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SageKarmann

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  1. Ce qui me fait mal, c'est que j'ai déjà employé ta technique il y a 18 mois 😞 je vais mettre un réservoir extérieur amovible :-))))
  2. .......... surtout que le phénomène c'est reproduit hier soir, je suis bon pour une révision complète du circuit d'alimentation :-((
  3. il suffit de souffler dans le tuyau d'arrivée d'essence (expérience déjà vécue sur un autre modèle 😉
  4. Le fin mot de l'histoire : démontage de l'arrivée d'essence, un coup de soufflette en direction du réservoir ... et tout est reparti comme avant, j'ai refait le réservoir (int/ext) il y a 18 mois, ce doit donc être des salo..ries qui sont rentrées à l'occasion d'un plein 😞 Sauvé pour ce coup ci mais cela pourrait revenir Merci à tous et bonnes sorties estivales François
  5. Merci de vos lumières, je regarde demain matin et je reviens là dessus Bonne soirée à tous François
  6. Bonjour à tous, Je voulais rouler ma Karmann après un mois d'abandon :-(, .... mais surprise, la voiture démarre (après avoir solliciter le démarreur, mais le carbu était certainement "sec") pour caler presque tout de suite après. Aucun effet positif lorsque j’accélère, sa toussote, sa crachote et puis sa cale. J'ai renouvelé l'opération un certain nombre de fois ... avec le même résultat J'ai vérifié le filtre de la pompe à essence, mais avant d'aller plus avant j'aimerais savoir si vous pouvez orienter mes recherches MERCI d'avance François
  7. ??? que cela signifie t-il ??? vraiment dommage que je ne sois pas près de Caen 🙂
  8. Cela m'enlève une épine du pied 🙂 y a t-il des chances que je puisse trouver cela en NOS (culots court) sans me couper un bras ?
  9. Aïe, Aïe Vos réponse signifient t-elles que pour remplacer mes culasses : - je dois remplacer la paire avec des 311 101 373 A par Aïe, Aïe Vos réponse signifient t-elles que pour remplacer mes culasses : - je dois remplacer la paire avec des 311 101 373 A par exemple - je ne dois remplacer qu'avec des 311 101 373 E ?
  10. Bonjour à tous, J'ai du démonter les culasses de mon KG (simple admission - culots courts) et j'ai noté comme numéro VW : VW 127 - 311 101 373 E VW 134 - 311 101 373 E J'arrive à situer 311 101 373, mais pas de "E" sur aucune recherche Pouvez vous me dire à quoi correspond cette lettre et si elle a une importance lors du remplacement des culasses ? Merci par avance François
  11. juste parce-que ma kg est matching number, si le moteur venait du Brésil, il y aurait un loup 🙂
  12. D'accord, J'avais peur d'avoir a faire à un élément de moteur brésilien ou autre rapporté Bonne journée et merci à tous
  13. N° de moteur : H 5 025 315 je joint ce dessous la photo plus précise de ma sonde (bloc sorti avant réfection du haut moteur) ainsi que le même endroit d'un bloc finalement trouvé sur internet Dans les deux cas, il semble bien que les deux emplacements soient possibles, puisque la forme d'accueil est usinée Qu'en penser vous ? y aurait-il une période "dessus" et une période (majoritaire) "sur le coté" bonne journée à tous François
  14. Bonsoir, Juste une question existentielle (...mais quand même)!! Sur mon bloc kg mill. 68 la sonde de pression d'huile est sur le dessus alors que tout les exemples que je trouve sur le net la montre sur le coté y a t-il une explication ou ai-je un bloc russe ? Bonne soirée François
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