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berger

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  1. tu as oublier se qui n'y connaisse rien qui ne s'interesse pas a leur véhicule ou juste pour allée balader et cela se font avoir Car s’intéresser a nos véhicule ça demande pas mal de temps de recherche, d’échange, d'apprentissage...etc Et la j en vois beaucoup qui ne veule pas ou pas envie ou qui crois avoir une moderne entre les mains Après c est dommage pour eux car cela cré de belle rencontre,de belle amitié et surtout des personnes formidable avec un bel esprit
  2. c était juste pour avoir une idée Après il y a la calculette qui vas bien sur le forum Merci pour ton retour
  3. Non la il y a pas de qualificatif pour se taff si on peu appeler ça comme ça Tu donne des pièce a un gamin de 12 ou 13 ans sans formation ,sans rien lui expliquer et tu lui dit de s amuser avec et de remonter le puzzle comme il peu et sans mettre de stage comme cela il pourra dire qui n a pas fait que passé le balai ou le café Avec tout se que tu nous montre je vois que ça c est pas possible l endroit ou il a été refait 2 fois n a pas de mécano ou motoriste et surtout pas de conscience professionnelle Car il a bien prix les dollars que le client a payer par contre Pour moi désoler de te dire cela mais c est un scandale tu peux pas avoir d amour du travail ou de passion a se niveau la .Et surtout du respect du client
  4. Salut Pour les durite de dépression tu souffle dedans en bouchant un coté et tu seras fixé si il y a des micro fissure Si ton étouffoir est bon c est a dire quand tu met le contact et que tu joue avec la cosse cela doit faire un joli clac clac Certainement une prise d'air Quand je suis tout seul et que j ai personne pour m aider et que j ai pas de ralentie,Je tend un peu plus le câble d accélérateur pour allumer le camion de telle façons a se que je puisse bosser dessus apres moteur tournant Je sais pas si ça été dit mais pour voir une prise d air start pilote tu passe autour des jointure pipe carbu...etc et tu regarde si le moteur s accélere Pour le carbu fait attention en le resserrant c est fragile ne pas y allé comme un bourrin sinon c est la M...E tu devrais reprendre a 0 joint sous carbu neuf en ayant nettoyer les porté Si ça tient pas tu fait comme je t ai dit plus haut en laissant les outil a porté de main une fois allumé tu defais ton cable et une main sur l axe pour acceleré et tu regle a peu pres que ton ralentie tienne en ayant shunter le stabilisateur si tu las encore Une fois chaud réglage de l avance a la lampe stroboscopique élément essentiel pour la révision de nos camion Et après réglage du carbu suivant la procédure Je part du principe que tu as déjà tout contrôler tete d allumeur,doigt,fils,bougie,nettoyage des masses,cosse........... Voila comment je ferais
  5. C etait pour etre moins con Donc il y a 2 style de piston d origine sur le CT plat et creux savait pas Pour ma part pas inquiet entre tous les post ou loic donne des conseils pour nos Ct Et toi qui partages tes connaissance Difficile de se planter sur les bases après on a tous droit a l erreur
  6. Salut ematoic Cela fait un moment que je suis plus en origine mais Type1 a cause des compatibilité des culasses du CT Par contre comme je suis toujours désireux d apprendre peu tu développer ta réponse Car pour moi dans tout les post que j ai lu tu as le couple cylindre piston culasse du CT qui est pas compatible avec les Type1 Merci d avance pour ta réponse et éclairer ma lanterne
  7. Salut Pour l allumage tu avais pas celui du CT La courbe est un peu différente mais marche sur le CU car si tu monte une repro électronique a 2 balle tu risque d être emmerder Après en allumage tu as ignition tune 123 qui a un cout mais marche très bien (Sur mon CT il a 6000 borne et nickel après c est que 6000) J en ai monter un a un gars le Weekend dernier sur un CU et c est nikel,il a pris celui avec 12 plage programmé Et vraiment pas compliquer a régler pour la base(pour peaufiner après c est méthode a Loic)
  8. Quand tu as un Gourou de la VW et un poto comme Brice qui connait bien nos CT qui t avertisse que tu vas droit dans le mur Je réfléchirai a 2 fois et suivrais les conseils a moins que tu es du style a vouloir faire ta propre expérience coute que coute Je dis cela je dis rien Amicalement JL
  9. Je comprend et merci de partagé ta grande expérience et ton savoir Les ressorts simple oteva plus dur cela se trouve ou? Car de plus en plus sur les site pour les produits il y a la marque et point du style CB,Gene Berg...... Merci d'avance pour ton retour
  10. Merci pour tes conseil avisé comme d habitude Tu as lu dans mes penser coté Ressort je me posait la question justement donc j ai des simple ressort renforcé de marque LG d’ailleurs que je ne vois plus sur le marché donc trop léger pour toi donc vos mieux passer en double ressort tu me confirme?
  11. Bonjour a tous Quelle sont les spécificité de ses silencieux T-Bird - phat - mondo J ai lu que le T-bird allait bien jusqu a 80 Cv se qui je pense irai tres bien Que le mondo avec certaine conf a part du bruit ne servait a rien Et le phat j ai vu que des conf en 1900 Sachant que je garde met boite de chauffe en modif en 2 en 2 et que c est un transporteur Voila ma conf qui a 6000 borne Vilo 69 VW reconditionné et équilibrer/Jeu axe vilo 0.07 Volant moteur d origine surfacer 215mm Kit cylindré: 1600 (85.5mm) cox Kolbenschmidt Bielle: origine reconditionnées mise au poid AAC Engle100 poulie 3 rivet Poussoir: mécanique T4 reisulance febi Tige de culbu Chromoly Pompe à huile meeling fonte USA 30 couvercle vendu avec la pompe Culasse cox culo court 1600 35X32 48cc Ressort simple renforcer Coupelle et clavette chromoly Soupape Inox Rampe Culbuteur 1.25 Chromoly Admission: pipe d admission origine Carbu: Dellorto 36 Drla buse 30 Échappement d'origine Radiateur origine Filtre déporté et radiateur huile déporté ventilé Allumeur ignition tune 123 12 plage programmable bougie iridium Pompe essence PIERBURG électrique+ régulateur filter king Deck higth: 1 RV : 8.37 Merci d avance pour vos avis technique et vos explications
  12. quel est le plus judicieux: soit je fait preparer des culasses comme celle la Culasse 1600cc - D/A - 35 x 32 - nue - Q+ (d occasion introuvable) et je lui fait faire Usinage 3 angles sièges et soupapes, +Rabotage/surfaçage chambres de combustion soit avec un volume 45 qui me donne 8.81 ou 43 qui me donnerai 9.13 Et la je reste en 1600 ou carrément passer aux 88mm en achetant un kit et complet 88
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