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berger

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  1. Salut Le top glacière ou frigo a compression La glacière mobilcool en 40 ou 50 litre sont devenue abordable la 40 litre est a 300 balle en cherchant un peu CA fait longtemps que j ai abandonner le tri mix pour passer a la mobil depuis 4 ans
  2. Pour passer VASP il faut que ton cahier des charge sont complet C est a dire tout l’équipement demander Gas,table ,eau,....etc........... Par contre si c est juste pour avoir un couchage et un meuble et de l électricité pas besoin d être en VASP J ai passer mon Véhicule collection au CT il y a 1 semaine sans problème , Et pourtant le contrôleur commençait avec le sujet VASP mais comme j ai pas de Gas pas de table intérieure cela c est arrêter la pour se sujet Pour info!
  3. Salut Papounet On en est toujours a essayer de sortir ta bague Cela serait pas plus simple de te fabriquer un outil dans le même genre que pour sortir la pompe a huile de nos moulins C est a dire une espèce de U ,tige fileter et une ou rondelle du bon diamètre ? Enfin je te dit cela si j ai bien tout compris au post
  4. Salut En carte grise collection non Mais maintenant apparemment de collection on peut passer a carte grise normale Et donc çi c est possible de repasser en carte grise normale de la oui tu pourra passer en VASP Je dis bien apparemment pour repasser a carte grise normale car j ai jamais fait Peut être que d autre personne on d autre solution ou confirmation
  5. Quand j ai installer met double corp En réglant a la sonde lambda et choisissant les bon gicleur plus de problème J avais aussi a l acceleration un bruit de sucions ,claquement a pleine charge ...etc...... la mise au point est assez fastidieuse surtout en rajoutant un flex-fuel mais avec de la patience,du temps, un peu de méthodologie Et les bon conseils des pro et post qui y a sur le forum On y arrive Pour les trompette courte en 15 mm je les ai commander sur ebaye et ça vient d Angleterre impossible d en trouver en France Bon courage les potos
  6. Et c est passer avec des filtre court car m as fallu baisser le moteur pour ma part sinon ca passait pas niveau trappe
  7. Salut Rastaphael Et si tu m était une vidéo pour que on puisse entendre le bruit? Cela serais plus judicieux! Car des bruit dans nos bouzin il y en a de toutes sorte et difficile a diag sans écouter
  8. Sauf si je suis passer a coté de quelque chose La chaleur dilate et le froid rétracte Lorsqu'un matériau est chauffé, l'énergie cinétique de ce matériau augmente et ses atomes et molécules se déplacent davantage. Cela signifie que chaque atome prendra plus d'espace en raison de son mouvement, de sorte que le matériau expand. Certains métaux expand plus que d'autres en raison des différences de forces entre les atomes / molécules.
  9. Je fait juste un petit retour sur les servo moteur employer Ayant fait 1000 borne et bien c est nickel ça marche super bien
  10. Vachement sympa ton montage comme d hab good taff Voila moi montage fini reglage gicleur en cour J ai fait avec de la recup et de la pêche a l info car pas évident de savoir se qui faut exactement et leur fonctionnement On voit bien sur les photos le microprogramme assez pédagogique même si on cherche un peu les repère au debut Les servo moteur cela a rien a voir les numérique le budget est de 30 balle pour des 5kg chacun pas besoin de plus A monter sur silentbloc qui sont livrer avec! 2 morceau d alu recoupe et pour faire les support fait avec les moyen du bord un peu d elect la différence avec un numérique le digital c est que on peu programmer l angle et donc le soft permet de ne pas forcer en bout de course ,se qui a tendance a cramer les cerveau moteur As tester sur la longueur
  11. Bon c est vraiment pas mal d avoir les starter opérationnel Voila un petit retour Dellorto 36 buze 30 ,gicleur de pompe de reprise 50,ralentie 55,principal 140 moteur bloc CT Vilo 69 ,AAC engle100 ,cyl85.5 ,poussoir méca,tige chromoly,culasse Empi 45CC donc flycut et conduit travailler Avance 10 degré allumeur ignition 12 plage programmable Courbe 009 du moins celle qui se rapproche le plus Culbu decal 1.25,filtre déporter et radiateur ventilé manuel Donc un peu riche en essence Lamda dans les 80 sur le stable(mais comme cela reste que pour du dépannage aux cas ou) En Ethanol Lambda j ai un mélange a 0.90 après suffit de régler avec les stater Culasse coté 3 varie entre 200 et 210 degrés suivant la charge du moteur a une vitesse stabilisé 100 km/h GPS sur une 20 aine de borne et cela redescente a 180 des que je lève le pied Température moteur 90 degré Pression 1 bar a 900 tr/mn huile 90 degrés motul V300 nouvelle version C est vraiment un plus d avoir les starters opérationnels et ouvre d autre possibilité
  12. Et je parle pas du blazecut que je confirme ici par rapport a ta question car pour moi aucune utiliter dans se cas et se que on voit sur youtube c est du pipo
  13. Accident et mon pointo de flotteur se sont bloquer pompe électrique bien sur pas de détecteur de choc que j ai aujourd’hui huit Et le reste ça été la St jean tu te dit je fait se que je peu avec un risque calculer sans perdre sont sang froid Bon suis arriver a le sauver 3kg de poudre 40 litre de flotte dans les jerican et je m en suis bien sortir Depuis j ai un 6 kg que je fais réviser avec de mesure prise pour que cela ne re arrive pas
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