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berger

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  1. Salut Déjà Duch a répondu pour la vitesse Après je rejouerai tu as aussi pas mal de personne sur ce groupe qui on des prépas moteur Et les vitesse que tu annonce pour le tient qui est un westfalia me semble correcte en supposant que tu es un moteur d origine et j imagine qui na pas été refait Après en T3 niveau la boite c est assez limiter et même devienne très rare c est déjà le cas de ta boite ,celle que on voit passer d occaz sont a des prix assez chaud Après tu as l option de modifier ou de faire faire modifier ta boite couple conique et voir le reste
  2. Se sont des pointe sur 10 a 20 borne et non une allure soutenue Mais tu vois vite l aiguille vite monter niveau chauffe culasse
  3. Salut a tous Culasse Empi prépare niveau conduit Raboter pour avoir un volume de 45 CC Carburant E85 Température extérieure 20 degrés 150 au ralenti 180 a 90 Gps entre 200 et 210 a 130 gps et cela reste stable Même sonde que Vincent78190 ,Il y a pas mal de vieux post ici la dessus et même sur les question que tu te pose MMig Et on arrive toujours au même conclusion non il y a pas incidence sur la longueur ou vraiment infime comme a constatez Pod
  4. Salut comment ça se fait une fois raccourci quelle rentre que dans une position? Il y a vraiment une grosse différence entre les 2 sonde Quand j ai travailler le puits car chez moi la sonde ne passait j ai laisser un peu de marge C est quoi tes culasses par curiosité Car je sais qui y a des modèle il y a pas besoin de le faire assez de place
  5. J imagine que tu fait reference a c est article Lorsque la température ambiante entourant la soudure froide (T2) varie, une tension thermiquement générée apparaît et produit une erreur dans le résultat. Toutefois, une tension égale et opposée automatique est introduite en série avec l'erreur thermique. Cela annule l'erreur et maintient la température de soudure de référence équivalente sur une large plage de températures ambiantes avec un degré de précision élevé. En intégrant des fils de cuivre à la soudure froide, le matériau du thermocouple lui-même n'est pas branché à la borne de sort
  6. Salut Oui c est sympa pour une première et je te le conseille Et deuxième avantage en + des conseil tu as le matos a dispo Tu as aussi une enseigne aux environs de toulouse qui propose la même chose je trouve ça sympa
  7. Salut le probleme sur nos moulin a cause de ça conception c est le refroidissement ,le réel probleme et je parle pas de temps huile car se probleme se résou mais plutôt culasse D accord avec le 2 en 1 de Brice on perd un peu en température mais c est pas 20 degres non plus au niveau des culasses Je sais que Brice a des Truc dans les tuyaux mais je pense qui sont en phase alpha sinon il en aurait parler avec des chiffres Loic parlais sur un post pour avoir un bon compromis de 1700 cc max Faire un cahier des charge avec un budget et suivant tu vois Deja j ouvri
  8. Salut En cherchant sur le forum j était tomber sur des post sur le Gys et même une boutique qui vent le kit complet Après mainte recherche sur divers groupe de soudure et autre et bien et bien on en revient au mème le Gys 162 prix/qualité Je viens de commander la https://www.lyon-outil.com/pack-complet-mig-gaz/2744-pack-gys-smartmig-162-gaz-accessoires.html Pas trouver moins cher Et merci se qui avait filer le tuyau sur la boutique il y a quelques années à++jl
  9. hi Tu aurais les dimensions du Y PVC cela m éviteras de démonter pour prendre les mesure (c est un 50?)
  10. Salut Pod On m avais parler de ton montage mais je l'avais pas encore vu ! par contre tu supprime le coude qui vas a la boite de chauffe coter alternateur et tu bouche la partie raccord a c est endroit? Car je me pose une question depuis un moment sur se systeme on a l échappement qui est la boite de chauffe si elle n est pas boucher toutes cette chaleur ne remonte pas par la?? Car l espèce Y qui vas sur l alternateur na pas de clapet de fermeture a c est endroit Pour ma part je compte faire un mix de se montage avec celui de Vincent Enfin quand je me serai
  11. Salut C est pas ça que tu cherches! https://www.flat4ever.com/le-relais-tachymetrique/ Par contre au niveau des cosses il me semble qui y a aucun repère, ou c est la photo?
  12. Bonne Année a tous Un peu dans la même situation que toi donc pas a plaindre! Espérons que celle qui arrive soit plus tranquille ,mais c est pas gagner Et merci au Admin de se groupe et au membres de faire vivre le Forum Longue vie au forum!
  13. Merci Pod Merci pour se retour Oui je vais travailler a la lambda On est d accord autour de 0.85 pour Ethanol Je pose une question C..n peu être car sur l’interphase du mien aux reglage il me demande quel carburant
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