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NTX

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  1. ok ok c'est un ami à moi et voisin par la même occasion j'avais ramené son capot av en poly d'Allemagne pour cette audi 50 ! que de bons souvenirs cette auto ! Tu comptes faire quoi comme épreuve avec la cox quand tu l'aura restaurer?
  2. Salut beau projet en perspective !!! Au vu des pièces de toleries neuve elle était belle de loin mais loin d'être belle ... En tout cas bon courage pour la suite ! Je vais suivre ce projet et n'hésite pas à mettre des news ! (Dit voir l'audi 50 qu'on voit sur une de tes photos c'est pas l'ex Vincent Drouilleau en Maxi 1000???)
  3. okay cool !!!! tu me les donnes???
  4. A l'occasion de la 7ème Soupe de Cox, le 3 et 4 septembre 2011, le meeting se déroulera à Corbeilles en Gatinais dans le Loiret (45) , berceau du buggy LM. Nous fêterons les 40 ans des buggy's LM Sovra ! Ce sera l'occasion de vous présenter des souvenirs de la société SOVRA que nous rassemblerons et de passer un bon week-end tout au long de ce meeting !!! Comme à chaque édition, le programme du week end sera bien rempli avec Jeux diverses / Balades TT / balade dans le Gâtinais / Swap meet / espace pro / récompenses / animations diverses et j'en passe etc etc etc ... J'espère vous voir nombreux comme aux précédentes éditions !!! Samedi 3 septembre 2011: 8h00 ouverture officielle du meeting 10h00 ouverture du terrain TT 12h00 restauration (mise à dispo d'un grand BBQ par le club mais prévoir son charbon et ses saucisses !!) et restauration sur place avec la buvette et restau. 14h00 circuit TT et jeux diverses ( pour adultes et enfants ) tout au long d l'après midi 21h00 concert et soirée en musique 22h00 ballade TT nocturne Dimanche 4 setembre 2011 8h00 ouverture du site 9h00 ouvertures des activités diverses ( TT / Jeux enfants / Jeux collectifs ) 10h30 ballade route 12h00 restauration 13h30 Jeux et ouverture du terrain TT 16h00 tirage de la tombola et remise du TOP 5 17h30 Fin du meeting A Bientôt !!!
  5. Salut j'aurai des flyers pour notre meeting 7 eme soupe de cox (45) à vous faire parvenir est ce qu'il est possible d'avoir une adresse pour les expédier??? merci d'avance J-Fred
  6. Donc combi bay Tolé de couleur Bleu "pigeon" couleur d'origine. Séparation entre les deux sièges avant, moteur 1600 !!! Voilà la configue de l'achat neuf par mon père en 1975 jusqu'a la vente fin 94 début 95!! L'immat était la suivante 2434 QU 45. Il a été vendu à un passionné de la région centre dans le 45 ou le 41 je sais plus.
  7. Donc c'est bien un 1975 mais millésime 76 d'après ce que j'avais compris !!! Les millésime chez vw c'est de septembre à septembre si je me trompe pas??
  8. Bonjour Je suis à la recherche d'un combi tolé de 1975 ou 76 avec séparation entre les sieges avant. Son numéro de chassis est le suivant 2162055182 type 21/AS 9cv mise en circulation en Novembre 1975. Donc si quelqu'un à des infos ou possède le véhicule ou juste la carte grise merci de me contacter. Et d'après la feuille des mines d'époque et le numéro de chassis je me demande si ce combi etait de 75 ou 76 ??? Ce combi a appartenu à mes parents, j'étais gosse quand ils l'ont vendu et il me reste que des photos et le papier des mines barré rouge des mines (monpère l'ayant acheté neuf à l'époque) J'aimerai savoir ce qu'il est devenu voir le racheter dans la mesure du possible merci d'avance à ceux qui pourront m'aider cordialement J-F
  9. La cup ex simili classe 2 (ex bruno bossut) appartenant à l'association estacox de l'école d'ingénieur estaca a été vendu il y a quelques temps suite à la dissolution de l'association (manque de budget et de membres) mais racheté par un ancien membre de l'association et repointera le bout de son nez en saloon car en 2012 si tout va bien !!! Au passage je suis intéressé par l'achat d'une ex vw cup dans un budget raisonnable avis à ceux qui voudrait en vendre une ... un vieux rêve de gosse...
  10. Salut ft-bonito J'ai un shifter Bug-tech, je l'ai acheté en allemagne il y a 2 ans je l'ai essayé pas longtemps car la cox est depuis en restauration mais je peux t'en dire que du bien. Bon par contre faut aimer les shifter ultra court en débattement (plus il est plus court qu'un berg à 60% et il est équivalent à un shifter C.A.E mais avec une fixation plus costaud) Pour le montage il reprend les deux vis d'origine, il n'y a pas de découpe à faire et il se monte en deux minutes e se règle comme un levir d'origine dans une cox. En agrément d'utilisation il faut impérativement avoir une bague de tringlerie de boite en parfait état (limite la changer quand tu montes to shifter) et un coupleur de boite nickel. Pour le confort c'est un peu raide car très peu de débattement et grille super rapproché mais moi je cherchais exactement ça car c'est limite un levier genre séquentielle,tu pousses et tu tires pour passer les rapports! voilà que dire de plus c'est du made in germany et c'es du costaud!
  11. Sympa en effet, j'imagine bien l'ambiance qu'il devait y avoir pendant les manches !!!
  12. roooooo elle était facile celle là...
  13. Attention Jérémy la 1302 de yan a eu plusieurs version que ça soit en VW cup du temps qu'elle lui appartenait et après quand il l'a revendu. Le proprio d'après à refait la déco et avait monté un moteur liquide renault il me semble http://www.flat4ever.com/attachment.php?attachmentid=279&d=1139414806 Après il y a eu rechangement de déco (photo que j'ai mis plus haut quand elle tournait en ddc) car instalation décope dans les flancs latéraux, modification de l'arceau avec une croix derrière et d'autres trucs. Je suis près à parier une binouze que c'est bien celle-ci.
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