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Sjl

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  1. oui j'avais compris pour la pompe essence... tout arrive comme il faut... les durites d'arriver et de sorties non pas ete toucher et j'ai souvent entendu que sur un moteur neuf après le rodage fallait vérifier le serrage... mais effectivement il n'ya pas de joint de culasse. ce qui me tracasse le plus c'est que le moteur démarre et accelère tout seul de plus en plus vite et cale d'un coup... une prise d'air éventuel ?
  2. pour le frottement peut etre la turbine, pourtant serrage au couple a 60nm
  3. Bonjour le alain, merci pour ton message pompe essence non démonter ni toucher... et l'essence arrive bien au carbu controler hier soir
  4. Bonjour a tous, Je vient exposer mon problème sur mon 1600 révisés autrefois... après avoir fait 3000 bornes je dépose mon moteur pour vérifier le sérrage des culasse a 25nm (goujon de 8mm origine), reglage culbuteur a 0,15 vérification des bougies (propre usure normal) mise en peinture et sablage des toles, pipe d'admission, cornes de vaches enfin tout est beau tout est propre. pret pour le remontage allumage a la lampe témoin fait... j'avais fait les réglage d'origine du 34 pict 3 au démontage je ne l'avais pas toucher juste ranger au garage avec protection. coup de clé, le moteur ne démarre pas sans amorcer le carbu. avec un peut d'essence dedans le moteur pete mais... il accelere tout seul pendant 5 a 6 seconde et cale de suite... et fait un bruit de frottement de metal assez etrange.. au remontage et au 1er démarrage je n'arrivais pas a serrer la rampe de culbuteurs coté cylindre 3 car usure filetage... serrage au couple fait toujours pareil. si quelqu'un a des avis pour m'aider a régler le problème... je vous remercie beaucoup...
  5. Plus précis... y'a pas, juste ce qui me fallait. merci & bonne soirée
  6. bonjour a tous, je suis actuellement en train de remplacer mes pivots horizontaux a l'avant sur ma cox 1200 de 63. j'ai pris un kit febi ci joint en photo. mon souci c'est que dans le kit il y a 32 rondelles. ce qui donne 16 par coté... mais j'ignore combien je doit en mettre par pivot, vous allez me dire 8 bien sur... mais vue que sur le porte pivot il y'a deux entrée, c'est la que ce pose le souci, dois je mettre les 8 rondelles du même coté ou 4 et 4 (a l'avant du pivot et a l'arrière) car au démontage, j'avais un nombre non identiques sur les entrées du porte pivot genre 11 a l'avant et 2 a l'arrière... merci d'avance
  7. Bonsoir, je t'assure que moteur chaud quand je coupe et je redemarre mon etouffoir ne s'enclenche plus... j'espère etre sur la bonne piste enfin... toutes mes cosses sont neuve sur la cox...
  8. Bonsoir 😃 merci pour vos idées, qui m'ont aidé a y voir plus clair. j'ai donc démonté le carbu, nettoyage au sp et pulvérisation de wd40 dans les entrées gicleurs etc... remontage, démarrage a froid parfait et j'entend bien l'étouffoir qui fait clic a froid... cependant après moteur chaud je coupe le contacte et redémarre une minute après... a la mise au contacte je n'entend plus l'étouffoir... et donc a chaud le ralenti ne tien toujours pas. je vais donc le changé pour un neuf et nous verrons bien. merci
  9. sa marche, je vais commencer comme sa une prise d'air est possible tu pense ?
  10. ok cool, je viens de détendre mon cable mais rien n'y fais a chaud puis redemarrage a chaud, le ralenti ne tien en aucun cas, assez étrange... pourtant a froid au top... je suis obliger de tenir l'accélérateur si je lache plus rien... personne n'a une autre idée ?
  11. tu es de quel coin en haute savoie ? moi chens sur leman
  12. ah ! sa je n'y avais pas penser... c'est vrai que quand je l'est raccorder j'ai tirer dessus a fond... je l'est détendu hier... ma pédale est quasi coucher... car j'ai vue ce matin que quand mon moteur refroidi et que le papillon reviens dans sa position il étais bloquer par la vis de came tu sais celle qui repose contre le volet de papillon...
  13. Bonjour a tous, j'ai un souci assez agacant sur ma vw cox moteur 1600 dans une 63. après avoir fait le réglage culbuteurs, reglé le rupteur a 0,40, et l'avance a 7,5 a la lampe strobo... mon moteur démarre a froid plus que bien... et tien sont ralenti... a chaud aussi... mais lorsque je coupe le contacte et souhaite redémarrer a chaud le moteur ne tien plus du tout son ralenti et cale... impossible de rouler si je lâche l'accélérateur. Hier j'avais ma bobine 12v Bosch noir qui etais plus que bouillante donc je l'ai retirer pour remettre celle d'origine une Bosch d'origine... j'ai remarquer également que j'ai installer mon filtre a essence dans le compartiment moteur avant la pompe... cependant mon filtre moteur allumer n'est jamais plein d'essence... quand je coupe le moteur chaud je me retrouve le filtre vide et la impossible de démarrer sauf si je pose mon pied a fond sur la pedale d'accelerateur... je pense c'est normal pour demarrer... mais concernant le ralenti a chaud je bloque absolument... mon père me conseille de réviser le carburateur 34 pct 3... avez vous des idées ?
  14. ok, car j'ai un carbu 34 pict solex mon numero d"allumeur: 0231 168 001
  15. Bonjour a tous, je souhaiterais faire le réglage de mon moteur a la lampe strobo sur un moteur 1600 avec comme numero moteur: AS21 049 101 102. j'ai un allumeur avec capsule a dépression Moteur mis dans une cox de 63... Le moteur démarre & tourne c'est juste pour parfaire le réglage. Cependant je ne trouve nulle part le degré de calage pour ce moteur avance ou retard... Merci pour vos avis...
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