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berger

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  1. Premier mesure du deck sur le cyl avec Cales sous cylindres ép 0,09 (2,286 mm) C'est pas mal il me semble plus cas vérifier les autres
  2. Bonjour je pense que tu commence a l envers et je me poserait plus de question sur la boite Échappement est un budget moindre par rapport a la conception d 'un moteur complet déjà le premier casse tête a avoir c est la conception du moteur ,l état de l équipage mobile Se que tu veux faire avec daily driver ,run,.....etc le choix des pièces pour que cela soit homogène ,durable La boite Et âpres tout cela vient le pot tu as certainement une bonne raison pour penser comme cela ou c est sentimental avec se pot Cela reste mon avis perso
  3. bon j ai passer au moins 3 heure a trouver le bon calage avec les calles que j avais Je part sur 4 cale au final comme j ai lu que on pouvais donc feu
  4. Le soir âpres le taff ça détend petit travail sur la pompe mesure du joint de pompe on voit bien la différence d épaisseur entre un vieux que j avais en stock et un acheter ressament
  5. Me semble que c est une Equus ça y ressemble fortement J ai le modele equus et franchement je regrette pas mon investissement bon matos
  6. Contrôle et femeture du bloc des test a blanc ont été fait auparavant avec quelque ajustage avant quand meme bolc fermer
  7. Apres quelque montage a blanc avec quelques ajustage du palier central je prepare AAC ,coussiné double epaulement et je meule un peu apres les avoir serrer au couple les ecrou de la poulie pour laisser passer la pompe
  8. Merci Loic pour ses culasses AAC 500 expédition soigné au top Quand on regarde la finissions au niveau des guide de soupape les bosselage ben faut chercher rien a faire le dessin des chambre c est top les conduit au top Au final pas grand chose a faire sur ses culasses a paufiner un peu peu etre adoucir l arrete du conduit d echappement et le polir ainsi que la chambre Bon bien sur des octeva en ressort vont prendre place ainsi que mes coupelle clavette chromoly CB et quelques verif J en ai eux dans les mains des culasses mais la je regrette pas mon investissement
  9. Pareil pour moi je met de la Gate barricade et ça dure dans le temps avec E85 les durite ++ et autre se craquelait au bout de 6 moi 1 ans
  10. Salut poto Compliquer a dire certaine pièces je les avait en stock D'autre je les ai acheter sur des vieux stock avant inflation et d autre comme L AAC c est un membre du groupe bien sympat âpres j ai pas eux de ligne d arbre a faire car elle était bonne mais il y a eux l alésage des puit Se que je pourrait dire on est loin d'une réfection ou d un passage en 88mm Après mon objectif est de partir sur de la piece neuve de bonne fracture Mais on peut limiter les cout en récupérant vilo d origine si est bon ect...... Le seul truc que je regrette c est qui es plus de carter neuf en CT car je serais parti direct la dessus Désoler de ne pas pouvoir être plus précis
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