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Fabb19

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  1. Ah mince,merci pour ta réponse,si les cloisons se sont écrasées, ça doit être quasi impossible de re mettre les entretoises... Je viens de jeter un petit coup d oeil avant de partir au boulot et il me semble quelles y sont,donc a mon avis elles sont soudé. Faut que je change mes cylindres de roues et j espère que ça va réglé mon problème de course à la pédale car la je sais plus quoi y faire après.
  2. Bonjour,je voudrais savoir si c est grave si il manque les entretoises du maître cylindre car je vien de le changer et je n ai pas fait attention si elles étaient présente.
  3. Bonsoir,en cherchant sur la rta j ai trouvé la référence d origine de l allumeur,j ai regardé sur le net et sur l allumeur il y a une capsule a dépression.sur ma cox,l allumeur n a pas cette capsule,je pense qu' il a était changé car le filtre à air n est pas d origine.quand pensez vous?est t il possible que mon soucis vienne de la? 2eme chose,j ai remarqué que les tubes de réchauffeur d air ne sont pas à la même température sous le carbu et d un côté le tube se perce.
  4. Après un long trajet,toujours des ruptures et trous a l accel moteur bien chaud...😠
  5. Re,finalement c était le réglage de l allumage,comme je ne savais pas à quel degrés d avance il lui fallait,je l ai réglé moteur tournant. En tout cas merci a vous pour votre coup de main. Merci je vais regarder.
  6. Bonjour,pour moi c est des tapis de cox,j en est acheté sur mecatechnic et ils ont a peu près cette forme la.
  7. J ai monté un carbu neuf dessus et il me semble que la pompe n est pas réglable.sinon je ne sais pas comment on la contrôle.
  8. Je me suis acharné dessus de matin et en faite j avais mal réglé l allumage par rapport au rupteur!là elle démarre au 1/4 de tour,mais en roulant elle a des coups de mou en reprise et manque un peu de puissance,je l ai réglé a 5 degré avant pmh...
  9. Décidément choupette est capricieuse, elle a du mal à démarrer et lorsque j essaye de démarrer il y a des coupures comme si le moteur se bloque,mais il force pas quand je tourne le moteur a la main.peut être le démarreur.quand il démarre, le moteur petarade et ne tient pas le ralentit,tourne sûrement sur 3 cylindres...
  10. Ah ok, j ai pas fait attention à ce détail du coup je l ai sûrement régler sur le mauvais cylindre,merci Loïc je vais regarder ça dans la journée.
  11. D accord,il était régler entre 5 et 10 après bdc et la je l ai mis à 0 degré.est il possible que la poulie est monté à l envers car si il est régler au pmb au lieu du pmh le moteur ne pourrais pas démarrer?
  12. J ai changé carbu + pompe à essence + son support,la voiture n a pas toute sa puissance,du coup j ai réglé l allumage sur bdc et c est un peu mieux mais c est pas encore ça,a quel degré faut il le régler et avant ou après bdc?
  13. en démontant la pompe il y avait de l'huile sur le support bakelite,et quand j'ai démonté le support,une partie c est cassée, puis le joint complètement mort et il y avait bien un peu de pâte à joint.du coup j attend que mon nouveau support arrive pour remonter tout ça! Juste pour info le problème est survenu avant la rénovation du carbu c est pour cela que je l'ai fait mais aucun changement.je n'ai pas changer de pointeau car il ne pouvais pas se monter car différent. Ematoic:dois je l enlever et y mettre un joint préconisé?
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