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berger

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  1. hi Tu aurais les dimensions du Y PVC cela m éviteras de démonter pour prendre les mesure (c est un 50?)
  2. Salut Pod On m avais parler de ton montage mais je l'avais pas encore vu ! par contre tu supprime le coude qui vas a la boite de chauffe coter alternateur et tu bouche la partie raccord a c est endroit? Car je me pose une question depuis un moment sur se systeme on a l échappement qui est la boite de chauffe si elle n est pas boucher toutes cette chaleur ne remonte pas par la?? Car l espèce Y qui vas sur l alternateur na pas de clapet de fermeture a c est endroit Pour ma part je compte faire un mix de se montage avec celui de Vincent Enfin quand je me serai
  3. Salut C est pas ça que tu cherches! https://www.flat4ever.com/le-relais-tachymetrique/ Par contre au niveau des cosses il me semble qui y a aucun repère, ou c est la photo?
  4. Bonne Année a tous Un peu dans la même situation que toi donc pas a plaindre! Espérons que celle qui arrive soit plus tranquille ,mais c est pas gagner Et merci au Admin de se groupe et au membres de faire vivre le Forum Longue vie au forum!
  5. Merci Pod Merci pour se retour Oui je vais travailler a la lambda On est d accord autour de 0.85 pour Ethanol Je pose une question C..n peu être car sur l’interphase du mien aux reglage il me demande quel carburant
  6. Donc je faire un petit retour sur le MTX-L Donc il y a un petit logiciel fournie ou on peu brancher le pc et choisir AFR ou lamda et un paquet d autre fonction mais j avoue pour le moment pas tout compris Donc j ai fait le début de la procedure et je dit bien j en suis au debut Dellorto 36 gicleur principal 135 Ralentie 60 tube 180 Allumeur pétronix eletronique sans depression donc courbe 009 avance 12 degres apres avoir regler met papillon avec un depressiomaitre et donc 0 Syncro des carbu je suis a 3.5 sur l aspiration des carbu Apres un petit reglage au ralenti
  7. Salut Pod a tu parle en chiffre avec des courbe donc ce n est plus une impression Mais des constats Dommage que cette application ne soit plus téléchargeable Car nous pourrions faire des retour sur nos CT avec les courbe obtenu suivant se que on leur fait Et je pense que c est un + +en + des relever pression temps et le reste Et cela permettra de choisir judicieusement la conf et les composant moteur et périphérique non plus a la sensation mais avec des résultat poser sur le papier Merci pour ses retour
  8. Je pense que juste un pot on gagne pas en vitesse Mais plutôt en comportement moteur ,chauffe culasse,etc... De plus on est quand même brider par les coude d échappement d ou le jour de voir arriver un 4x1 (Hein Brice :-))
  9. Salut pod Enfin ça y est tu la ! manque plus que un retour sur l agrément et sensation a long therme
  10. apparemment sur le Innovate MTX-L PLUS: Digital Wideband Air/Fuel Ratio Gauge Kit (3 Ft.) il est programmable vias PC a voir je ferais un retour quand je l aurais en ma possession Et en utilisation
  11. Salut je pense que niveau base suis se lien il y a de l nfo sur le principe https://www.flat4ever.com/category/prepa/page/3/ pages 3 et 4 tu as pas mal de chose en général le principe est le memes
  12. Donc réponse sur le modèle que j avais citer dans les post du début se que j en déduit se modelè a un potentiomètre sous pour avoir les valeur a AFR/ sois lambda C est dans la donc et j ai du passer a coter mais il confirme bien
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