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kekeke33

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  1. Merci pour ces réponses précises cela confirme les recherches entreprises. je vais donc monter du 165/80/15 derrière et du 155/80/15 devant . l autre critère sera bien entendu le prix … merci
  2. Le calculateur ne propose pas les pneu d origine qui sont des 155 r15 ;il n y a pas d autres indications me semble t il …
  3. Salut la question à déjà été répondu 100 fois mais jamais de façon identique !!!elle va donc être vite répondue !!! sur mes jantes origines 15 pouces , quels pneus je PEUX mettre sans prendre de risque ? le but est d être assez proche de l origine :155r15 la cox est une 1200. je n arrive pas à trouver les correspondances et possibilités qui s offrent à moi … question subsidiaire : me confirmez vous que mes jantes peuvent accepter du tubeless car mes anciens pneus étaient montés avec chambre. encore merci
  4. Salut apres révision mécanique et train roulant je m attaque au châssis . j ai viré plancher et m apprête à souder les nouveaux. j ai lu les conseils postés…je résume : ajustage plancher présentation à blanc coque percage plancher pour bouchonner en y allant lentement pour que le bouchon refroidisse. Pose d un joint étanchéité sur soudure «mes questions : quel produit pour le joint ? faut il faire un cordon de soudure tout du long entre plancher et poutre centrale ? faut il souder également en dessous entre plancher et bord du retour poutre ? dois je faire un joint d étanchéité en dessous ? dois nettoyer et poncer châssis avant la pose des planchers afin de le repeindre par la suite ou je ponce après pose plancher ? Dois je refaire joint sur les autres parties (soudure)qui auront été nettoyées et poncées ?(napoleon …) merci
  5. Bon après vérification il s agissait de la barre de rappel de frein à main montée à l envers ,cad côté bombé vers le bas … ce qui est étonnant c est que d un côté de l essieu le côté bombé est orienté vers le haut et de l autre côté de l essieu il faut que le côté bombé soit vers le bas … Bizarre …ou pas d ailleurs…
  6. Salut à tous après avoir révisé mes trains avant et arrière j en suis au remontage des freins . je rencontre un soucis avec la trompette arrière droite :le tambour ne veut pas rentrer ! j ai beau bien centrer les garnitures , graisser les cannelures…rien . le problème ne vient pas du tambour car quand je le mets de l autre côté il rentre ! pensez vous que les garnitures doivent être changées ?auraient elles gonflées ? si vous avez des idées … merci th
  7. Ah bon faut également monter les tambours pour avoir l étanchéité ? surprenant…
  8. Il me restera à monter les garnitures de freins et tambours… j ai donc mon étanchéité non?
  9. Salut j ai donc tout remonté soufflets jusqu’au joints spi et flasques.
  10. Salut finalement j ai remonté les soufflets ainsi que les flasques avec joints et carters … pensez vous que ce soit bon ?
  11. salut a tous je viens de finir de remonter mon moteur 1200 suite à réfection de base (je n'ai pas ouvert le bloc ):allumage, carbu,admission,echapp ... Je souhaite réaccoupler la boite au moteur pour essayer de le redémarrer à l'aide du démarreur reconditionné. Attention :le moteur est posé sur un support roulant et la boite est au sol calée sur des chevrons et non sur le châssis ! Je compte : remettre huile moteur ,brancher une batterie ,garder un extincteur à portée de main. DOIS JE REMETTRE de l'huile dans la BOITE de VITESSE (qui a été vidangée) pour faire ce redémarrage ?J'ai pas encore remis les soufflets sur les cardans (boite a trompette) comment être sur que la boite soit au point mort ? Que me conseillez vous d'autre ? d'avance merci bloc.HEIC
  12. J ai bien monté mes leviers comme sur la photo . ce qui m interpelle sont les pièces en trop : ressort, cache … également le fait qu il y ait 2 leviers sur les boîtes de chauffage de repro:un en haut sur l extérieur de la boîte et l autre sur l intérieur ( comme sur photo)
  13. IMG_0743.HEICancienne boite avec 1 levier et 1 axe
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