Aller au contenu

Gamble

Membres
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Pour me situer

  • Localisation
    coquelles

Pour me connaitre un peu

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Contributions de Gamble

  1. Voici ce qu on m’a donné sur ce même forum pour le réglage allumage avec le DVDA il faut régler l'avance avec le moteur fonctionnant au ralenti à chaud avec les durites d'allumeur connectées à 5° APRES PMH. vérifie bien que les deux parties de la capsule fonctionne. la prise extérieure fait tourner le plateau porte rupteur dans le sens anti-horaire si tu aspires dans le tuyau la prise intérieure fait tourner le plateau porte rupteur dans le sens horaire (retard) Le retard (prise intérieure de la capsule) est uniquement là pour réduire les émission polluantes au ralenti/ décélération. Il est possible de la déconnecter et de ne se servir que de l'avance comme sur un SVDA mais du coup le réglage au ralenti est de 7.5° AVANT PMH
  2. Pour le numéro moteur désolé il en pas ! pas de platine sur le pied de dynamo en revanche j ai des news j ai suivie vous conseils, j ai remplacé le sale tuyau par un tuyau rigide qui va de la capsule au côté du carbu, puis bouché l entrée qui ce trouve en face du carbu . Et là miracle ! Une fois le starter complètement ouvert le moteur tient le ralenti ! j en ai profité pour régler allumage à 7,5 degrés à la lampe stroboscopique le moteur tourne pas trop mal, ne cale plus et tient le ralenti. juste un petit claquement au ralenti que je situe à l oreilles au niveau du cylindre numéro 3 . Mais quand j accélérer le claquement ne devient pas plus fort . A votre avis réglage culbuteurs ? En tout cas Merci merci beaucoup pour tout vos conseils
  3. Donc je fait le montage avec le tuyau rigide et laisse le tuyau souple en façade de carbu ?
  4. Merci Lucas Je vais faire ça rapidement l histoire du tuyau rigide . en revanche pour ce qui et dû raccordement au filtre à air je n est pas de sortie pour . Voici quoi ressemble mon filtre à air, et on vois sur cette photo prise sur internet qu il on bouché entre en face du carbu ? Faut il faire le même montage ?
  5. Il faut démonté la capsule pour vérifié cette membrane ? Le seul teste que j ai fait c est la prise extérieure fait tourner le plateau porte rupteur dans le sens anti-horaire si tu aspires dans le tuyau la prise intérieure fait tourner le plateau porte rupteur dans le sens horaire (retard)
  6. Merci Lucas quand j ai reçu la voiture elle était branché comme telle et tourne, elle marqué dont territoire d huile mais tourne mais je suis près à tout, donc tube rigide à la place du souple sur le côté et celui de face vers le filtre à air ?
  7. Voici les news j ai acheté du start pilote ce soir et vérifie si il a prise d air . Et bien non . En revanche si j en mets directement dans entre d air du carbu le moteur devrait monter en régime ? Chez moi c est l inverse il s étouffe ! Étrange ?
  8. Ok merci pour vos deux solutions pour info j ai encore démonté mon carbu hier soir pour vérifier les gicleurs et me suis rendu compte que le tube d émulsion A un trou sur le dessus et bouché ! Je l ai nettoyé remonté mais n a pas pu faire un essai hier soir trop tard Pensez vous que ça colle à mon problème ? Je fait un essaie après le travail
  9. Oui mon problème de cuve qui déborde est résolu, et c est tout à fait ça pour le ralenti il est instable puis le moteur cale . Pour l étouffoir il claque bien et je les testé en dehors du carbu il fonctionne bien . Quel est le meilleur moyen pour constater une prise air le star pilote ? Les points à vérifier sont bien les suivants : - jonction carbu/collecteur - les deux caoutchouc entre collecteur et les manchons de pipe - jonction manchon pipe/culasse - et j ai aussi sur mon collecteur juste en dessous du carbu une sortie qui est bouchée par une durite avec un bouchon a son bout ? Merci de ton aide
  10. Voici les dernières nouvelles j ai réglé le pointeau avec le joint et arrive à une hauteur de cuve de 17 mm . Le moteur arrive au terme du starter, MAIS avec un ralenti très mauvais , puis fini par caler . Dans cette situation quand j accélére ça donne sans problème Help !!!!
×
×
  • Créer...