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About Jean-Luc3131
- Birthday 10/05/1968
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jean luc
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Mes centres d'intérêts ...
road-trips ballade Mon fils
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informatique
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Professionnel de la VW ?
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Façons tout est dans la façons de Road tripper ou de partir en vacance Certain font des camping ,place CC .....etc... et souvent du 220 a proximité et la question ne se pose pas D autre tourne en sauvage ou on a rien et la çi on eut avoir un minima de confort ben c est batterie auxiliaire Après on peut vivre sans aussi et faire a l ancienne se que je fessait a mes début par contre une chose est sur tu peu oublier le frigo a absortion en 12Volt tu auras jamais du froid c est juste pour un maintien et encore Donc je pense que on est tous d accord la dessus 100% compression
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Loic reacted to a post in a topic: Glacière sans batterie auxiliaire: rêve ou réalité ?
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seniorcanardo reacted to a post in a topic: Glacière sans batterie auxiliaire: rêve ou réalité ?
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Rajouter une batterie auxiliaire y a rien se sorcier ci tu a la place regarde le shema tu rajoute un fils de XXmm le diametre tu le determine suivant la longueur tu l amene au coupleur separateur qui a besoin aussi d un - pour fonctionner et tu repart sur la batterie auxiliaire Et sur ta batterie tu fait repartir 2 fil pour alimenter se que tu veux rien de bien sorcier
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Oui glacière a compression ça consomme pas grand chose et elle font du froid en 12 volt les modèle mobilcool FRXX Fait attention au annonce trompeuse car il t annonce glacière a compression mais au final le compresseur ne marche que sur le 220 et en 12V c est du pelletier donc ne cré pas du froid pour le 12V https://fr.wikipedia.org/wiki/Refroidissement_thermoélectrique Ces glacière a compression sont des petit frigo Après rien ne t empêche par la suite de mettre une petite batterie avec un coupleur séparateur mais c est souvent un problème de place pour certain
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Salut Qualité prix le mieux c est mobilcool celle a compression stle les FR40 +/- A l arrêt non brancher bien sur cela vas dépendre du nombre de fois que tu l ouvre et de la chaleur qui y a ! Ca reste une glacière quand c est pas brancher Par contre fait attention quand tu achète certaine font du froid et on un compresseur mais n est opérationnel sur le 220, sur le 12 elle tourne avec principe pelletier
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Moi ce que j ai compris le bloc tourne correctement et quand il monte les piston ça bloque Et c est aléatoire Après peut être j ai pas tout compris non plus
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Salut tu bloque avec des tube les cylindre sans les culasses Tu tourne jusque ca bloque sans forcer ,tu met le volant moteur comme cela tu pourra bloquer le tout pour pas que ça bouge au démontage avec un bloque volant Tu enlevé tes cylindres et tu inspecte les piston suivant leur position ou ça pourrait toucher Vérifie ci tu as des marque quelques par je pense que comme cela tu pourras voir ou CA merdouille Moi j appliquerais comme cela sans monter les culasses Bien sur je part du principe que le bloc serrer au couple avec l équipage mobile tu tourne et aucun probleme
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vinde reacted to a post in a topic: King filter et mano Sytec ... fiabilité ?
