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ezoonib

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  1. merci de ta réponse les cales sont en places pas de prob Ok merci pour les pneus, j'avoue avoir une très grande hésitation quand au choix et surtout je je veux pas me foirer . C'est parti, il y a plus cas..
  2. vi neuf, tout comme les lames, bras de direction, barre stab, collier...meme les amortos court (mais trop court faut que je change).. Sinon j'ai refait des test, remonté un peu la caisse et remis les calles de chasses. c'est un peu mieux mais je touche encore le fond d'optique bizarre...
  3. j 'vais p'tre aussi passer sur une monte de pneu différente histoire de gagner en diametre et hauteur de pneu. Les 165x60x15 avec mes flancs blancs seraient p'tre pas mal, même si ca va faire gros boudin..comparé a des 145 ou le classique 135
  4. je viens de finaliser mon montage train/barre/fusee décalé et remontage des tambours car j'avais pas les bon roulements. J'attaque le reglage hauteur du train et la ben c'est aussi une belle galere. Au debut j'avais pas fait gaffe et le reglage etait au plus bas....j'etais du nez au sol à 8 cm, mais surtout impossible de tourner les roues car ca touchais l aile d'un cote et de l'autre le fond de l'optique. J'ai donc remonté un peu le train (je suis a 14 cm maintenant) en etant a 4 raynures du maxi en hauteur.. mais je galere a remettre les amortos courts et ca frotte toujours dans le fond d'optique mais plus dans l'aile ca avance .... Du coup je me demande si je devrait pas retirer mes calles de chasse histoire de reculer un peu le train, ce qui aurait pour but de ne plus frotter dans l'optique et d 'avoir des amortos plus droit (en place). Pour info j'ai des pneu d'origine 5,60x15
  5. ok merci c'est plus clair. Comme dit les jantes ne sont pas celle de la 66 donc avec un peu de chance elles ont en plus le talon. je vais demonté la roue de secours (pneu hs de toute facon) et je verrais bien. Vous etes plus jantes toles ou jantes alu (BRM, cosmic etc...) ?
  6. Sur : https://www.flat4ever.com/levolution-des-jantes-vw-aircooled/ donc si on suis bien le post c'est prevu pour et non illegale ? Je suppose que tout ce qui roule en tole sont dans ce cas la ?
  7. Comment fonctionne le comparateur pneu de flat4ever ? https://www.flat4ever.com/forums/taille-roues-pneus/ c'est pour verifier la compatibilte roue avant et roue arriere ?
  8. Je vais vérifier cela, mais de mémoire je n'ai pas les jantes d origine car je les voulais pleines avec les enjoliveurs baby- moon qui vont bien au lieux des plats. Ah c'est bon a savoir... Voici ma jante (désole pour la photo j en ferais d autres...) pneu dessus camo 5,60x15 j ai l'impression d'etre en tubeless (je verifierais ce week end)
  9. merci Kads, on me dit dans l'oreillette que je suis surement en chambre a air !!! c'est compliquer de passer en tubeless ? du coup 165/60 r15 a l'avant et 185/65 r15 a l'arriere ca ferait bien ?
  10. Je viens de monter la barre, en faite ca se vie bien avec un peu de bricole et une pince multi...par contre je me pose une question : ai je bien monté les colliers ? J ai encore rien serré j attends votre retour..😁
  11. bonjour, je dois remplacer mes 4 pneus qui sont font un peu la gueulle (lisse ou cracrelé) sur ma cox 1300 de 66 jante tole. Par contre j'ai des 5.60 x 15 et comme je viens de modifier mon train avant je ne sait pas trop quoi mettre devant et derrière !!! je lis pleins de truc mais ca m embrouille plus qu'autre chose donc j'ai 4 pneus en 5.60 x 15 sur jante tole origine. Mon train avant en rétréci (2 pouces) et réglable avec fusée décalé (-6cm) d’après ce que j'ai lu certains monte - pour l avant du : 145/65x15 ou 155/80x15 ou encore 165/65x15 - pour l arrière du 185/65X15 je suis tout ouie, avis et photos de vos montures
  12. c'est ce que j'ai dit : j'ai un kit collier avec silent urethane et NON en fixation caoutchouc classique
  13. vi c'est bien une barre retreci de 5 cm normalement. j'ai pas un CPS, mais un kit colliers et non fixation d'origine c'est deja ca :). Je fais une photo demain.
  14. Hello les gens, je viens de monter mon train avant rétréci et réglable pour cardan sur ma cox 66. Je viens de positionner ma barre stab avec les silents blocs et colliers et je me rend compte que c'est pas facile a mettre (surtout seul). du coup je me demande, ca se monte bien comme la barre d origine sur les bras inf ? gros silent bloc vers l'avant et l'autre le petit derriere ? Y a t'l une technique spécial ? pour les colliers y a t'il un sens de montage ? Quelqu'un aurait il une petite photo par hasard ? d'avance merci
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