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ezoonib

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À propos de ezoonib

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    Membre
  • Date de naissance 02/05/1974

Pour me situer

  • Localisation
    ile de france

Pour me connaitre un peu

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  1. Merci surtout à vous de nous aidez dans nos problématiques divers et variés.... perso, je commence juste dans la cox et je kiff grave la remise en route de mon bolide en espérant pouvoir rouler avec cet été... normalement oui, maintenant je vais attaquer l'interieur et remise en état présentable de la bête. en espérant ne pas rencontrer d'autre problématique moteur/boite ou autres... dans un avenir proche je passerais sur une autre motorisation mais quoi !!! p'tre un 1641cm3 comme ca a vu de nez. mais avant ca je roule et apres j'attaque le rabaissement de la bete. j'ai tout pour le faire mais je veux rouler un peu en normale avant. bon week end et merci les gars et le forum
  2. Bon ben c'est fait. j'ai finalement trouvé 2 entretoises dans mon bordel et j'ai pu resister. j'ai adapté le diam int et fait l'agrandissement du trou d'axe au niveau du carbu (10mm). j'ai tout remis en place et le résultat est top ça glisse, tourne et surtout sans fuite.
  3. Pas facile à trouver hors internet car la il y a de sacre frais de port....faut que je trouve un magasin de modelisme vers chez moi
  4. je viens de trouver cela qui me semble pas mal https://www.pb-modelisme.com/Matprem/detailprod.php?prod=1148
  5. faut que je verifie mais il me semblais en bon état. apres au point ou j'en suis soit : - si cela passe, faudrait que je bague et remette un axe neuf de 8 ou 8.5 - je monte un axe plus gros sans baguer - je bague et remonte mon axe c'est le bordel...j'aurais p'tre du ne rien toucher en fin de compte nan je suis pas comme ca...
  6. Merci de ton retour d'info de toute facon j'ai pas trop le choix, surtout maintenant que j'ai tout démonté. je viens de tomber sur ce tuto qui est pas trop mal et peut servir pour d'autre : http://www.septembre-49.be/429178289 Serais tu ou je peux me procurer des bagues "fine" de diam 8 inter et 10 ext (je suppose)...sinon j'avais prevu de me rendre dans mon magasin de bricolage LR et prendre un tube que j'aurais bicoler ou via le net ex : https://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=VW Kafer Vergaser Solex 34 PICT 3 Buchsen fur Drosselklappenwelle u Schrauben&_itemId=261840198519 par contre va falloir que je m’équipe (foret et alesoir) ou juste foret et pate abrasive...je sais pas, je sais plus, je suis en galere
  7. et moi qui vient d'acheter tout pour le remonter (joints, starter, ettoufoir)....la loose. tu me conseillerais plus ta solution de changer l'axe par un plus epais ?
  8. ahhh pas cool, en gros j'aurais soit rien du demonter soit acheter un 30/31 de chez mecath en promo avec le blackfriday...la misere, suis pas de rouler bon je vais voir ce que je peux trouver comme info sur le net. apres recherche ca se trouve facilement mais bon encore 40 e à depenser...misere sans compter l'alesage. Une proposition p'tre pour l'alesage ? faudrait percer à combien ? il y a des axes en 8,5 en 9 mm
  9. bon ben c'est fait j'ai tout démonté...et apres je fait quoi ? je commande des bagues ou et de quelle taille ? (j'ai une vague idee mais bon )
  10. la batterie est une 12 volts acheté par mes soins, j'ai déja fait tourné le moteur avec et fait une monter/descente en 1er avec la voiture. donc il me semble logique que la voiture soit en 12 volts, mais aux vus des quelques elements encore en 6 volts je doute merci je vais re tenter un demontage et puis ben me demerder pour la suite (pose de bagues) j'ai lu qu'il fallait limer les vis car matter avant de tenter un demontage ?
  11. une idee pour retirer les vis sans tout abimer ?
  12. c'est bien ce que je me dit aussi. maintenant je ne sais pas trop (enfin je pense que oui) si la cox est passé en 12volts, le vendeur m'a dit que oui mais a force de travailler dessus je me pose des questions ( demarreur 6 volts, starter et etouffoire 6 volts....) avec la photo du moteur tu serais me le dire ? via la dynamo d'apres ce que j'ai pu lire.. d'avance merci ps : j'ai commander mon starter, etouffoir en 12volts et le kit joints... ps : est ce normal ce jeu dans l'axe papillon de mon carbu ? dois je demonter et poser une bague laiton ou cela peu rester ainsi ? merci
  13. bonsoir, je viens de demonter le carbu solex 30 PICT-1 de mon 1300 de 66 pour un petit nettoyage et je constate que mon stater est fendu et resistance coupé (peu etre ma faute)... Du coup j'me dit pas de probleme je vais le changer en meme temps que l'echange de mes joints de carbu, mais je me rend compte que mon stater est un 6 volts tout comme mon etouffoire...!!!! D'apres ce que ma dit le vendeur de ma cox, elle à été passé en 12 volts....d'ailleurs j'ai reparer le demarreur qui etait un 6volts et passé en 12volts.. question : mon nouveau starter je le reprend en 6 volts ou 12 volts ? et l'etouffoire qui lui est bon je le laisse ou je le change pour un 12 volts ? c'est que cela va faire des frais du coup....
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