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Philboy16

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  1. Quand le moteur est chaud et ne démarre pas, as tu essayé de tirer un plus de de la batterie directement au plus du solénoïde ?
  2. Bonjour, Des nouvelles des mofifs faites, donc j'ai remplacé les culasses double admission par des simples (repro d'occas), en effet changement également des gougeons et tôles couvre cylindre. J'ai aussi recalé la rampe de culbuteurs qui ne permettait plus de faire correctement les réglages des culbus Et là du coup plus rien à voir, en effet je récupère 1,5 cylindre + le surcroît de couple lié au culasses simple admission certainement. Un bon 115/120 (juste pour voir), les cotes ne sont plus un problème....Bref aussi heureux qu'un gars qui passe de 50 à 80 CV, et tout ça en tournant à l'E85 et en restant en dessous de 12 litres. Merci à vous pour vos conseils.
  3. Un petit conseil, vérifie le bon fonctionnement de ta jauge avant de remettre le moteur, ça t’évitera comme moi de devoir tout redémonter....
  4. Merci pour vos réponses C'est bien pour un combi, c'est de l'occase et j aimerai bien conserver le 34. Du coup je sais plus...
  5. Bonjour Suite à la destruction de mes culasses 1600 sur un mexico donc en double admissions et carbu central 34 pict3 je m'apprete à les remplacer par des simples admissions en mettant un jeu de pipe simple admission qui se raccorde sur la pipe d'origine donc pour des doubles....et carbu de 34. Ç'est une : Bonne, moyenne ou mauvaise idée?
  6. Bonjour, J'arrive pas à trouver de la durite compatible E85, quelqu'un a un "tuyau" ?
  7. Et Lucas je déconne ! c'est la seule excuse que j'ai trouvé pour justifier mes erreurs.....
  8. Je confirme ç'est bien des culots cours...Remarque ç'est une façon comme une autre d'augmenter le RV...
  9. Bonjour Le-alain le doute m'assaille au petit matin.....c'est ce qui avait dessus et que j'ai déjà remplacé. pas vérifié ce que ça donnait culasse déposée, je vais regarder ça de plus prêt du coup.
  10. je ne connais pas l'histoire de ce moteur qui a 30 000, je l'ai fait chauffé une fois dans un col..... Les bougies sont juste engagées, c'est bien des culots longs. Je démonte l'autre culasse et cylindre ce weekend. Mais pour moi la culasse est morte. Si je dois choisir des culasses, de qualité, évolutives (légère montée en cylindré et recherche de couple max sans changer l’aspect extérieur) , que je puisse mettre dans un premier temps sans modifs sur mes cylindres 1600, avez vous un conseil ? merci d'avance.
  11. Bonjour, Bon c'est la m......... j'ai pris les compressions et le troisième cylindre est bien à 0. Donc dépose du moteur et démontage de la culasse : http://www.noelshack.com/2018-11-1-1520884722-20180311-102930.jpg Soupape d'échappement, siège HS, légère fente entre le puits de bougie et le siège bref culasse HS (c'est une mexico). Problème de réglage d'allumage, culbuteur ? Donc du coup on est plus vraiment sur du peaufinage de réglage.....Et c'était pas prévu, surtout qu'arrivent les beaux jours. Je vais continuer le contrôle du reste, si cylindres et bas moteur OK va se poser la question du remplacement des culasses à minima.
  12. Bon j'ai resserré, pas de changement, pour en être certain il faudrait démonter et contrôler. je prendrai les compressions le weekend prochain avant d'aller plus loin.
  13. j'y ai pensé...... Je regarde ça cet AM. Merci Loïc.
  14. Bonjour, en voulant peaufiner les réglages suite au passage l'E85, je me rend compte que le 3ème cylindre donne quasi rien (aucun changement vitesse moteur). Le moteur est un 1600 mexico avec carbu central 34 PICT-3. j'ai vérifié le jeu aux culbus OK. Allumage OK (étincelle OK + changement de la bougie, faisceau, tète d'allumeur et doigts......pas de changement). A part prendre la compression, (je n'ai pas le nécessaire), y a t il une autre piste ? merci pour vos réponses.
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