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Guy

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  1. Bonjour à tous Nous avons remplacer la boite sur un bay de 73, qui avait un boite CA et un moteur AP1800 par une boite CP (boite longue et aussi la cloche est 1cm plus longue). Le moteur est un 1800 type 4 et VM en 215 Faut il changer le VM en 228 ? nous avons du changer le démarreur.. J'ai l'impression que l'embrayage ne fonctionne pas ! Quand on embraye, on sent un point dur sur la fin, alors que le réglage de la garde est insuffisante... La cloche de la boite CP est plus longue de 10mm, ou se trouve et pour quelle raison cette différence.. Des avis? Nous sommes bon pour une dépose de l'ensemble... Guy
  2. Bjr Loïc, Je ne savais pas, mais, cela a été fait lors du rodage du moteur, les 20 min à 3000 t/min avec la boite, ensemble au sol, mais, je n'ai aucun historique de cette boite.. Le mieux, c'est que j'envoie cette boite pour une bonne révision
  3. rien, aucun bruit au point mort..
  4. Hello à tous, Je viens de monter une boite que je ne connais pas, après avoir corriger les pb de sélection... la sélection restée sur la marche arrière ! ! après cette boite a bien été bricolé ! Maintenant, elle est sur le combi depuis hier midi, au premier essai, les vitesses passe trés bien, elle est souple, seul bémol: elle siffle énormément en 1ere, seconde et troisième. Aucun bruit en décélération et en 4ème... Est ce grave, je pense à un roulement... qui a une idée? @+ Guy
  5. Ok, il me semble qu'il exite des guides légèrement plus gros en diametre, quelques centièmes... Oui, pour le montage, il faut chauffer la culasse à 180° et là, ça se monte bien
  6. Sur un type 4, si un guide a bougé, est-ce due au guide ou à la culasse?
  7. Bonjour, Ce barillet est-il démontable, je n'ai pas la clé sur celui que j'ai, et la serrure a été forcé Guy
  8. Beau sauvetage heureusement qu'il y a des gens assez fou pour sauver ce combi, Bravo !
  9. rien n'y fait, ça siffle toujours autant, à chaud et uniquement sur la roue gauche je vais remettre des anciens disques Guy
  10. Alors, as tu eu le temps? J'ai le meme pb sur le west, disques et plaquettes neuves pas de voile, et j'ai re remplacé les plaquettes par des plaquettes d'origine vw, pas mieux, ça hurle quand c'est chaud ! aujourd'hui, redépose et chanfreinage des plaquettes, et remis de la graisse cuivré entre la plaquette et la tole anti-bruit essai le we prochain Guy
  11. Ouii, des 4 boulons qui reli le bras oblique, la lame et le moyeux de roue dès que j'ai un peu de temps, je compléterai le blog
  12. Le réglage du carrossage (roue en gordini...) se fait par la rotation du bras oblique, en desserant les 4 boulons et en l'orientant à l'aide d'une clé à griffe, ou, en faisant un petit outil pour ce réglage guy
  13. Il faut remplacer les 2 caoutchouc de chaques bras, et ensuite régler le carrossage, Pour le carrossage, il faut orienter le bras oblique. bientot l'explication en détail ici: http://combi-guy.schodet.fr/2-le-train-arriere/ guy
  14. Sur les T2b, c'est un 6207C3 coté intérieur, celui de l'extérieur, c'est du spécifique, il est introuvable chez les négociens en fournitures industrielles Guy
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