Aller au contenu

Pat_95

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Pour me situer

  • Localisation
    france

Pour me connaitre un peu

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Contributions de Pat_95

  1. Affaire Hackercars suite : Vu hier (le 10/10/2018) sur site de la chambre de commerce Portugal : "procédure d'insolvabilité" en date d'Août 2018. Le Directeur Général (Sébastien L.) annonçait à ses clients (en septembre) "nous fermons pour raisons personnelles". De qui se moque-t-on ? Comme dirait une certaine publicité : on est mal, on est mal... Je suis encore, et toujours, à la recherche d'autres clients de cette société qui auraient aussi "quelques problèmes" avec cette entreprise et/ou individu. Merci. A+ Pat_95
  2. Bonjour En vue de régler un sérieux litige (buggy vendu non roulant et testé), je souhaite être mis en contatc avec les derniers client de "Hackercars" - période février 2018 à juillet 2018. Mon matériel a été livré saboté (essence, suspensions) ; si si, c'est comme çà ! Je souhaite vérifier si je suis le seul du genre. Procédure commerciale, fiscale (détournement de la TVA), voire judiciaire en cours... Messages en MP, s'il vous plait. Désolé de casser l'ambiance. Vive les buggies !
  3. Pat_95

    Feu HACKERCARS

    Hello ! Je suis "l'heureux" possesseur d'un Manxter ; mais : GROS GROS GROS problème : Il a été construit assemblé par la feu entreprise HACKERCARS (fin d'activité de septembre 2018). Ces joyeux drilles ont livrés ce buggy dans l'état suivant : - absence de papiers officiels justifiant l'immatriculation WW (devaient être fournis - contrat de commande à l'appui) - allumage "classique" (devait être électronique - contrat de commande à l'appui) - facture sans TVA (la somme HT correspond à la somme avec TVA du bon de commande) - moteur non opérationnel (liquide couleur Coca-Cola dans le réservoir d'essence) - suspensions arrières en butée (montage à reprendre complètement) - suspension avant trop basse (les roues frottent dans les ailes en roulant) - elle roule seulement si on la pousse ! - absence de garantie suite à la fermeture de l'entreprise - ex-directeur commercial muet (ne répond pas aux appels, SMS et Email) depuis le 15 juillet Seuls points positifs : - le joujou est livré - tout peu être refait et/ou réglé (à mes frais...) - certificat Meyers Manx fourni, plaques signalétique de coque posées Bref, j'en ai gros envers Sébastien L. Je tiens à faire la publicité du matériel Hackercars ; soyons- soyez attentifs ! A par cela, après avoir dépensé (encore) pas mal d'euros, j'ai espoir de pouvoir rouler (enfin) sur nos routes ! A+ Pat_95
×
×
  • Créer...