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Nairolf46

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  1. Donc avec un morceau de durite fermé avec une vis, je n ai pas de risque de fuite d essence??
  2. Bonjour, je viens d acheter un réservoir neuf pour la cox 1200 de 1973 car l ancien est complètement rouillé. Normalement rien de bien compliqué sauf que le nouveau présente une petite sortie supplémentaire sur le côté opposé à la goulotte de remplissage. Sur l ancien il n y avait pas cette sortie donc je suis perdu!!! merci pour vos réponses et aide.
  3. Je viens de faire un petit tour avec la cox et une fois le moteur chaud elle s est mise à caler à un feu rouge. Grosse difficulté à redémarrer puis quelques centaines de mètres plus loin devant le garage rebelotte, elle cale et là impossible le la faire redémarrer. Je tourne dix fois la clé mais rien à faire elle ne démarre pas!!! La pipe d admission est pour info brûlante donc je ne pense pas qu elle soit bouchée.!!! J en peux plus du problème!!!
  4. Je viens de faire ça et la voiture démarre mais plus rien au compte tour. Je pense qu il est mort !!🤣🤣
  5. Où puis je trouver une borne +12v après contact dans le compartiment moteur de la cox car je branche le compte tour sur le 15 de la bobine d'allumage mais le problème vient peut être de là!!! Merci
  6. C est un moderne chinois. la bobine s est une BOSCH bleu, et l allumage c est un à dépression. quand je branche moteur tourne l aiguille monte mais le moteur se met à caler!!!
  7. Bonjour, il y a cinq fils (3+2). j ai brancher le noir sur la masse, le rouge sur le +15 de la bobine et le vert sur le 1 de la bobine. Les deux autres fils doivent concerner l éclairage du compte tour.
  8. Bonjour, j ai acheté un compte tour à bas prix pour pouvoir juste régler le ralenti moteur. Dès que je le connecte la cox ne veut pas démarrer et quand je le débranche la cox démarre. J ai essayé de le brancher moteur en route et là le fait de le brancher coupe le moteur!!! le compte tour possède 3 fils (noir, rouge et jaune) + 2 fils (rouge et noir) pour l éclairage non utilisé à mon niveau. merci pour votre aide car je suis perdu.
  9. Je viens de vérifier la pipe et au démarrage la jonction entre carbu et pipe est gelée puis au bout de 15 mins les tuyaux de réchauffage sont tièdes. J ai par contre ré-règlé l écartement de la vis platinée qui était inférieur à 0,40. je teste la voiture ce soir et j espère qu’elle ne va pas avoir brouter à 90 km/h et finir par s arrêter!!
  10. Justement la pipe est juste tiède!!! Cela pourrait être la cause de mon problème??
  11. Merci pour vos réponse. Je regarderai effectivement le niveau de la cuve. Non je n ai pas nettoyé le réservoir. Est ce que le problème peut venir de la pipe d admission qui commencerait à se boucher ??
  12. Bonjour, J ai moi même une gros problème sur la mienne. Cox de 73 1200. Elle broute au bout de 10 mins de route à 90km/h, ralentit jusqu’à ce que le moteur cale. Et quand je roule en ville elle cale à chaque arrêt!!! Très penible. J ai un allumeur neuf à dépression, un carbu solex 30 pict 3 refait avec les kits de réfection. Bougies neuves, câbles bougies changés, pompe à essence neuve. Je précise que j ai réglé l allumage à la lampe strombo. Je ne sais pas d ou vient le problème !!! Qui peut m aider??? merci par avance
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