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Guy

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  1. Ok, il me semble qu'il exite des guides légèrement plus gros en diametre, quelques centièmes... Oui, pour le montage, il faut chauffer la culasse à 180° et là, ça se monte bien
  2. Sur un type 4, si un guide a bougé, est-ce due au guide ou à la culasse?
  3. Bonjour, Ce barillet est-il démontable, je n'ai pas la clé sur celui que j'ai, et la serrure a été forcé Guy
  4. Beau sauvetage heureusement qu'il y a des gens assez fou pour sauver ce combi, Bravo !
  5. rien n'y fait, ça siffle toujours autant, à chaud et uniquement sur la roue gauche je vais remettre des anciens disques Guy
  6. Alors, as tu eu le temps? J'ai le meme pb sur le west, disques et plaquettes neuves pas de voile, et j'ai re remplacé les plaquettes par des plaquettes d'origine vw, pas mieux, ça hurle quand c'est chaud ! aujourd'hui, redépose et chanfreinage des plaquettes, et remis de la graisse cuivré entre la plaquette et la tole anti-bruit essai le we prochain Guy
  7. Ouii, des 4 boulons qui reli le bras oblique, la lame et le moyeux de roue dès que j'ai un peu de temps, je compléterai le blog
  8. Le réglage du carrossage (roue en gordini...) se fait par la rotation du bras oblique, en desserant les 4 boulons et en l'orientant à l'aide d'une clé à griffe, ou, en faisant un petit outil pour ce réglage guy
  9. Il faut remplacer les 2 caoutchouc de chaques bras, et ensuite régler le carrossage, Pour le carrossage, il faut orienter le bras oblique. bientot l'explication en détail ici: http://combi-guy.schodet.fr/2-le-train-arriere/ guy
  10. Sur les T2b, c'est un 6207C3 coté intérieur, celui de l'extérieur, c'est du spécifique, il est introuvable chez les négociens en fournitures industrielles Guy
  11. Des infos Sur les Type 23 (comme les mines, c'est du 20° et des barres de torsion de diam 28.9, d'apres la RTA Mais, sur les 2 bays westy (76 et 78) le montage est à 23° et des barres au diametre 26.9, et d'apres la RTA, monté sur les type 22, 24 et 27 En effet, le montage d'origine était bien à 23°sur mon type 23 Westy... Guy
  12. Pk, Merci Je travaille sur cette base, et ensuite, je vériferai et ajusterai si besoin, comme l'a cité Loïc Guy
  13. Si je comprends bien tu prends en reference le niveau sur le chassis, et avec la seconde fiole, tu as l'angle de réglage, ou, c'est juste un rapporteur d'angle, dans le second cas quel est la valeur pour les lames d'un Bay? Merci Guy
  14. Oui, il l'envoi sans pb, ils ont l'habitude que des pieces manquent... Guy
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