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Preparation dun 1835 CT
Jean-Luc3131 replied to Jean-Luc3131's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Merci pour ton retour En fait je me disait que si on se retrouve avec un flotteur a 11Gr c est qui y a un problème Car le test est clair il me semble 11 gr juste sécher au chiffons et laisser sécher quelques heure je le retrouve a 10Gr Et j ai fait la verif de mettre dans un récipient pas vu de bulle Donc j en déduirais que un flotteur a 11Gr c est qu il y a un problème Peut être conclusion active âpres bien sur je l ai changé mais comme j aime bien éclaircir ma lanterne et surtout n ai pas la même expérience que vous -
Preparation dun 1835 CT
Jean-Luc3131 replied to Jean-Luc3131's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Ayant un problème avec mon carbu droit et un corp l un pares l autre c est mit a fuir Donc j ai mit mon carbu droit rempli la cuve et on voit l essence couler Donc certainement problème de drif donc je fait le nécessaire( je me suis quand même fait un flan avant pour rien de peur de le ruiné) Je reremplie et une 1 heure âpres toujours au même niveau donc ok pour moi plus d essence sur le plan de travail Enfin çi j ai bien compris mais les pro confirmerons Après deuxième point flotteur sortie de cube sécher avec un chiffon il fait 11Gr âpres des test dans l eau voir si on voyait des bulle ou autre pas très convaincant rien vu de spécial Donc je l ai laisser secher quelques heure Et la on se retrouve avec un flotteur de 10 Gr Donc j aurais tendance a dire que le flotteur est fouareux Je précises que j ai contrôler la balances avec 2 feuille de papier A4 et que c est ok pour elle les aficionados pourrons me confirmer ou pas cela permettra d évoluer pour les test les carbu n avais pas les gicleur monter -
Jean-Luc3131 reacted to a post in a topic: Pose d'un megasquirt sur 2276
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Jean-Luc3131 reacted to a post in a topic: Pose d'un megasquirt sur 2276
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ematoic reacted to a post in a topic: 1600ct passage en 1678
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ematoic reacted to a post in a topic: 1600ct passage en 1678
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1600ct passage en 1678
Jean-Luc3131 replied to Rastaphael's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
J ai modifier le panneau fusible qui se trouve a gauche en dessous de ton volant de 1 j ai rallonger tout les fils proprement étant donné que chaque fois que tu y touche a se panneau t arrive a débrancher les cosse et sans compter celle qui sont oxydé au point de casser tout cela a été revue et corrige + traité a la graisse cuivre Et j ai rajouter un autre porte fusible de 8 sous le tableau de bord connecté dessus les mano ,pompe électrique,longue porté brancher sur un + âpres contact je me rappelle pas sur lequel exactement il me semble que c est sur les feu droite de memoire Je reconnait que sur le porte fusible d origine on pas prévue beaucoup de marge pour rajouter d autre equipement -
1600ct passage en 1678
Jean-Luc3131 replied to Rastaphael's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Salut tu bouche les dépression sur le carbu Fait une chose âpres l autre comme j imagine que ton avance est deja +/- régler tu auras que a te concentrer sur le carbu Après comme d hab -
Je suis en train de ranger chez moi donc j ai penser a toi Donc çi on parle de se mano j ai jamais eux de liquide dedans par rapport a l autre d une autre marque Et le mien aussi faisait un bruit de ferraille et je comprenais pas pourquoi Apres avoir regarder un peu tu as 2 petit vis de maintien j en ai enlever une pour te montrer en fait le mano est équiper d une coque çi on peut appeler cela comme ça Ci ça peut aider car ayant perdu les deux vis sur le moment j ai cru qui etait foutue et en ai recommander un pour rien aux final Par contre l autre baigne effectivement dans un liquide qui n ai pas de même marques
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Jean-Luc3131 reacted to a post in a topic: Filtre à air central
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Config avec les restes :)
Jean-Luc3131 replied to wurd's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
salut j entend parler des jeu de segment pour les Kolbenshmidt qui sont de meilleure fracture je vais donner mon petit retour sur le T3 equiper en 69 vilo 85.5 Kolbenshmidt culasse 32/35 avec culbu décaler 1.25 et engle 100 Et bien le jeu de coupe âpres 50 000 était de 0.95 et ça commençait a fumer très blanc par le reniflard a partir de 40000km le kit des Kolbenshmidt date de 6 ans a peu prés et je pense pas que c est pas l E85 qui les a usé plus vite Au montage j était en 0,35 sur le 85.5 Kolbenshmidt et au démontage n etait pas casser et encore bien tiercé Après loin de la de dire qui sont mauvais ou autre c est juste mon retour d experience C est pour cela que j ai pas hésiter a monter des Grant longlife sur mon nouveau moteur