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berger

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  1. effectivement tu as raison j avais mal compris le produit désoler effectivement cela enclenche juste le ventilo et c est pas se que j avais compris du tout
  2. Cela risque pas de faire double emploie avec le piston de Regul?? Et ci tu as un problème électrique ou autre une source a problème Car on parle plus dans se cas d un radiateur supplémentaire externe mais du principal Puisque le principal est remplacer par ton adaptation
  3. Par contre Pod J ai pas vu de sonde pression ou autre Tu les a localiser ou??
  4. Salut Sortir l arbre pour cela c est se chercher des problèmes car si tu casse la bakélite ou autre c est ouverture du bloc la meilleure solution Brice te la dit Tu colle ton Cyl 1 au PMH (sois dit en passant en supposant que cela a fait prendre un gros decallage) Tu regarde ou le doigt pointe et tu re-brasse ton faisceau de bougie en partant de la qui seras le Cyl 1 Une fois trouver le depart tu colle une bougie au bout du cable 1 ,tu fait toucher a la masse la bougie en tournant légèrement tout doucement ton allumeur tu devrait voir l étincelle et tu stop et âpres plus cas régler a la lampe (cela m est déjà arriver de me planter dans le calage de l arbre et j utilise cette méthode et ça se fait nickel] Attention un allumage électronique nécessite d'être calé en statique avec une lampe LED (pas une lampe témoin)et une lampe stroboscopique en dynamique. Une ampoule classique va griller le module comme un mauvais branchement (inversion du + et -) A moins de pas avoir tout compris c est la solution la moins sources a probleme
  5. Salut Déjà je ferais les frein c est sur! élément de sécurité (comme tu compte avoir un moteur beaucoup plus puissant] Si tu as des fissure sur les culasse un jour ou l autre lâchera donc le moteur Et après j envisagerai la boite Après tout dépens du temps que tu te fixe pour faire tout cela a
  6. ok c est bien des ict qui sont plus bas que nos weber c est pour cela que tu as pu mettre des retour de reniflard sur tes filtre Merci
  7. Salut Rastaphael je veux bien voir le montage Car j ai baisser le monteur avec des weber idf de 20 mm avec des pipe haute et je suis limite pour fermer la trappe Tu as quoi comme carbu Tu peux nous donner plus info merci
  8. La j en suis juste a avoir adapter les pipe haute et la tringlerie Donc premier démarrage Donc c est la première base Car depuis le début de se poste j était passer a la resto de la carrosserie Je règle tout cela et je ferais un retour comme d habitude
  9. Ma conf moteur Bloc reconditionner rectif 0.50 Goujon culasse Chromoly 8mm Vilo 69 VW reconditionné et équilibrer/Jeu axe vilo 0.07 Volant moteur d origine surfacer 215mm Kit cylindré: 1600 (85.5mm) cox Kolbenschmidt Bielle: origine reconditionnées mise au poid AAC Engle100 poulie 3 rivet Poussoir: mécanique T4 reisulance febi Tige de culbu Manton Chromoly reglages 0gras Pompe à huile meeling fonte USA 30 couvercle vendu avec la pompe Culasse Empi 45 CC conduit retravailler 3 er2 angle retravaille par un pro bien connu Ressort simple (Avec une hauteur de montage de 39-39,5 mm 60 kg soupapes fermées et environ 110 kg à 12mm de levée (valeur théorique approximative pour un w100 avec un ratio de culbuteurs 1.25) Coupelle Gene berg et clavette chromoly Empi Rampe Culbuteur 1.25 Chromoly Admission: pipe d admission haute de Type 1 no name Weber IDF Échappement 2 en 1 fait maison et un silencieux flat4 (merci Brice) Radiateur origine Filtre déporté et radiateur huile déporté ventilé Allumeur tune 123 preprogramer Courbe E bougie iridium Pompe essence Facet spécial ethanol Carburant employé Ethanol Deck 1 Rv 8.81 Compression 1 :13 4 :12.5 3: 13 2 :12.6 Pression d huile 1.2 bar a 900 Tr/mn température huile 90 Température de culasse 125 Installation de 2 weber 36 Idf pipe Haute avec moteur legérement rabaisser Voila modif de ma conf Carbu Pipe Haute une paire de Weber IDF 36 Actuel Air 180 principal 145 ralentie 52 Buze de 30 Mise en place prochainement test Air 180 Principal 160 ralentie 60 Tube F11 Fin de montage et adaptation de la tringlerie Syncro faire plus cas trouve les bon gicleur Avance de 8 dgrés Voila le premier apres la syncro https://youtu.be/s7KGYRzqCsE
  10. Salut Vincent Je pense pas qui est des problèmes puisque tu as certainement serrer au couple Mais si tu veux te rassurer change par des goujons un peu plus long ^
  11. Salut Déjà Duch a répondu pour la vitesse Après je rejouerai tu as aussi pas mal de personne sur ce groupe qui on des prépas moteur Et les vitesse que tu annonce pour le tient qui est un westfalia me semble correcte en supposant que tu es un moteur d origine et j imagine qui na pas été refait Après en T3 niveau la boite c est assez limiter et même devienne très rare c est déjà le cas de ta boite ,celle que on voit passer d occaz sont a des prix assez chaud Après tu as l option de modifier ou de faire faire modifier ta boite couple conique et voir le reste Mais ça reste quand même un budget conséquent pour gagner 10 malheureux km Et je pense que une bonne révision/contrôle Moteur voir un reconditionnement avec amélioration ou pas serait a faire plutôt que de s attaquer a la boite Et ne jamais oublier que un West c est lourd
  12. Se sont des pointe sur 10 a 20 borne et non une allure soutenue Mais tu vois vite l aiguille vite monter niveau chauffe culasse
  13. Salut a tous Culasse Empi prépare niveau conduit Raboter pour avoir un volume de 45 CC Carburant E85 Température extérieure 20 degrés 150 au ralenti 180 a 90 Gps entre 200 et 210 a 130 gps et cela reste stable Même sonde que Vincent78190 ,Il y a pas mal de vieux post ici la dessus et même sur les question que tu te pose MMig Et on arrive toujours au même conclusion non il y a pas incidence sur la longueur ou vraiment infime comme a constatez Pod
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