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Peboots

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  1. Salut ça y est tôle coupée et tout est remonté après un petit essai sur route j'ai l'impression d'avoir moins de trou a l'accélération qu'avant à confirmer par température plus basse. Par contre kads tu parles d'une patte qui tient le filtre je n'ai pas non plus comme sur la photo de vivi. Aurais tu une photo.
  2. J'ai dépose la tôle cet après-midi et installer le tuyau je vais essayer de la couper . Par contre j'ai appelé Méca mais ils m'ont pas cette pièce mais il y a des annonces sur le bon coin.
  3. Merci pour les photos, j'ai essayé de passer la prise d'air par le dessous mais ca ne va pas le tuyau du réchauffeur gene, faut il demonter la tole crissant pour le passé ? De plus j'ai regardé pour la tole croissant avec le diametre de la prise d'air chez mecatechnic mais je ne l'a trouve pasou je couperais. Si tu as une photo ou référence de cette tole je suis preneur. Bonne soirée a vous.
  4. Bonjour j'ai monté l'ensemble sur la cox reste a mettre le tuyau de prise d'air chaud, quelqu'un pourrait il me faire une photo de dessous la voiture pour voir ou il se trouve et une du compartiment moteur ou il rentre. Merci d'avance.
  5. j'ai eu le tuyau avec le filtre le gars en avait, pour la tétine j'ai vu chez classic store.
  6. Salut j'ai trouver le tout d'occasion à 35€ avec le port apparemment le clapet fonctionne. Pour info le tuyau de prise d'air chaud se trouve chez mec a 23€ et flat 4 bug a 11€. Par contre savez vous si la petite tétine qui se visse sur la tubulure d'admission se trouve dans le commerce.
  7. Merci pour les conseils, je vais voir pour essayer de trouver tout ça.
  8. Salut Mike la membrane c'est la pièce en plastique noir ? comment demander au vendeur pour la contrôler ? Es ce que ça ce répare.
  9. Sais tu où je peux trouver le tuyau ( pas vu sur le Bon coin) Si quelqu'un a ça a vendre ainsi que le filtre qu'il me le dise. Pour le filtre j'ai vu sur le bon coin à 30 €
  10. Donc le même modèle que celui là convient ? Est-ce que je peux faire une découpe dans la tôle. Il faut aussi Les deux durites sur le dessus.
  11. Bonjour j'ai actuellement un filtre à air style camenbert, la voiture fonctionne bien mais par température basse, c'est de la mer de. Voilà je voudrais repasser en origine à bain d'huile ou papier. Moteur AB double admission carburateur solex 31 pict 3 sans aucune prise de dépression prévu à part pour la capsule. J'ai une vis au niveau du collecteur d'admission juste en dessous du carbu qui est bouché. Je n'ai pas non plus le passage pour le tuyau de réchauffement de l'air. Merci pour vos réponses.
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