Jump to content

Peboots

Members
  • Content Count

    27
  • Joined

  • Last visited

About Peboots

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    Hautot sur mer

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. j'ai eu le tuyau avec le filtre le gars en avait, pour la tétine j'ai vu chez classic store.
  2. Salut j'ai trouver le tout d'occasion à 35€ avec le port apparemment le clapet fonctionne. Pour info le tuyau de prise d'air chaud se trouve chez mec a 23€ et flat 4 bug a 11€. Par contre savez vous si la petite tétine qui se visse sur la tubulure d'admission se trouve dans le commerce.
  3. Merci pour les conseils, je vais voir pour essayer de trouver tout ça.
  4. Salut Mike la membrane c'est la pièce en plastique noir ? comment demander au vendeur pour la contrôler ? Es ce que ça ce répare.
  5. Sais tu où je peux trouver le tuyau ( pas vu sur le Bon coin) Si quelqu'un a ça a vendre ainsi que le filtre qu'il me le dise. Pour le filtre j'ai vu sur le bon coin à 30 €
  6. Donc le même modèle que celui là convient ? Est-ce que je peux faire une découpe dans la tôle. Il faut aussi Les deux durites sur le dessus.
  7. Bonjour j'ai actuellement un filtre à air style camenbert, la voiture fonctionne bien mais par température basse, c'est de la mer de. Voilà je voudrais repasser en origine à bain d'huile ou papier. Moteur AB double admission carburateur solex 31 pict 3 sans aucune prise de dépression prévu à part pour la capsule. J'ai une vis au niveau du collecteur d'admission juste en dessous du carbu qui est bouché. Je n'ai pas non plus le passage pour le tuyau de réchauffement de l'air. Merci pour vos réponses.
  8. Alors ça je ne sais pas comment le savoir ? Et puis le moteur tourne bien peut être un cliquetis quand j'accélère à fond mais je ne suis pas sur.
  9. Bonsoir je reviens sur le début de ce post a savoir la consommation à peu près qu'elle doit être pour un 1300 carbu 30 pict 3 et tout en configuration stock. Merci.
  10. Voilà la photo pour le tuyau de dépression je suis en cours pour le changer 😀.
×
×
  • Create New...