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kekeke33

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  1. Salut je déterre un peu j aimerais savoir quel est le volant d origine sur ma cox 1200 de 1970? J ai actuellement le même que cyrilleb : le noir 4 branches
  2. Il y a de nombreux sujets qui traitent de la pose .Tu trouveras tes réponses sur ce forum. n l ayant pas fait et n ayant posé qu un standard ,je pense que c est galère un deluxe !!!
  3. Dépose le démarreur , teste le et nettoie le , change les charbon si besoin change le si pas d améliorations…
  4. Bien vu l aveugle !!! je viens de regarder le moteur et c est en effet cet axe qui manque … savez vous si c est une vis ?diametre ? Quel solution pour le remplacer ??? merci.
  5. Bonjour la restauration de ma cox étant terminée vient le temps des réglages plus fin … je me suis rendu compte que mon ralenti était un peu haut .En regardant sous le capot , je me rend compte que la bague crénelée du starter fait un tour complet et se met à l envers , maintenant le régime ralenti trop haut .il suffit que je la tourne du bout des doigts et tout revient à sa place . est ce que je dois tourner le corps du starter pour supprimer ce phénomène ? merci
  6. Salut après changement par un relais de phare neuf toujours le même problème : quand je veux mettre en plein phare , j actionne le comodo , le relais fait clic , le voyant bleu s allume , les phares s allument mais dès que je relâche le comodo ça repasse en code . Bref les phares ne tiennent pas … d autres pistes à investiguer? bien entendu je lis et relis le schéma mais je n arrive pas à résoudre merci
  7. Merci les codes et veilleuses restent fonctionnelles malgré un relais phare HS?
  8. Je viens de rebrancher :top tout fonctionne correctement merci … sauf : quand je veux passer des codes aux plein phare , la commande actionne les pleins phare mais ceux ci ne tiennent pas . je dois tenir le comodo pour rester en phares. une idée? encore merci
  9. Merci pour ta réponse . et du coup le plus (fil blanc) c est où ?
  10. Salut je relance le sujet afin de finaliser la partie électrique. suite à tes conseils et à l aide du schéma j ai réussi à presque tout rebrancher : j ai changé le relais de cligno et la miracle …tout fonctionne : Codes,routes, phare :ok lumières au TDB ok cligno et warning ok je touche quelque chose pour ranger les fils proprement et la en voulant rebrancher court jus … je pense avoir grillé la centrale cligno …voilà ce que je crois avoir fait : j ai du mal rebranché les fils blanc et le marron sur la commande de warning et je crois que c est ça qui a fait griller.maintenant je n ai plus le clignotement (bruit et sur les ampoules) et j ai le témoin tdb allumé en fixe quand je mets warning ou clignotants du coup : sur quel borne de la commande warning se branche le blanc ? j ai compris que c était + mais sur ma commande il n y a pas de borne +… de même sur quelle borne se met le marron ? a quoi correspond la borne sur le côté ? merci d avoir pris le temps de me déchiffrer …
  11. Salut dans la dernière phase de restauration, je rencontre un doute sur le remontage de ma colonne de direction. Pourriez vous me dire à quel endroit se trouve cette rondelle et ce circlip ? pour le circlip je présume qu il est avant le comodo . Mais l’espece de rondelle avec un côté ?ces 2 pièces étaient dans la colonne c est sûr car je les avais rangé dans la poche direction au démontage … sur la RTA je n arrive pas à retrouver ces éléments … merci si quelqu un à un schéma ou image plus précise … merci
  12. Merci pour la rapidité de la réponse . c est bien ce que je pensais mais maintenant j en ai la certitude ! merci
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