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fnarcisse

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  1. Flat 56 ( http://www.FLAT56.fr ) et l'équipe des Underdog organisent un Dyno Day à Plescop chez Le Ny Compétition le 24 janvier 2015 : Accueil des participants et spectateurs à partir de 14 h. Essai de 14h à 18h 30 Vente d'affiches dédicacées de l'auteur et de tee shirts Boissons chaudes Passage au banc de 12 autos : prix 60 € Et à partir de 19h : Soirée privée sur invitation et réservation chez flat56 avec concert d' EDP, galettes saucisses, etc .. Renseignements complémentaires : underdog.racingteam@gmail.com Infos permanentes sur notre page FB : https://www.facebook.com/underdog.urt.1?fref=ts
  2. Xavi organise le 3e Split Buses only meeting les 2 et 3 Mai 2014, et compte avoir un maximum de bus français ... c'est à Mataro tout prêt de Barcelone et non loin de Perpignan sur costa brava CONTACT / ORGANISATION : Facebook: https://www.facebook.com/events/639818982737174/ Blog: http://vwsbom.blogspot.com/ email: xavier.cervera@gmail.com Cell phone : +34 687 496 486 (Xavi)
  3. fnarcisse

    cox split

    C'est assez simple : les 2 trappes d'aération sont montés sur une charnière verticale et un ressort permet soit de les ouvrir ou de les fermer ; on les manœuvre grâce à une tirette (en forme de L) de l’habitacle. Fred
  4. Si cela peut aider voilà les dim du mien (1951) : 23,5 cm de longueur et 11,5 de diamètre Fred
  5. Non le T est de marque Mann Tu parle du modèle champignon ?
  6. il y en a en vente en ce moment en Belgique pour 250€ pièce là : http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1340670 Fred
  7. C'est une Eriba de 65 et c'est celle de CALTEX : http://www.flat4ever.com/member.php?u=39515 Et chapeau bas à l'OFDC pour ce plateau unique Fred
  8. Comme le dit Eric, hauteur trop importante avec ceux vendu dans le commerce, si tu est coincé, je doit pouvoir te dépanner ..
  9. Oui ! Pour les pipes de 25cv, le diamètre pour carbu a évolué de 26 mm à 28mm courant 1953 (dernier 25cv) Les pipes de 30cv sont apparues en Janvier 1954 et le diamétres du tube de réchauffage à augmenté ( de 2 mm) mais l'antraxte est resté le même entre culasse .... embases d’emboitement aux culasses : identique au moins jusqu'en 1955 (23 mm).. Avec la ref, je peux te dire de quelle période date elle : il en existe au moins 6 sortes ... Fred
  10. Juste au passage : Il est dorénavant obligatoire de passer un CT lié par le fichier centrale des CT relié lui même aux préfectures depuis le passage au SIV : du coup il est impossible que le controleur se déplace à domicile faire un contrôle sans bidouiller .. peu voire personne ne prendra le risque si affilié à une grande enseigne .. Il faut savoir que les contrôles sont maintenant minuté ( pour éviter les CT de complaisance:rolleyes:), que le véhicule doit passé sur le banc de freinage et qu'il doit se mouvoir de lui même .. Maintenant il y a tjs une faille dans le système ( vive la France !) et la chance "peux" être de ton côté Pierre.. mais c'est vrai qu'on restaure sa baraque après être passé devant le notaire ... rarement l'inverse Fred
  11. en fait tout dépend de ce que tu cherche : Tu peux refaire un moteur avec des piéces de 50/51 et là beaucoup de pièces vont s'adapter tant en toles moteurs quand pieces spécifiques ( carburations, circuit d'huile, alimentation essences et allumage) mais rien ne sera logique avec ton 25cv post 45/47. Maintenant et vu la rareté des pièces pré 49/50, tu n'as pas trop le choix à l'adaptation, mais ça reste la soluce pour faire vivre un 25cv de KDF
  12. Aprés quelques recherche, c'est bien la 1ere split fabriquée hors de l'allemagne et c'est en 50 que cette 1ere Split est sortie du dépot de Dublin chez O'Flaherty et elle porte le n° ZL 2286 Des infos là : http://en.wikipedia.org/wiki/History_of_Volkswagen_in_Ireland Et voilà quelques photos : et même une petite pub l'expliquant ...
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