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Jean-Luc3131

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About Jean-Luc3131

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  1. hello Javais vu aussi mais la vrai machine vos 1 bras et 2 rein Pas l attrape couillon que on trouve en pub a quelques $$$ sur FB âpres pour le procéder des avis sont très controverser certain dise c est super d autre que ça traite pas la rouille en profondeur moi j ai vu que des démo comme cela serais curieux de voir en réel et voir l efficacité
  2. Vraiment sympa de voir ses option d époque Merci pour le partage
  3. Si tu change que les segment fait attention car ils ont des cote aussi
  4. Salut çi tu parle de la sonde oui ! tu la colle dans un recipient de flotte bien chaude et vas te donner la temp Faut juste quelle soit relier a ton mano
  5. Salut tu veux t attaquer a un 1900 CC qui demande pas mal de préparation avant assemblage et même a se stade ça demande des connaissance et une compréhension de se qu on fait en plus du forum tu n as pas des poto qui pourront t aider pour l étapes suivante?? Car rassembler des pièce certes c est bien mais passer a l action demande pas mal de compréhension,méthodologie ,précision Meme se qui monte de moulin régulièrement font des erreurs donc ! Amicalement JL
  6. Salut c est toujours compliquer de dire pourquoi tellement de facteur cela peu être du au montage ou des pièce défectueux.....ect..... en plus de la pompe tu peu essayer de lui mettre de l huile en grade 20w60 tu a la motul V300 pour un moteur au ralenti c est 950 voir 1000 ne pas oublier que nous avons des pompe mécanique moins ton moteur tourne vite moins ça débite (on avait les même préco sur les gars qui roulais en harley et avait un ralentie tres bas pour avoir le pon pon c est jolie mais le moteur n apprécie pas trop a la longue) Façons une fois que tu aurais fait le tour et testé le tout çi ta toujours cette baisse vas falloir ouvrir Bon courage
  7. et par curiosité des Empi-D tu en pense quoi?
  8. Et pense a bien nettoyer les porté des joints coté culasse et carter
  9. Le test croisé tu fait des test avec d autre pièce et ci même syntome tu remet les anciennes Tu dit Carbu neuf as tu vérifier niveau de cuve,prise d air.........ect......
  10. Salut un Ct est un transporteur 1.6 CT Aircooled Et type3 le type de moteur Style fastback ,Notchback,..........
  11. Salut même question que wilde une question a tu vérifier doigt d allumeur et fait des test croisé? même çi je vais faire sursauté plus d un c est pas parce que c est neuf que cela ne peu pas être défectueux Bon courage
  12. CA c est pas de bol j imagine que le cylindre a pris cher j espere que tu as que ça comme dégât Bon courage
  13. non j avais mal lu désoler je parlais de l arbre d allumeur ou il y a a minima 2 rondelle Et effectivement rien avoir je suis d accord et a coté de la plaque Pour le pignon pour ma par chauffer au four
  14. salut il y a des mesure a faire déjà pour voir le nombre de rondelle qui faut mettre dessous
  15. Ta raison de relever se point car la il est juste posé dessus (a moins que cela soit juste pour la photo donc les mesures sont fausse bien vue!
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