Jump to content

Guy

Members
  • Content Count

    426
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About Guy

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    bergues

Contact Methods

Converted

  • Mes centres d'intérêts ...
    La famille, les vws, et les sorties en Westy
  • Mon job ...
    Plein de chose !
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    OUI
  1. Bonjour, Ce barillet est-il démontable, je n'ai pas la clé sur celui que j'ai, et la serrure a été forcé Guy
  2. Beau sauvetage heureusement qu'il y a des gens assez fou pour sauver ce combi, Bravo !
  3. rien n'y fait, ça siffle toujours autant, à chaud et uniquement sur la roue gauche je vais remettre des anciens disques Guy
  4. Alors, as tu eu le temps? J'ai le meme pb sur le west, disques et plaquettes neuves pas de voile, et j'ai re remplacé les plaquettes par des plaquettes d'origine vw, pas mieux, ça hurle quand c'est chaud ! aujourd'hui, redépose et chanfreinage des plaquettes, et remis de la graisse cuivré entre la plaquette et la tole anti-bruit essai le we prochain Guy
  5. Ouii, des 4 boulons qui reli le bras oblique, la lame et le moyeux de roue dès que j'ai un peu de temps, je compléterai le blog
  6. Le réglage du carrossage (roue en gordini...) se fait par la rotation du bras oblique, en desserant les 4 boulons et en l'orientant à l'aide d'une clé à griffe, ou, en faisant un petit outil pour ce réglage guy
  7. Il faut remplacer les 2 caoutchouc de chaques bras, et ensuite régler le carrossage, Pour le carrossage, il faut orienter le bras oblique. bientot l'explication en détail ici: http://combi-guy.schodet.fr/2-le-train-arriere/ guy
  8. Sur les T2b, c'est un 6207C3 coté intérieur, celui de l'extérieur, c'est du spécifique, il est introuvable chez les négociens en fournitures industrielles Guy
  9. Des infos Sur les Type 23 (comme les mines, c'est du 20° et des barres de torsion de diam 28.9, d'apres la RTA Mais, sur les 2 bays westy (76 et 78) le montage est à 23° et des barres au diametre 26.9, et d'apres la RTA, monté sur les type 22, 24 et 27 En effet, le montage d'origine était bien à 23°sur mon type 23 Westy... Guy
  10. Pk, Merci Je travaille sur cette base, et ensuite, je vériferai et ajusterai si besoin, comme l'a cité Loïc Guy
  11. Si je comprends bien tu prends en reference le niveau sur le chassis, et avec la seconde fiole, tu as l'angle de réglage, ou, c'est juste un rapporteur d'angle, dans le second cas quel est la valeur pour les lames d'un Bay? Merci Guy
  12. Oui, il l'envoi sans pb, ils ont l'habitude que des pieces manquent... Guy
  13. Bravo Tof, J'ai eu aussi un Split de 62, ça va faire baver l'ex marin de Ostende;) bon, voici quelques photos.... Le chassis: l'ensemble des pièces.... et le flat 4 En cours de montage... Le frigo :top et son clic clac 1332 pièces... Guy
  14. si tu veux de la qualité, va chez vw, et prends ceux d'une audi 80, coté boite, ce sont les mêmes
×
×
  • Create New...