Jump to content

berger

Members
  • Content Count

    59
  • Joined

  • Last visited

About berger

  • Rank
    Membre
  • Birthday 10/05/1968

Location information

  • Localisation
    31140

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

328 profile views
  1. apparemment sur le Innovate MTX-L PLUS: Digital Wideband Air/Fuel Ratio Gauge Kit (3 Ft.) il est programmable vias PC a voir je ferais un retour quand je l aurais en ma possession Et en utilisation
  2. Salut je pense que niveau base suis se lien il y a de l nfo sur le principe https://www.flat4ever.com/category/prepa/page/3/ pages 3 et 4 tu as pas mal de chose en général le principe est le memes
  3. Donc réponse sur le modèle que j avais citer dans les post du début se que j en déduit se modelè a un potentiomètre sous pour avoir les valeur a AFR/ sois lambda C est dans la donc et j ai du passer a coter mais il confirme bien
  4. Bon j ai repris les base le nettoyage J avais nettoyer les carbu aux vinaigre blanc et je pense qui ont connu la poudre d extincteur et le feu pas assez efficace donc je passe le cap Vu la couleur de la flotte faite en plusieurs passage c était pas du luxe et montage a blanc du reniflard m
  5. donc en résumé faut choisir un qui puisse faire lambda /AFR merci a vous de m avoir aider ici et par MP donc mon choix c est porter sur Innovate MTX-L PLUS: Digital Wideband Air/Fuel Ratio Gauge Kit (3 Ft.) https://www.ebay.fr/itm/Innovate-MTX-L-PLUS-Digital-Wideband-Controller-O2-Air-Fuel-Ratio-Gauge-UEGO-02/282580911110?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649 Voila plus cas prévoir l install Suite aux prochain épisode avec des valeurs
  6. Je pensais mettre ce modèle: https://www.driftshop.fr/wideband-aem-30-4110-uego.html Bon choix/Mauvais,ou pour quelques dinéro de plus on peu avoir plus adapter? Vous en pensez quoi? Merci d avance pour vos retour
  7. Bonjour Loic Et toi tu me conseillerai d acheter quel kit? C est pour régler avec l Éthanol et je reconnais que je suis novice sur le sujet et complétement perdu Et merci a tous déjà pour vos retour
  8. Effectivement j ai tendance a oublier se point Merci de l avoir souligné
  9. Bonjour a tous Je compte acheter une sonde Analyseur de Richesse AEM UEGO (Mano AFR + Sonde O2 Wideband) modele Wideband AEM UEGO 30-4110 vous en pensez quoi? Des Conseils retour ou du matériel a me conseiller je suis tout Ouie Car j avoue je suis un peu perdu avec le multitude de produit proposer sur le marché Merci d avance pour vos conseil
  10. pas besoin Tu met le contact et tu fait tourner a la main ton allumeur tu met le moteur au pmh tu met le contact une bougie a la masse avec une main et l autre tu tourne l allumeur (avec le câblé bougie du cylindre 1) et a un moment tu vas voir l étincelle a ta bougie et c est ton premier reglage
  11. Par contre tu aurais du te renseigner Avant car voila se qui est marquer sur un site bien connu Attention au branchement:lors du montage du module il est impératif de bien repérer les fils par rapport à la bobine sous peine de la destruction immédiate du module électronique. Attention un allumage électronique nécessite d'être calé en statique avec une lampe LED (pas une lampe témoin)et une lampe stroboscopique en dynamique. Une ampoule classique va griller le module comme un mauvais branchement (inversion du + et -). Pour information : ce produit à fait l'obje
  12. Salut pour le pétronix 009 electronique Il est bien spécifier d utiliser une lampe témoin spécifique a LED cela est il le cas? j imagine que oui j ai mon branchement pareil avec le même allumeur et cela fonctionne sans soucis (par contre je te conseille de mettre le relai de coupure sur la pompe en cas de choc ) Pour le calage statique comme j avais pas la lampe spécifique j ai débrancher le câble du cylindre 1 ,mit une bougie a la masse Mit le contact tourner l allumeur doucement jusque a voir apparaitre l étincelle(attention tu peu prendre quelques secousse) E
  13. Donc ajourd huit je me colle sur le moulin Donc vidange,réglage culbuteur après avoir vidanger classiquement le moteur J'ai passer un coup de soufflette dans les canalisation d huile Donc de la mayo du moins je pense que c est ça en est sortie pas d odeur essence ,pas de limaille Donc ci c est bien de la mayo vu la période que on est et que je suis du sud ouest ,c est bizare Il me semble que la boue a une autre couleur
×
×
  • Create New...