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DoKa76

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About DoKa76

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  • Birthday 03/17/1976

Location information

  • Localisation
    Château-d'Oex

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  • Mes centres d'intérêts ...
    Ski, Skate, Surf & Family
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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  1. yes, merci Gilles63, il me semble que les trapes ne sont pas aussi généreuses sur les doubles, mais à voir. et sais tu si il y a une crépine à l'intérieur du réservoir?
  2. ma question c'est: qui a déjà sorti un réservoir de doka BW et par où il sort? est ce qu'il y a moyen de le sortir en passant par les ouvertures sous la banquette arrière? est ce qu'il y a une crépine à l'intérieur des réservoirs sur les T2 de 1976? merci d'avance pour vos réponses.
  3. bonsoir à tous, eh ben voilà, j'ai connu ce weekend la fameuse panne du réservoir bouché. on remontait un col après avoir bien roulé, j'étais sur la réserve et là c'est le drame... plus de puissance, quasi plus possible d'avancer, je m'arrête sur le bord de la route, vais voir côté moteur mais rien de spécial. j'arrête le combi attends un moment, redémarre et ça retourne normalement. on roule qque km, on était à 500m du col et v'la que ça recommence. et là pas moyen de repartir, j'appelle un copain qui monte avec sa jeep pour me remorquer. en attendant je fais le plein avec mon jerrycan de 5lt. il arrive on regarde, je redémarre et de-nouveau ça repart nickel. on rentre, on met le combi sur la fosse, on débranche la sortie d'essence du réservoir et la sa pissote tout tranquille, un coup de soufflette dans le tuyau et là ça coule à flot. donc voilà, pas cherché plus loin, y a de la merdouille qui se balade dans le réservoir.
  4. salut à tous, je suis à la recherche d'une bonne âme pouvant me descendre un carton de pièce au meeting de Château-d’Œx. le carton est à récupérer chez Feller. je propose bien évidemment un dédommagement. merci de me contacter en MP.
  5. voilà la photo du pot. peut-être que les spécialistes reconnaitront ! c'est vrai que des joints neuf il faut les huilés avant la pose, mais il me semble qu'il faut quand même ajouter qqch pour que ce soit vraiment étanche. Je ne suis plus en cache culbus d'origine mais en Scat inox . j'ai réglé régulièrement mes jeux aux culbus ces derniers temps vu que je suis en rodage. j'ai donc réutilisé les mêmes joints en liège, ils sont bien imbibé d'huile et la fois ou je ne ai pas bien essuyé l'huile sur le joint c'est là ou j'ai eu le plus d'huile qui a coulé. c'est vraiment dommage sur un moteur neuf d'avoir autant d'huile qui coule par là et ça n'arrange pas l'odeur quand je mets le chauffage... mais je suis content d'avoir trouvé une solution. merci à tous.
  6. je regarde demain mais le pot est tellement noir de cette mixture qu'on arrive plus à lire grand chose 🙄
  7. salut à tous, encore une fois +1 pour Loïc, ça venait aussi des carbus. 2 tours aux écrous noir plastique des pompes de reprises et plus de trous à l'accélération. il tourne du feu de dieu ce DoKa, un monstre plaisir comme on dit par chez nous... à plus.
  8. salut a tous, alors verdict, la mixouille de mon mécano est top. plus de fuite merci pour le conseil. à plus.
  9. c'est clair, je monte mes joints à sec sans rien mettre. c'est sûrement là que ça ne joue pas. il n'y a aucune marque à l'intérieur du cache-culbu, je ne pense pas que ça vienne de là. je suis passé chez mon mecano et il m'a donné un produit à badigeonner. je vais essayer avec ça et on verra. merci à tous pour les infos
  10. comment faites vous pour avoir une bonne étanchéité des caches-culbuteurs. j'ai des Scat avec les petites pattes à l'intérieur mais rien à faire, il y a toujours de l'huile qui coule. est ce que les joints en silicone sont meilleurs que ceux en liège?
  11. alors après ce grand week-end et +500km sur des routes de montagnes, col des mosses, col du grand St-Bernard, courmayeur-Chamonix et retour par le col de la Forclaz et re col des mosses! moyenne à 10.6lt/100!!! pas mal, non? seul truc c'est que le trou à l'accélération persiste, donc ça doit venir des carbus. que faudrait-il faire pour améliorer ça? c'est 2 Kadrons neufs de 40 d'origine. AAC C25
  12. bon je vois que mon sujet ne passionne pas les foules, bon en même temps on va vers les beaux jours... pour finir et assurer le coup, j'ai attaché une petite ficelle au câble avant de le tirer. il était bien graissé et c'est venu easy. j'ai ensuite attaché une ficelle plus grosse pour nettoyé au mieux le tube. ensuite retiré le nouveau câble en le graissant bien et voilà. j'ai commandé les tuyaux alu/carton en 70/90mm chez cagero mais c'est plus du tout la même qualité! le tuyau d'origine fais vraiment 70 intérieur et quasi 10mm d'épais. alors que les nouveaux n'ont plus d'isolation et font 3mm d'épais. le chauffage est à nouveau opérationnel et on le sens bien, autant par la chaleur que par l'odeur. d'ailleur, est ce qu'il y a une combine à faire pour enlever l'odeur?
  13. Alors enfin eu le temps d’aller tester la courbe #9! au premier abords, ça parait bien mieux! Le moteur tourne bien et les reprises sont plus franches! je vais faire la moyenne en conso et vous redis! en tous cas un moteur 2lt et une boîte de CP ça change la vie, surtout sur nos routes de montagne! C’est le pied géant de conduire le combi !
  14. bon ben personne n'a refait son système de chauffage dernièrement sur un combi... je tente une nouvelle question quand même, on ne sait jamais! est ce que ça vaut la peine de nettoyer les parties en tôle type Y qui vont rester avec de l'eau javellisée ou c'est une grosse connerie... merci pour vos retours pour ceux qui ont fait ce boulot. a plus.
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