausse plus haute je suis preneur !
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