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olivier66

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  1. merci pour les infos , je vais remesurer ça , en prenant en compte l’extérieur de la jante ... voir si le resultat est plus coherant.
  2. bonjour a tous , je cherche a connaitre le ET d 'une jante origine de combi split en 4.5 x 15 . en utilisant la règle de calcul je trouve un résultat improbable ... merci de vos lumières .
  3. depart vendredi matin de Perpignan pour 2 combi et nous attendons la reponse des Andorrans on the road again!!
  4. je viens de monter le maitre cylindre et meme probleme .par acquis de conscience j'ai demonter l'ancien et rien aucun soucis ,aucune coupelle retourner ,c'est a rien y comprendre.
  5. je viens de refaire les freins av et ar du split : -a l'av machoires et cylindres neuf -a l'ar machoires neuves et cylindre de roue av de 1303 neuf -durits neuves jusque la pas de probleme,je n'ai pas changer le maitre cylindre(simple circuit) et j'ai des fusées decalées (avec purge inversée).Aprés plusieurs purge , en prenant soin de pas faire de micro bulle ,je suis sur a 99% de ne plus avoir d'air ,mais ma pedale reste molle et en bas .Aprés avoir pompé une fois, elle se mets en place ,puis quelque instant plus tard elle redeviens molle.J'ai verifier toute mes connexions et je n'ai pas de fuite .la je calle donc petit sondage a la communauté. merci d'avance
  6. merci des renseignements ,j'ai bien la patte en U pour la fixation de l'alternateur sur la turbine par contre j'ai toute la fixation avec les silenblocs pour la barre soutien moteur ar qui m'empeche de monter cette fameuse patte ,je vais donc essayer de bricoler un truc (de plus, les joies de la modif).est ce que la tole qui vient devant l'alternateur sert de fixation ou elle est juste la pour canaliser l'air?Pour toi vwoldbeetle mon moteur est actuellement en place pour fabriquer mes echappements .Des que je le sort, je te mesure cette cote ,mais mon moteur est un W modifié ,avec un VM de 228mm si tu penses que les cotes sont les memes ,tu les auras mercredi merci de vos precisions
  7. voici les photos de l'alternareur et de son emplacement .il me manque une partie du puzzle et je ne sais pas si c'est le bon alternateur ni comment il se fixe .la ref alternateur est :0 120 400 895 /k1 14v 50A 22 un ptit coup de pouce serait sympa. [im g]
  8. aprés de nombreux essai la turbine cj est celle qui s'adapte le mieux pour mon montage t4 dans un split .mon probleme est que je n'ai aucune idée de la fixation ni de l'alternateur qui convient .si quelqu'un a un schema de montage et la ref de l'alternateur ainsi que la longueur de la courroie,je suis preneur .meme mieux si une ame charitable a le complet a vendre ,le top (en mp) merci d'avance
  9. le probleme est que le volant moteur prend du jeu et vu son poids avec l'inertie il ovalise les perçages des pions de centrages du vilo,c'est le scenario le plus optimiste.sinon il peu egalement maté le cousinet et abimé les carters. un bruit et une vibration caracteristique se font entendre au ralenti et s'estompe dés la monté en regime ,puis quand le carter est touché et le volant moteur trés desseré la vibration et le bruit son continue.
  10. salut cela ressemble bien a un volant moteur desseré qui a fait du degat . j'espere pour toi que je me trompe sinon c'est grosse mecanique en prevision.
  11. salut a tous je recherche les cotes pour fabriquer les lames qui permettent de monter une boite a trompette de cox dans un combi split. merci d'avance
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