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berger

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  1. Salut comme tu auras un AAC neuf donc rodage pour cela pas besoin d avoir de la super huile mais quelle soit charger en ZDDP Pour le rodage du moulin j ai toujours vu et je fait a la minérale les 1500 borne et pares je passe a la Motul V300 Si Loic ou autre par la pourra confirmer ou pas Pour ta viscosité faut que tu vois avec ton mano de pression et ta température qui déterminera le grade que tu dois mettre moteur chaud après charge bien sur Se qui est valable pour un moteur n est pas forcement le cas pour l autre Moi je tourne a la motul 10 W40 et d autre tourne avec un autre grade C est le bur aussi d avoir des mano et de pouvoir adapter ton grade a ton moulin
  2. Bonjour Je me permet pour la viscosité de l huile Loic te préco un Mano de pression et donc c est avec cela que tu vas voir laquelle conviens le mieux a ton moteur Car la viscosité que tu vas mettre dans ton moteur n est pas forcement la même que celui du copain qui ON le copain du copain ON mit 😉 La viscosité de ton huile vas dépendre de l etat de ton moteur déjà et d'autre paramètre Les pros du forum pourrons d expliqué cela plus en détail
  3. Merci pour vos retour En fait oui c est comme un plus et un moins a brancher ( normal qui y aie pas de shéma de montage ) Mais dans le doute comme je suis en train de cablé je préferais poser la question! Oui ça j ai lu qui faut preparé le contour du puits de la bougie se que je vais faire d ailleur Merci pour vos retour
  4. Bonjour Je me permet de déterrer se sujet Car je me pose la question comment se branche le mano a la sonde On est bien d accord on branche directement la sonde au mano c est tout? Merci pour vos retour
  5. Salut Flanders Fait plutôt un post avec les symptôme que tu as La conf de ton moteur ou les travaux que tu as fait ou fais faire Se que tu as fait comme entretien et modif si li y a eux Car les panne se ressemble en symtome mais peuve être différente Surtout pour la pression d huile cela peu allez d un faut contact sur une sonde a un bloc moteur hs @++
  6. Et ben moi en T3,Moto j en ai croisé pas mal a par la plus valu qui vont faire a la revente les mec te parle que de ça et ne connaisse pas du tout leur véhicule,on le véhicule car c est fun tendance . Après vous me citer des exemple de j en qui s’intéresse a leur vehicule et passioné la aussi j en connait et c est pas pareil Vous avez mal interpréter mon post ,je n ai pas dit qui ont pas envie de mettre les main dans le cambouis mais qui s'intéresse pas a leur véhicule Car je comprend très bien que tu as pas envie de faire une connerie donc préfère passer par un pro ou autre et c est pas a eu que je pensait Bon je vais arrêter de pourrir le post a Brice car la n est pas le sujet Amicalement Jean-Luc
  7. tu as oublier se qui n'y connaisse rien qui ne s'interesse pas a leur véhicule ou juste pour allée balader et cela se font avoir Car s’intéresser a nos véhicule ça demande pas mal de temps de recherche, d’échange, d'apprentissage...etc Et la j en vois beaucoup qui ne veule pas ou pas envie ou qui crois avoir une moderne entre les mains Après c est dommage pour eux car cela cré de belle rencontre,de belle amitié et surtout des personnes formidable avec un bel esprit
  8. c était juste pour avoir une idée Après il y a la calculette qui vas bien sur le forum Merci pour ton retour
  9. Non la il y a pas de qualificatif pour se taff si on peu appeler ça comme ça Tu donne des pièce a un gamin de 12 ou 13 ans sans formation ,sans rien lui expliquer et tu lui dit de s amuser avec et de remonter le puzzle comme il peu et sans mettre de stage comme cela il pourra dire qui n a pas fait que passé le balai ou le café Avec tout se que tu nous montre je vois que ça c est pas possible l endroit ou il a été refait 2 fois n a pas de mécano ou motoriste et surtout pas de conscience professionnelle Car il a bien prix les dollars que le client a payer par contre Pour moi désoler de te dire cela mais c est un scandale tu peux pas avoir d amour du travail ou de passion a se niveau la .Et surtout du respect du client
  10. Salut Pour les durite de dépression tu souffle dedans en bouchant un coté et tu seras fixé si il y a des micro fissure Si ton étouffoir est bon c est a dire quand tu met le contact et que tu joue avec la cosse cela doit faire un joli clac clac Certainement une prise d'air Quand je suis tout seul et que j ai personne pour m aider et que j ai pas de ralentie,Je tend un peu plus le câble d accélérateur pour allumer le camion de telle façons a se que je puisse bosser dessus apres moteur tournant Je sais pas si ça été dit mais pour voir une prise d air start pilote tu passe autour des jointure pipe carbu...etc et tu regarde si le moteur s accélere Pour le carbu fait attention en le resserrant c est fragile ne pas y allé comme un bourrin sinon c est la M...E tu devrais reprendre a 0 joint sous carbu neuf en ayant nettoyer les porté Si ça tient pas tu fait comme je t ai dit plus haut en laissant les outil a porté de main une fois allumé tu defais ton cable et une main sur l axe pour acceleré et tu regle a peu pres que ton ralentie tienne en ayant shunter le stabilisateur si tu las encore Une fois chaud réglage de l avance a la lampe stroboscopique élément essentiel pour la révision de nos camion Et après réglage du carbu suivant la procédure Je part du principe que tu as déjà tout contrôler tete d allumeur,doigt,fils,bougie,nettoyage des masses,cosse........... Voila comment je ferais
  11. Salut Tu as quoi comme conf Gicleur sur les DRLA?
  12. C etait pour etre moins con Donc il y a 2 style de piston d origine sur le CT plat et creux savait pas Pour ma part pas inquiet entre tous les post ou loic donne des conseils pour nos Ct Et toi qui partages tes connaissance Difficile de se planter sur les bases après on a tous droit a l erreur
  13. Salut ematoic Cela fait un moment que je suis plus en origine mais Type1 a cause des compatibilité des culasses du CT Par contre comme je suis toujours désireux d apprendre peu tu développer ta réponse Car pour moi dans tout les post que j ai lu tu as le couple cylindre piston culasse du CT qui est pas compatible avec les Type1 Merci d avance pour ta réponse et éclairer ma lanterne
  14. Salut Pour l allumage tu avais pas celui du CT La courbe est un peu différente mais marche sur le CU car si tu monte une repro électronique a 2 balle tu risque d être emmerder Après en allumage tu as ignition tune 123 qui a un cout mais marche très bien (Sur mon CT il a 6000 borne et nickel après c est que 6000) J en ai monter un a un gars le Weekend dernier sur un CU et c est nikel,il a pris celui avec 12 plage programmé Et vraiment pas compliquer a régler pour la base(pour peaufiner après c est méthode a Loic)
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